Mickey
- mickey
- Elephas Recki !!!
Mickey
A l’époque l’embrayage n’existait pas encore, du moins l’automatique qu’on trouve de nos jours sur les mobs. C’est après quelques balancements vigoureux des mollets de ma mère que le moteur de la Motoconfort prenait vie….et j’étais derrière, cramponné au siège enfant, j’avais quatre ans j’étais heureux.
Certains vous diront que la vraie explication vient de plus loin en 1931, la 350 Automoto sur une bosse mal négociée par mon ailleul, envoya valdinguer ma grand-mère …….enceinte de mon père. Mais ça c’est des histoires anciennes.
A treize ans je troquais Pif Gadjet pour Moto Journal. Cinq longues années où les poster d’Apietto cotoyaient ceux de Read et Bourgeois. Jusqu’à la majorité et la 125 Tobec de 1956, don d’un voisin plus compréhensif que mon paternel. Le bac me fit accéder au 125 Honda S3 …bracelets et calles pieds arrière. Une priorité oubliée par une 4L m’engagea sur le desmo chiné en concentres, c’était un 350 gris pailleté, c’était la puissance, j’étais toujours heureux.
S’en suivirent un flat BM pour balader les copines, un 500 Guzzi pour chatouiller les 4 pots, un retour chez Ducat avec le 750 sport de mes rèves (qui se repose au fond de mon garage ) pour bouffer les 4 en 1 qui s’éclataient ça et là.
Puis l’incursion chez les trails avec un 600 KLR pour valider le concept… que je transformais en 91 avec un 650 elef suivi par un ie GT, un GC EDF repeint en lucky.
Et puis en 2006, STOP ! après deux gamelles légères, le rythme ne cessant d’augmenter, retour aux sources : mono Pégaso, souple et fidèle et surtout 165 Kg, loin de la rigueur Cagiva mais enfin pouvoir rouler à 90 et retrouver un rayon de braquage décent.
L’appel du desmo revint deux ans plus tard par le 350 elef (afon afon afon), que remplace le 750, monofaro tous deux. Montage de T63 pour dérouler, entre autres, les pistes Haut Alpines.
Pas trop téméraire, un brin râleur, gros ronfleur, un poil bricolo, aime le bon pinard, déteste le grand vin, aime ce forum.... parce qu’au moins vous êtes obligés de lire mes conneries ... et toc !
Certains vous diront que la vraie explication vient de plus loin en 1931, la 350 Automoto sur une bosse mal négociée par mon ailleul, envoya valdinguer ma grand-mère …….enceinte de mon père. Mais ça c’est des histoires anciennes.
A treize ans je troquais Pif Gadjet pour Moto Journal. Cinq longues années où les poster d’Apietto cotoyaient ceux de Read et Bourgeois. Jusqu’à la majorité et la 125 Tobec de 1956, don d’un voisin plus compréhensif que mon paternel. Le bac me fit accéder au 125 Honda S3 …bracelets et calles pieds arrière. Une priorité oubliée par une 4L m’engagea sur le desmo chiné en concentres, c’était un 350 gris pailleté, c’était la puissance, j’étais toujours heureux.
S’en suivirent un flat BM pour balader les copines, un 500 Guzzi pour chatouiller les 4 pots, un retour chez Ducat avec le 750 sport de mes rèves (qui se repose au fond de mon garage ) pour bouffer les 4 en 1 qui s’éclataient ça et là.
Puis l’incursion chez les trails avec un 600 KLR pour valider le concept… que je transformais en 91 avec un 650 elef suivi par un ie GT, un GC EDF repeint en lucky.
Et puis en 2006, STOP ! après deux gamelles légères, le rythme ne cessant d’augmenter, retour aux sources : mono Pégaso, souple et fidèle et surtout 165 Kg, loin de la rigueur Cagiva mais enfin pouvoir rouler à 90 et retrouver un rayon de braquage décent.
L’appel du desmo revint deux ans plus tard par le 350 elef (afon afon afon), que remplace le 750, monofaro tous deux. Montage de T63 pour dérouler, entre autres, les pistes Haut Alpines.
Pas trop téméraire, un brin râleur, gros ronfleur, un poil bricolo, aime le bon pinard, déteste le grand vin, aime ce forum.... parce qu’au moins vous êtes obligés de lire mes conneries ... et toc !
Mickey
-
- Tronche de Ganesh...
Re: Mickey
le pire c'est qu'on aime bien les lires tes conneries ..
-
- Elephas Recki !!!
mickey a écrit :25 Honda S3 …bracelets et calles pieds arrière. Une priorité oubliée par une 4L m’engagea sur le desmo chiné en concentres
Décidément, les 4L n'aiment pas les motards, Mickey !The Lucky Explorer a écrit :Ce fût hélas la dernière année pour ma bécane puisque le retour se solda par la rencontre avec la Renault 4 d'une octogénaire dont une taupe n'aurait pas envié la vue !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut Mickey,
quel bonheur de te lire et t'entendre raconter tes aventures, sans parler de tes tubes qui deviendront planétaires
Un grand merci à toi d'avoir rejoint le troupeau
quel bonheur de te lire et t'entendre raconter tes aventures, sans parler de tes tubes qui deviendront planétaires
Un grand merci à toi d'avoir rejoint le troupeau
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Lucky, à lire ta nouvelle signature j'ai l'impression d'avoir raté ma vie (de motard)....mais je me suis rattrapé depuis, ouf, sauvé mais c'était juste!
