MONT DORE 2012
- To@ne
- Administrateur
MONT DORE 2012
Un masque de boue pour une diva, quoi de plus normal ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
MONT DORE 2012
Nous, on est partis bien en retard. Au lieu de 16h30, on aura pas pu décoller avant 19h15... Du coup l'imprévu c'était de rouler de nuit avec nos becanes.
Coolfred éclairé beaucoup trop bas et la mienne qui était aussi atteinte de ce syndrome à eu droit à un réglage au pifomètre...
Fred arrive on va pouvoir décoller :
Mont de Marsan : après avoir tape la voie rapide assez... Rapidement, on remet du jus dans nos belles. Le jour décline doucement, ça va bientôt être l'heure de vérité pour nos xénons...
En fait, la nuit nous dira que mon code éclaire 15X trop haut, donc j'y vois quasi rien... Par contre le phare est hallucinant...
On arrive finalement à 21h45 chez Lolo où nous attendent déjà Teddy et son 6/750 supermot'...
Coolfred éclairé beaucoup trop bas et la mienne qui était aussi atteinte de ce syndrome à eu droit à un réglage au pifomètre...
Fred arrive on va pouvoir décoller :
Mont de Marsan : après avoir tape la voie rapide assez... Rapidement, on remet du jus dans nos belles. Le jour décline doucement, ça va bientôt être l'heure de vérité pour nos xénons...
En fait, la nuit nous dira que mon code éclaire 15X trop haut, donc j'y vois quasi rien... Par contre le phare est hallucinant...
On arrive finalement à 21h45 chez Lolo où nous attendent déjà Teddy et son 6/750 supermot'...
------------------
- Le Chat
- Elef' des bacs à sables
Re: MONT DORE 2012
Salut à tous,
Bien qu'étant un des plus proche du Mont Dore, je ne pourrais pas vous rejoindre .
J'y ai cru jusqu'au bout, mais ma toiture que j'était entrain de resuivre n'est pas terminée. Tu crois qu'il n'y a que quelques liteaux récalcitrants et tu découvres que certains chevrons sont à changer, etc... donc 2 fois plus de temps pour faire ces travaux, j'aurai du commencer au moment de le mini-canicule !
Je vais profiter de ce week end, et du beau temps, pour mettre la maison hors d'eau...
Si je peux, je viens faire un aller-retour samedi soir, mais rien n'est moins sur.
Amusez-vous bien, peut-être à samedi pour en boire une ensemble.
Bien qu'étant un des plus proche du Mont Dore, je ne pourrais pas vous rejoindre .
J'y ai cru jusqu'au bout, mais ma toiture que j'était entrain de resuivre n'est pas terminée. Tu crois qu'il n'y a que quelques liteaux récalcitrants et tu découvres que certains chevrons sont à changer, etc... donc 2 fois plus de temps pour faire ces travaux, j'aurai du commencer au moment de le mini-canicule !
Je vais profiter de ce week end, et du beau temps, pour mettre la maison hors d'eau...
Si je peux, je viens faire un aller-retour samedi soir, mais rien n'est moins sur.
Amusez-vous bien, peut-être à samedi pour en boire une ensemble.
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
- bushman
- Elephas Recki !!!
quelle idée aussi ......bon je te rassure il ne devrait pas pleuvoir avant 10 jours, donc on t'attends pour l'apéro samedi soir .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Piqué à l'elef' !!!
ca y est moto chargee depart dans 1 h apres etre passe chez mon concessoinaire pour voir si ma bulle ermax est arrivee
sinon route sans bubulle
a ce soir
sinon route sans bubulle
a ce soir
je m en lasse pas
- Belefantman
- Dumbo...
Merde, parce des choses pratique je ne suis pas au Mont Dore, dommage. Peut etre l'annee prochain.
- boubax
- Elef' des bacs à sables
Ca y est, c'est vendredi....
Jour du départ pour la plupart d'entre vous....
Bonne route a tous et bon WE !!
L'année prochaine sera la bonne pour nous.
++
Jour du départ pour la plupart d'entre vous....
Bonne route a tous et bon WE !!
L'année prochaine sera la bonne pour nous.
++
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Bon Mont Dore à tous , le beau temps est avec vous, profitez en bien , attention sur la route,
les sarko-box vous surveillent.
A+
Bruno 1
Bon Mont Dore à tous , le beau temps est avec vous, profitez en bien , attention sur la route,
les sarko-box vous surveillent.
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
bon week end a tous, amusez vous bien, profitez bien de ce beau paysage et des copains !
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Piqué à l'elef' !!!
ca y est bien rentre pour moi super retour avec teddy par les departementales pas vu 1 kepi
par contre des milliers de virolos
suis moulu mais ravi de ce week end
et MERCI teddy
par contre des milliers de virolos
suis moulu mais ravi de ce week end
et MERCI teddy
je m en lasse pas
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut les éléfant-riders , bien arrivée aussi, belles attaques sur routes viroleuses, super beau temps, aucun soucis sur le retours pas mal de flicailles, je vais surveiller ma boite à lettre cette semaine.
merci à toutes et tous pour ce merveilleux week -end en votre compagnie, malgré l'absence de certains qui j'espère pourront venir l'année prochaine.
merci à toutes et tous pour ce merveilleux week -end en votre compagnie, malgré l'absence de certains qui j'espère pourront venir l'année prochaine.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- bushman
- Elephas Recki !!!
désolé de ne pas avoir pu continuer avec l 'équipe du sud ouest mais des impératifs familiaux m'ont obligé à vous abandonner malgré l’excellente ambiance que vous savez nous offrir.
Modifié en dernier par bushman le lun. 10 sept. 2012 09:12, modifié 1 fois.
Lionel et moi venons d'arriver sans souci et très détendus, le sourire figé sur nos visages après ce week-end pachyderme que ça!
merci aux anciens ainsi qu'aux nouveaux : le cru 2012 de ces 2 cépages a encore donné de bons résultats.
attendons des nouvelles du reste du troupeau pour être encore plus sereins.
Bise à tous
merci aux anciens ainsi qu'aux nouveaux : le cru 2012 de ces 2 cépages a encore donné de bons résultats.
attendons des nouvelles du reste du troupeau pour être encore plus sereins.
Bise à tous
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Bonsoir tout le monde, comme le dit Roger plus haut le retour c'est fait tranquille par les routes de campagne.
Merci encore a tout le monde pour ce super WE un poil court.Je n'ai pris que trois kilos et toi Lucky????
Vivement une prochaine rencontre avant le Mont dore pourquoi pas?
Encore merci a tous
Merci encore a tout le monde pour ce super WE un poil court.Je n'ai pris que trois kilos et toi Lucky????
Vivement une prochaine rencontre avant le Mont dore pourquoi pas?
Encore merci a tous