le Mont d'Ore autrement...que par la route
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: le Mont d'Ore autrement...que par la route
je vous la re-poste ici
tout le monde va bien, aucun bobo, que du plaisir
Ils font un bivouac sauvage en Corrèze
tout le monde va bien, aucun bobo, que du plaisir
Ils font un bivouac sauvage en Corrèze
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mickey
- Elephas Recki !!!
Après le coup de pompe (à essence) de Cris, c'est mercredi à la nuit tombée que je retrouve la dream team Marseillaise au camping d'Aubenas.
Alamas nous rejoindra, direct de suisse, le lendemain 9h pile.
Direction plein ouest. Après une heure de jolie piste, les BO s'enchainent, le jardinage commence, et c'est par la route, via le fantastique col de la croix de Bozon que nous rejoignons La Bastide Puylaurent pour un gastos copieux et pas cher du tout.
L'après midi s'annonce bien, les pistes s'enchainent alors sans répit, fi du goudron! A nous la poussière et les ornières. De longues pistes en crète, en forêt, des traversées de village presque oubliés.
Le manège continuera sur 80 Km non stop, jusqu'au soir.
Alamas et Chris
Boby et Phil
On aura goùté à ça:
Bovidés contre pots vidés et longues traversées de Forêt au revêtement impeccable.
Des paysages sublimes:
Un remake de la série "urgence": Boby a perdu la boule (du cable d'embrayage), docteur Cris opère, son assistante Phil en pince pour lui...et toujours les mêmes qui rigolent .
Soiré bivouac/cassoulet et au petit matin voici le résultat d'une nuit de ronflements intenses !!!
Au programme du vendredi: jardinage le matin, route après midi direct Mont d'Ore, avec escale à St Flour pour acheter un câble neuf.
Grand merci aux participants pour leur inoxydable bonne humeur, à Garmin pour son guidage infaillible, et au monof, infatigable complice.
Mickey
Alamas nous rejoindra, direct de suisse, le lendemain 9h pile.
Direction plein ouest. Après une heure de jolie piste, les BO s'enchainent, le jardinage commence, et c'est par la route, via le fantastique col de la croix de Bozon que nous rejoignons La Bastide Puylaurent pour un gastos copieux et pas cher du tout.
L'après midi s'annonce bien, les pistes s'enchainent alors sans répit, fi du goudron! A nous la poussière et les ornières. De longues pistes en crète, en forêt, des traversées de village presque oubliés.
Le manège continuera sur 80 Km non stop, jusqu'au soir.
Alamas et Chris
Boby et Phil
On aura goùté à ça:
Bovidés contre pots vidés et longues traversées de Forêt au revêtement impeccable.
Des paysages sublimes:
Un remake de la série "urgence": Boby a perdu la boule (du cable d'embrayage), docteur Cris opère, son assistante Phil en pince pour lui...et toujours les mêmes qui rigolent .
Soiré bivouac/cassoulet et au petit matin voici le résultat d'une nuit de ronflements intenses !!!
Au programme du vendredi: jardinage le matin, route après midi direct Mont d'Ore, avec escale à St Flour pour acheter un câble neuf.
Grand merci aux participants pour leur inoxydable bonne humeur, à Garmin pour son guidage infaillible, et au monof, infatigable complice.
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Phil nous avait envoyé ça vendredi matin mais toute occupée à préparer
nos affaires, j'avais pas vu
Bande de veinards, vous vous êtes bien régalés et je suis trop contente pour vous
Avec une aussi belle équipe, ça ne pouvait être que trop génial
Allamas va falloir que tu te trouves un autre équipement pour le TT parce-qu'en combi de cuir
c'est pas le top à moins de vouloir perdre 3kgs par jour
nos affaires, j'avais pas vu
Bande de veinards, vous vous êtes bien régalés et je suis trop contente pour vous
Allamas va falloir que tu te trouves un autre équipement pour le TT parce-qu'en combi de cuir
c'est pas le top à moins de vouloir perdre 3kgs par jour
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Que du bonheur c'est 2 jours , équipe idéale , pleins de plaisanteries , des sourires et rires , météo et paysage au top , des pistes entre les forêts je vous dit pas , éléf sage qui a eu le bon gout de me faire le coup de perdre "la boule" du cable d'embrayage lorsque je cherchais le point mort pour s'arrêter au bivouac , réparateurs au top encore merci , Mickey dénicheur de piste sans faille .
MERCI MERCI , Mickey Ducros qui se décarcasse pour nous et trouver des itiniraires idéals .
Le seul point négatif , on ne voit pas le temps passer ni les kilométres et tout ça semble bien court tellement c'est bon !!!!! Et puis aprés ...... il faut descendre du nuage !!!
MERCI MERCI , Mickey Ducros qui se décarcasse pour nous et trouver des itiniraires idéals .
Le seul point négatif , on ne voit pas le temps passer ni les kilométres et tout ça semble bien court tellement c'est bon !!!!! Et puis aprés ...... il faut descendre du nuage !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Tu devrais faire la hardalpitour Boby, je te garantis que les 70 kms de la dernière étape te semblent interminablesboby la seringue a écrit :Que du bonheur c'est 2 jours , équipe idéale , pleins de plaisanteries , des sourires et rires , météo et paysage au top , des pistes entre les forêts je vous dit pas , éléf sage qui a eu le bon gout de me faire le coup de perdre "la boule" du cable d'embrayage lorsque je cherchais le point mort pour s'arrêter au bivouac , réparateurs au top encore merci , Mickey dénicheur de piste sans faille .
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Le plus cool, c'est qu'on va le refaire (probablement avant le mont-dore) et vous en serez !Mimi a écrit : Bande de veinards, vous vous êtes bien régalés et je suis trop contente pour vous
C'est pire que l'extasy ce truc, t'est accro avant de commencer.
En fait, j'ai un pantalon de cross, bien léger, pile-poil. Mais l'autoroute c'était avec le pantalon cuir...Mimi a écrit :Allamas va falloir que tu te trouves un autre équipement pour le TT parce-qu'en combi de cuir c'est pas le top à moins de vouloir perdre 3kgs par jour
alors 2 pantalon ok, mais 2 vestes, je les ai pas et j'en aurais pas pris deux (le poids c'est l'ennemi).
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
-
- Elephas Recki !!!
Si tu veux, je t'offre une veste d'enduro (celle de mes 20 ans) qui devrait t'aller "pile-poil" comme tu dis. Parce que moi, je rentre plus dedans...
En plus elle est légère !
Lucky, déçu de n'avoir pu être de la partie.
En plus elle est légère !
Lucky, déçu de n'avoir pu être de la partie.
Modifié en dernier par Lucky le mar. 11 sept. 2012 00:14, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Bien rentré aussi hier soir vers 20h00.
Le Gang des Niçois et la souris des Alpes on fait la route avec nous, bilan un millions de virolos enquillés à bonne allure pendant environ 9h00 de route; Un regal
Bien que sur la fin je n’étais plus très clair et pas trés certain de tout comprendre de ce qui se passait sous mes roues
Petite pause à St Flour pour une pasta partie
Mais tout à commencé le Mercredi soir avec la rencontre inattendu de Sébastien, tout nouveau Elefantriders rencontré à Mouries, on a discuté un bout, et ainsi appris que dans son village ils étaient 3 Elefantriders , je lui quand même fait promettre de venir nous rencontrer lors d'un prochain rassemblement.
Nous rejoignons ensuite la souris des Alpes à Aubenas, juste le temps d'engouffrer les sandwichs (préparer par Marie Laure pendant que nous échangions la pompe à essence du 750 de Chris), de s'envoyer une bonne dose de Rhum blanc un peu de pinard et dodo
Des le lendemain Mickey prend les choses en mains, du grand Art, Merci pour tout Mickey
Que la fête commence
Emmener avec brio par notre hôte, on enquille pistes sur pistes depuis l’Ardèche jusqu'en Auvergne,
Chris13 se barde
Allamas se galéje
pour Boby ce n'est que du bonheur
Bien sur vous nous connaissez, on a aussi pris le temps de vivre
Fant'spirit
Concentre/detente pour Chris13
ça swingue pour Boby
Allamas un peu inquiet au début, mais très à l'aise en realité
Et moi ?
J'ai enfin trouvé ...
Le Gang des Niçois et la souris des Alpes on fait la route avec nous, bilan un millions de virolos enquillés à bonne allure pendant environ 9h00 de route; Un regal
Bien que sur la fin je n’étais plus très clair et pas trés certain de tout comprendre de ce qui se passait sous mes roues
Petite pause à St Flour pour une pasta partie
Mais tout à commencé le Mercredi soir avec la rencontre inattendu de Sébastien, tout nouveau Elefantriders rencontré à Mouries, on a discuté un bout, et ainsi appris que dans son village ils étaient 3 Elefantriders , je lui quand même fait promettre de venir nous rencontrer lors d'un prochain rassemblement.
Nous rejoignons ensuite la souris des Alpes à Aubenas, juste le temps d'engouffrer les sandwichs (préparer par Marie Laure pendant que nous échangions la pompe à essence du 750 de Chris), de s'envoyer une bonne dose de Rhum blanc un peu de pinard et dodo
Des le lendemain Mickey prend les choses en mains, du grand Art, Merci pour tout Mickey
Que la fête commence
Emmener avec brio par notre hôte, on enquille pistes sur pistes depuis l’Ardèche jusqu'en Auvergne,
Chris13 se barde
Allamas se galéje
pour Boby ce n'est que du bonheur
Bien sur vous nous connaissez, on a aussi pris le temps de vivre
Fant'spirit
Concentre/detente pour Chris13
ça swingue pour Boby
Allamas un peu inquiet au début, mais très à l'aise en realité
Et moi ?
J'ai enfin trouvé ...
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
je me dois de préciser que c'est surtout ma brêle qui était à l'aise.Phil the bike a écrit : Allamas un peu inquiet au début, mais très à l'aise en realité
Phil m'a compris en essayant la 900ie samedi, ce fut son 2e choc émotionnel intense (le premier, ç'était dans la tente...)
a+
Allamas :
-
- Elephas Recki !!!
Phil a donc enfin admis la réalité de "La Race des Seigneurs" après que ses hémorroïdes eurent subi, sous les assauts d'Allamas, "La Race des Saigneurs"...allamas a écrit :Phil m'a compris en essayant la 900ie samedi, ce fut son 2e choc émotionnel intense (le premier, ç'était dans la tente...)
Modifié en dernier par Lucky le mar. 11 sept. 2012 02:33, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
- To@ne
- Administrateur
Re- je rêve... (c) -et non pas "j'en rêve"-
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
Si je montre ces photos au "Bifaro suisse" qui sommeille sous la terrasse, il va finir par quitter sa pose pour venir sans immatriculation avec vous...
Heum ! ! !
Si tout ce passe bien, au printemps 2013 il devrait être fin prêt.
Heum ! ! !
Si tout ce passe bien, au printemps 2013 il devrait être fin prêt.
- To@ne
- Administrateur
J'ai hâte pour toi !!!
------------------