Quant à toi mon cher Mickey je te souhaite de continuer à faire plein de conneries pour continuer à nous les raconter si bien et nous les chanter à l'occasion (Mickeytourix toi le barde du troupal)...mais si tout ça remonte à tes aïeux il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
GG
Quant à toi mon cher Mickey je te souhaite de continuer à faire plein de conneries pour continuer à nous les raconter si bien et nous les chanter à l'occasion (Mickeytourix toi le barde du troupal)...mais si tout ça remonte à tes aïeux il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
Avec 4 Elef' dans votre garage , tu as effectivement rattrapé ton retard oui, et de quelle manière !!...gégé a écrit :Lucky, à lire ta nouvelle signature j'ai l'impression d'avoir raté ma vie (de motard)....mais je me suis rattrapé depuis, ouf, sauvé mais c'était juste!
Si tous ceux qui n'ont pas de rolex à 50 ans réagissent de la même façon, l'horloger sera obligé d'embaucher au lieu de parler de plan social !
100 % contre la langue de bois.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Il y a quelques gars avec lesquel, je ne sais pourquoi, j'aime bien me retrouver.
Je ne sais pas d'ou ça vient mais c'est comme ça, certains me barbent d'autres m'indifferent, il y en a que j'aime bien, d'autres que j'aime revoir, ceux qui me font marrer, ceux qui m'instruisent, ceux qui me filent la nausée...
Et puis il y a ceux donc la seule presence à mes côtés m'apporte une certaine serenité et tu fais partis de ceux là. Etrange.
Phil
Il y a quelques gars avec lesquel, je ne sais pourquoi, j'aime bien me retrouver.
Je ne sais pas d'ou ça vient mais c'est comme ça, certains me barbent d'autres m'indifferent, il y en a que j'aime bien, d'autres que j'aime revoir, ceux qui me font marrer, ceux qui m'instruisent, ceux qui me filent la nausée...
Et puis il y a ceux donc la seule presence à mes côtés m'apporte une certaine serenité et tu fais partis de ceux là. Etrange.
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Depuis que je t'ai entendu chanter ça sur ma terrasse....tu es mon idole....!!!
Ma fille m'en parle encore....(en tant que gros fan des Floyds elle en a "bouffé" des concerts et autres live from...)
Franchement c'était génial, j'en ai encore les poils qui se hérissent...!!!!
Continue de travailler ces morceaux d'un autre âge que les jeunots nous envient et régale nos oreilles des tes reprises excellentes des Led Zep', Téléphone, Lavillier et autres....
Mickey...au chant ET à la gratte.....le gros panard....!!
Encore merci pour ces moments....privilégiés....
Ma fille m'en parle encore....(en tant que gros fan des Floyds elle en a "bouffé" des concerts et autres live from...)
Franchement c'était génial, j'en ai encore les poils qui se hérissent...!!!!
Continue de travailler ces morceaux d'un autre âge que les jeunots nous envient et régale nos oreilles des tes reprises excellentes des Led Zep', Téléphone, Lavillier et autres....
Mickey...au chant ET à la gratte.....le gros panard....!!
Encore merci pour ces moments....privilégiés....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Bégé
- Quel Trompeur !
Salut Mickey,
je vois en toi un motard plein d'avenir,continue comme ça, ce forum est vraiment plein
de ressources...
et sutout les conneries, ça détend
Bégé
je vois en toi un motard plein d'avenir,continue comme ça, ce forum est vraiment plein
de ressources...
et sutout les conneries, ça détend
Bégé
- GClover
- Elephas Recki !!!
Salut Mickey, changes rien !!!
PS: j'ai reçu tes disques, merci bien, tu me diras pour le port
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
Mickey, t'es simplement un artiste.
Guitare, pvc ou elefant, l'instrument importe peu.
T'est un artiste.
Re-Bienviendu dans le troupal,
Guitare, pvc ou elefant, l'instrument importe peu.
T'est un artiste.
Re-Bienviendu dans le troupal,
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
T'as enregistré des disques et nous ne sommes pas au courantGClover a écrit :Salut Mickey, changes rien !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Doc bar
- Elefantman
salut mickey ! moi j'ai le regret de pas trop te connaitre ! 5/10 mn a bidart
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- mickey
- Elephas Recki !!!
Bon, faut pas en faire trop non plus, mais il y a deux choses :
Un accord de neuvième bien placé.
Le triple gauche de la montée de Cabre.( Déjà qu'un double gauche c'est bon, mais alors le triple....le triple....le triple.....)
Mais attention, en une fois, hein! pas de sagouinage !!
Que la pureté de la courbe n'égale que le galbe de la croupe féminine.
(Spéciale dédicace à Lucky et MP)
Mickey
Un accord de neuvième bien placé.
Le triple gauche de la montée de Cabre.( Déjà qu'un double gauche c'est bon, mais alors le triple....le triple....le triple.....)
Mais attention, en une fois, hein! pas de sagouinage !!
Que la pureté de la courbe n'égale que le galbe de la croupe féminine.
(Spéciale dédicace à Lucky et MP)
Mickey
Mickey