Miam ch'est bon ch'à
-
- Quel Trompeur !
Miam ch'est bon ch'à
Salut les gros
A la lecture de certains de vos messages , il me vient parfois l'eau à la bouche
Je ne parle pas ici de motos ou de récits de voyages ,
non ce serait plutot porté sur ce que mon patois local qualifie de " pansardise " , voyez vous ce qui titille mes papilles quand je lis " rouge de Tuchan " , charcut' du Limousin , cabernet de St émilion et je ne sais quoi d'autres ...
Dans ma pôvre cervelle se dessine l'esquisse d'une idée : en suivant le fil de Motopartageons ( c'est un pote à moi ) , si on mettait chacun sa spécialité locale à disposition des autres , un truc miam bon qu'on trouve facile et PAS CHER dans son département et qui ne se trouve ailleurs qu'en ersatz insipide et hors de prix ??
Faut apprécier le transport suivant l'article en question ( clair qu'un munster de mon chez moi ne passera pas inaperçu dans une enveloppe ) et que le pinard en bouteilles c'est lourd mais bon ça mérite reflexion , hein
A la lecture de certains de vos messages , il me vient parfois l'eau à la bouche
Je ne parle pas ici de motos ou de récits de voyages ,
non ce serait plutot porté sur ce que mon patois local qualifie de " pansardise " , voyez vous ce qui titille mes papilles quand je lis " rouge de Tuchan " , charcut' du Limousin , cabernet de St émilion et je ne sais quoi d'autres ...
Dans ma pôvre cervelle se dessine l'esquisse d'une idée : en suivant le fil de Motopartageons ( c'est un pote à moi ) , si on mettait chacun sa spécialité locale à disposition des autres , un truc miam bon qu'on trouve facile et PAS CHER dans son département et qui ne se trouve ailleurs qu'en ersatz insipide et hors de prix ??
Faut apprécier le transport suivant l'article en question ( clair qu'un munster de mon chez moi ne passera pas inaperçu dans une enveloppe ) et que le pinard en bouteilles c'est lourd mais bon ça mérite reflexion , hein
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
-
- Elephas Recki !!!
Re: Miam ch'est bon ch'à
Quelque soit l'emballage utilisé, le même problème se présentera sans aucun doute, non ?...mille pistes a écrit :Faut apprécier le transport suivant l'article en question ( clair qu'un munster de mon chez moi ne passera pas inaperçu dans une enveloppe )
Sinon, c'est une excellente mise en valeur des produits régionaux comme de la qualité des liens du réseau Elefantriders. Je vote pour.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Moi aussi je vote pour à 100 %: ne change plus ton avatar MP!!!
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
En vla une bonne idée MP, tu sais que chez nous on s'est fait une specialité du 650/750/Mono/Bifaro, et t'inquiete pas pour le transport on se deplace même à domicile pour faire gouter
GG Mimi Vinsyl Joel Fabien Mickey Oggy Phil
En vla une bonne idée MP, tu sais que chez nous on s'est fait une specialité du 650/750/Mono/Bifaro, et t'inquiete pas pour le transport on se deplace même à domicile pour faire gouter
GG Mimi Vinsyl Joel Fabien Mickey Oggy Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
J'approuve!
Au fait la petite qui figure sur ton avatar, c'est une spécialité de chez toi et sais-tu si on peut goûter aussi?
P.S. (je suis prêt à me déplacer si le transport n'est pas possible )
Au fait la petite qui figure sur ton avatar, c'est une spécialité de chez toi et sais-tu si on peut goûter aussi?
P.S. (je suis prêt à me déplacer si le transport n'est pas possible )
- Doc bar
- Elefantman
pas con l'idée ! j'ai des pruneaux fourrés au chocolat , pas cher et facile a envoyer par la poste ! ou alors du foie gras
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
J'ai en mémoire des pruneaux fourrés au pruneau (le noyau est remplacé par une farce de pruneau). Tu en trouves par chez toi?Doc bar a écrit :pas con l'idée ! j'ai des pruneaux fourrés au chocolat , pas cher et facile a envoyer par la poste ! ou alors du foie gras
- Doc bar
- Elefantman
je pense !? mais il me semble que chichoune ET les enfants avaient aimé ceux au chocolat non?
-
- Elephas Recki !!!
Comme spécialité locale, je crois savoir que Doc fait aussi le MH fourré à la paille, est-ce que c'est vraiment bon ?...Muley Hacén a écrit :J'ai en mémoire des pruneaux fourrés au pruneau
100 % contre la langue de bois.
meeerde tu m'as coupé l'herbe sous le pied ...Lucky a écrit :Comme spécialité locale, je crois savoir que Doc fait aussi le MH fourré à la paille, est-ce que c'est vraiment bon ?...Muley Hacén a écrit :J'ai en mémoire des pruneaux fourrés au pruneau
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- Doc bar
- Elefantman
ça , ça va réster dans les anales ou anal ,comme tu veux pierre !
-
- Quel Trompeur !
ça va je vois que ma proposition fait son chemin
Pour MH des que je vois Scarlett je lui en parle
Pour GG je laisse mon avatar encore une semaine , mais faudra vous y faire je vais faire monter la température à chaque nouvelle photo
Pour Lucky j'ai mis la Bande annonce de "Bobby love songs " , elle explose de sensualité dans le bayou de la Nouvelle Orléans grace à son physique ( fais pause à 5 sec ) mais elle impose aussi un jeu subtil de charme et d'innocence pas si naif que ça ...
Miam ch'est beau ch'à
Pour MH des que je vois Scarlett je lui en parle
Pour GG je laisse mon avatar encore une semaine , mais faudra vous y faire je vais faire monter la température à chaque nouvelle photo
Pour Lucky j'ai mis la Bande annonce de "Bobby love songs " , elle explose de sensualité dans le bayou de la Nouvelle Orléans grace à son physique ( fais pause à 5 sec ) mais elle impose aussi un jeu subtil de charme et d'innocence pas si naif que ça ...
Miam ch'est beau ch'à
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT