MONT DORE 2012
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Re: MONT DORE 2012
Bonsoir tout le monde, comme le dit Roger plus haut le retour c'est fait tranquille par les routes de campagne.
Merci encore a tout le monde pour ce super WE un poil court.Je n'ai pris que trois kilos et toi Lucky????
Vivement une prochaine rencontre avant le Mont dore pourquoi pas?
Encore merci a tous
Merci encore a tout le monde pour ce super WE un poil court.Je n'ai pris que trois kilos et toi Lucky????
Vivement une prochaine rencontre avant le Mont dore pourquoi pas?
Encore merci a tous
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
ciao tutti,
Départ à 5h45' pour déguster les premières lueurs du jour sur les volcans d'Auvergne, et le lever de soleil sur la petite brume matinale des monts du lyonnais.
Ensuite rien de passionnant sauf une Morgane (avec un gros V8 au bruit) très taquine.
Pas vu de flash, sinon, préparez les oranges.
Arrivée sans encombre à l'anniversaire du pote peu avant 11h, j'étais le premier... cool !
Pour ce qui est du WE, un seul mot : MERCI !
Encore MERCI !
a+
Départ à 5h45' pour déguster les premières lueurs du jour sur les volcans d'Auvergne, et le lever de soleil sur la petite brume matinale des monts du lyonnais.
Ensuite rien de passionnant sauf une Morgane (avec un gros V8 au bruit) très taquine.
Pas vu de flash, sinon, préparez les oranges.
Arrivée sans encombre à l'anniversaire du pote peu avant 11h, j'étais le premier... cool !
Pour ce qui est du WE, un seul mot : MERCI !
- à tous pour la bonne humeur et la succulente ambiance,
aux filles venues de loin apporter leur douceur dans ce monde de brutes,
à Phil, Bobby, Chris et Mickey pour avoir accepté mon inexpérience en piste. J'ai appris beaucoup et surtout je me suis ré-ga-lé...
à Phil pour les conseils TT (fais comme en VTT, il faut y croire, etc) et les chaudes nuits passées dans sa tente...
à Mickey pour l'énorme boulot de préparation des itinéraires.
à To@ne et Max pour la gentillette promenade avec vue en remontant le col de "j'ai-pas-eu-le-temps-de-voir-le-panneau-mais-y-avais-Robert-ecrit-dessus-je-crois"
à ma 900ie qui finalement, a fait tout le boulot, tellement bien, et surtout en me donnant tant de plaisir.
Encore MERCI !
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
-
- Elefantino
merci a tous pour cette experience ,ces echanges,cette bonne humeur enfin tout merci encore . bon le retour fut assez court juste 8H de semi route semi sentier biz a vous
NO PAIN NO GAIN
- GClover
- Elephas Recki !!!
Rentré vers 18 h après avoir "abandonné" d'abord Lucky à Egletons, les bordelais à Brive et enfin To@ne et Fred à Souillac.
Encore une bien belle édition de part l'effectif et la qualité de celui-ci et le MAGNIFIQUE temps que l'on a eu qui nous a permis de faire de belles petites ballades.
Seul défaut comme à chaque fois, c'était trop court
Pourtant au début ça commençait limite bien, on est arrivé un peu tard, j'ai monté ma tente à minuit passé, je laisse To@ne expliqué pourquoi
Encore une bien belle édition de part l'effectif et la qualité de celui-ci et le MAGNIFIQUE temps que l'on a eu qui nous a permis de faire de belles petites ballades.
Seul défaut comme à chaque fois, c'était trop court
Pourtant au début ça commençait limite bien, on est arrivé un peu tard, j'ai monté ma tente à minuit passé, je laisse To@ne expliqué pourquoi
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
MONT DORE 2012
Nous avons laissé Lover à Souillac (quelle montée saignante) pour arriver chez Doc ce soir. Notre sympathise petite équipe du Sud Ouest s'est égrainée après quelques bons gags (les "fuites" de Liomar vérifiées par Lucky, les tout-droits de Gabian, le pneu à la ferraille de Fred en arrivant sur Pujols...).
Cette année, une des panne à été pour moi, Allamas m'a lâché dans le col de la croix Saint Boby, donc je me suis fait chambré allègrement... C'est de bonne guerre...
Content d'avoirs fait connaissance avec de nouvelles têtes (mais anciens pseudos -Fred84, Teddy...), mais aussi extrêmement heureux de voir arriver Marina sur son 125 en pleine nuit, de faire connaissance avec Frédérique (la compagne de Fred84) et Fatima (la compagne de Bushman, d'avoir revu mes désormais amis de tous horizons et d'avoir débattu du référendum à Lucky avec Phil et Lucky en même temps (mythique) .
On est aussi quelques uns à avoir pu tester les chalets du camping, re- déguster le chocolat d'Allamas (merci, ce matin, c'était un peu comme Pâques grâce à toi).
