Contacteur embrayage...
Contacteur embrayage...
hello,
Qq'un en aurait un en plus pour GC. Le mien je n'arrete pas de le nettoyer...ca marche deux jour et apres ca redeconne...il est trop use.
Sinon connaissez vous un conces d'une autre marque qui les detaillerait?
Merci!
Julien
Qq'un en aurait un en plus pour GC. Le mien je n'arrete pas de le nettoyer...ca marche deux jour et apres ca redeconne...il est trop use.
Sinon connaissez vous un conces d'une autre marque qui les detaillerait?
Merci!
Julien
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Contacteur embrayage...
Qu'entends-tu par contacteur d'embrayage?
Ah oui je ne suis pas tres clair. le petit capteur situe dessous l'embrayage qui permet de demarrer avec une vitesse.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Toujours pas clair
Tu veux parler d'un contacteur au niveau du levier d'embrayage, comme on en trouve par exemple sur les Monster?
Tu veux parler d'un contacteur au niveau du levier d'embrayage, comme on en trouve par exemple sur les Monster?
-
- Tronche de Ganesh...
oui le contacteur electrique qui permet de désactiver l'anti démarrage
--
flyben
--
flyben
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
A faire sauter d'urgence, source inutile de problèmes.
Exactement ! Avec cette putain de moto qui a tendance a caler au redemarrage a chaud au feu rouge... Sympa de revenir au point mort apres... Mais bon c'est quand meme une securite.
Mais c'est beaucoup moins dangereux de l'enlever que d'en avoir un qui ne fonctionne pas...
Mais c'est beaucoup moins dangereux de l'enlever que d'en avoir un qui ne fonctionne pas...
pour info et je sais que s'est contreversé, mais sur la mienne (navi pas GC), bien que pas relié d'apres le schema electrique, ce capteur change l'injection à froid. <76°, vitesse engagée, démo quand vous voulez!
ca a peut etre un lien avec tes soucis de calage/redemarrage
ca a peut etre un lien avec tes soucis de calage/redemarrage
Si je comprends bien, lorsque que le moteur est en-dessous de 76° et que tu fais un truc avec le levier d'embrayage, ton moteur tourne plus vite.
Et il n'y a pas de câblage spécifique.
Bizarre! mais pourquoi pas.
Colle pas un peu ton embrayage?
Et il n'y a pas de câblage spécifique.
Bizarre! mais pourquoi pas.
Colle pas un peu ton embrayage?
et non, y a rien, 2 fils sur un contact sec.
Pour mettre ca en évidence tu sort l'inter. de la poignée, et tu l'actionne avec une main en gardant l'autre sur l'embrayage (qui n'est donc pas sollicité).
C'est pas grand chose non plus, mais 3-400 tr/mn quand même. En hiver, entre les voitures, je te raconte pas.
Pour mettre ca en évidence tu sort l'inter. de la poignée, et tu l'actionne avec une main en gardant l'autre sur l'embrayage (qui n'est donc pas sollicité).
C'est pas grand chose non plus, mais 3-400 tr/mn quand même. En hiver, entre les voitures, je te raconte pas.
bon je vais le remplacer... ca ne doit pas couter des cents et des milles ce trucs...
Je ferais le test... je suis curieux de voir l'effet...
Je ferais le test... je suis curieux de voir l'effet...
tu peux essayer en gardant le tien juste au démarrage et après tu le déconnectes, sont problème est surement du à l'usure du poussoir, trop tendre, il se raccourci.
le contact électrique, lui, doit être bon, controle avec un ohmmètre, lampe témoin...
si tu bricoles, il se declips et tu peux en vérifier l'état d'oxydation.
(je te rappel qu'on a pas a la même centrale d'injection)
le contact électrique, lui, doit être bon, controle avec un ohmmètre, lampe témoin...
si tu bricoles, il se declips et tu peux en vérifier l'état d'oxydation.
(je te rappel qu'on a pas a la même centrale d'injection)