Quand une foule bien organisée se fait prendre en photo de haut, cela peut donner des clichés magnifiques et plein de créativité.
C’est de ce constat qu'est parti un artiste américain pour reproduire des portraits de célébrités avec juste des personnes utilisées comme des pixels !
L’art n’a pas de limites et c’est ce que nous prouve l’artiste Alan Craig
Utilisant des individus placés minutieusement, il a réussi à capturer des clichés d’une vue en hauteur pour reproduire des visages de célébrités
comme Elvis Presley ou la Statue de la Liberté.
Le résultat est stupéfiant et très réussi
Photo - Tableau vivant
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Photo - Tableau vivant
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: Photo - Tableau vivant
J'ai connu un certain Craig, à l’époque il roulait en Buell et je crois qu'on peut aussi dire que c’était un artiste
http://www.craigjones.com/movies_photos ... rchive.htm
http://www.craigjones.com/movies_photos ... rchive.htm
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Re: Photo - Tableau vivant
Merci pour le lien, Mimi ! Je me demande si ce sont vraiment des personnes vues en hauteur, et si oui, comment l'artiste procède pour les diriger/déplacer à sa guise et de façon aussi précise !
Tiens, puisqu'il est question d'art, voici un site très convivial où l'on peut réaliser soi-même (à la souris) de splendides créations, symétriques ou pas.
Tiens, puisqu'il est question d'art, voici un site très convivial où l'on peut réaliser soi-même (à la souris) de splendides créations, symétriques ou pas.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")