La "balade tranquille" avec le cours "in vivo" sur différentes techniques pour doubler un camping-car suivit avec Max (Ganesh) et dispensé par Allamas (encore) et le visionnage du voyage en Russie en deuche Sahara de Allamas (toujours)...
Bref, encore trop de mots, d'émotions et de sentiments pour un topic de forum.
Les pneus de ma moto parlent bien d'eux même (Manu, j'ai rectifié le tir : y a plus du tout de tétine... Ni de témoins d'ailleurs... C'est mal)...
Je vous souhaite à tous une "bonne redescente" cette semaine...
Bise et merci à toutes et à tous !!!
Cette année, une des panne à été pour moi, Allamas m'a lâché dans le col de la croix Saint Boby, donc je me suis fait chambré allègrement... C'est de bonne guerre...
Content d'avoirs fait connaissance avec de nouvelles têtes (mais anciens pseudos -Fred84, Teddy...), mais aussi extrêmement heureux de voir arriver Marina sur son 125 en pleine nuit, de faire connaissance avec Frédérique (la compagne de Fred84) et Fatima (la compagne de Bushman, d'avoir revu mes désormais amis de tous horizons et d'avoir débattu du référendum à Lucky avec Phil et Lucky en même temps (mythique) .
On est aussi quelques uns à avoir pu tester les chalets du camping, re- déguster le chocolat d'Allamas (merci, ce matin, c'était un peu comme Pâques grâce à toi).
La "balade tranquille" avec le cours "in vivo" sur différentes techniques pour doubler un camping-car suivit avec Max (Ganesh) et dispensé par Allamas (encore) et le visionnage du voyage en Russie en deuche Sahara de Allamas (toujours)...
Bref, encore trop de mots, d'émotions et de sentiments pour un topic de forum.
Les pneus de ma moto parlent bien d'eux même (Manu, j'ai rectifié le tir : y a plus du tout de tétine... Ni de témoins d'ailleurs... C'est mal)...
Je vous souhaite à tous une "bonne redescente" cette semaine...
Bise et merci à toutes et à tous !!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
Arrivé à 20h00 fatigué mais avec des belles images plein la tête , merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur convivialité . Mention spéciale pour Mickey , dégoteur d'itinairaires hors pair à l'aller comme au retour . Seul point noir , c'était trop court . Vivement le Mont d'or 2013
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Assez papoté, elles sont où les photos ?????
Apparemment vous avez eu beau temps et ça nous fait chaud au coeur de savoir que c'était génial mais ça ne nous surprend pas du tout
Même sur les pistes à 3h du mat', j'ai souvent pensé à vous
Merci pour le mms envoyé par Toane, ça fait du bien
Un grand bravo à toi Marina, t'es trop forte et j'imagine sans difficulté la fierté d'Eléfaf
Apparemment vous avez eu beau temps et ça nous fait chaud au coeur de savoir que c'était génial mais ça ne nous surprend pas du tout
Même sur les pistes à 3h du mat', j'ai souvent pensé à vous
Merci pour le mms envoyé par Toane, ça fait du bien
Un grand bravo à toi Marina, t'es trop forte et j'imagine sans difficulté la fierté d'Eléfaf
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- oggy 84
- Quel Trompeur !
bien rentré aussi en fin d aprés midi, le chemin du retour a été calme mais chaud. c était un bonheur de revoir tout le monde. merci a toutes et tous pour ce superbe week end.
bien rentré aussi sur le coup de 18h30 sans encombre et sous un ciel ensoleillé .super mont dore, c'est un peu court, mais tellement bon .
- mickey
- Elephas Recki !!!
Et Fred 84, tu as suivi les demoiselles en 125...sur un ou deux cylindres?
Mickey
Mickey
Mickey
quelques photos
- Fichiers joints
-
- IMGP0254.JPG (126.27 Kio) Vu 302 fois
-
- IMGP0249.JPG (127.38 Kio) Vu 302 fois
-
- IMGP0241.JPG (128.14 Kio) Vu 302 fois
-
- IMGP0239.JPG (124.82 Kio) Vu 302 fois
- Bégé
- Quel Trompeur !
Salut à tous, bien rentré moi aussi, à15h cet aprèm,
Merci à tous, cette rencontre est un vrai bonheur ! La ballade du samedi inoubliable,merci à PhiPhi,
et la région est vraiment splendide !
J'ai planté la tente à Langeais, bord de Loire, camping entre la voie ferrée et la route...un orage à 1h du mat,
et ce matin c'était sec,ouf !
Reste à atterrir
Bégé
Merci à tous, cette rencontre est un vrai bonheur ! La ballade du samedi inoubliable,merci à PhiPhi,
et la région est vraiment splendide !
J'ai planté la tente à Langeais, bord de Loire, camping entre la voie ferrée et la route...un orage à 1h du mat,
et ce matin c'était sec,ouf !
Reste à atterrir
Bégé