pantalon style cross/supermotard?

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: pantalon style cross/supermotard?

Message par jerome51 »

Merci de tous ces renseignements , c'est surtout le pantalon que je cherche car entre ceux qui sont inconfortables ou trop chaud... j'aimerai plutot un très léger sans doublure; le plus aéré possible... j'ai un blouson comme cela ; fait de 2 filets simplement ;) merci
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Les pantalons Tuareg été de Gerike (ou alors oneal puisqu'il y a aussi cette gamme qui a l'air très chouette aussi) sont très léger et aéré, et si ça ne suffit pas, il y a des aérations qui s'ouvrent avec fermeture près des genoux.

Personnellement, j'ai jamais eu à les ouvrir. Les protections genoux descendent assez bas, ce qui fait que lorsqu'il pleut un peu, tu n'a pas les tibias mouillés. Si il pleut fort en revanche, avec le modèle été, tu es vite trempé, mais il sêche à une vitesse énorme lorsque le soleil ressort...

Lorsque je changerais, je reprend du Gerike gamme 'aventure' (Tuareg ou Oneal).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

pantalon style cross/supermotard?

Message par Muley Hacén »

Salut,
Tu pourrais également te tourner vers les revendeurs de vêtements de travail. Il existe en effet une gamme de pantalons pour les ouvriers amenés à travailler en position agenouillée. Confortables, pratiques avec leurs nombreuses poches et avec une gamme de couleurs large.
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

jerome51 a écrit :Merci de tous ces renseignements , c'est surtout le pantalon que je cherche car entre ceux qui sont inconfortables ou trop chaud... j'aimerai plutot un très léger sans doublure; le plus aéré possible... j'ai un blouson comme cela ; fait de 2 filets simplement ;) merci
si les vestes Hein Gericke sont nickel, les pantalons le sont évidemment aussi :roll:

Evy avait un pantalon d'été de chez Polo en Sardaigne fin juin et même par 35° à l'ombre elle n'a pas eu à souffrir de la chaleur

Le mien (très aéré) de chez Held avec genouillères a fait des milliers de bornes sous la grosse chaleur d'août (Croatie 2010, Italie 2011, Maroc plateau du Rekkam 35° avril 2012, Espagne 2012...) y a pas de secret, dès que tu roules, il y a des courants d'air de partout, (debout j'avais l'impression d'être en short sur mon éléfant) et il très bien joué son rôle protecteur lors de la glissade sur route, grâce aux mousses insérées au niveau des hanches

Sinon, ne te reste plus qu'à acheter un filet de pêche et de le coudre toi-même sur mesure en y collant les genouillères conseillées par Lucky :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Occasion pas cher, bon, on aime ou on aime pas...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1105644171

Mickey
Mickey
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Les coloris iraient bien avec la moto de Boby en tous cas.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre