Salut à tous, 30 ans cette année, pas d'enfant, pas marié, pas célibataire non plus désolé Mesdames et Mesdemoiselles
je suis originaire de Saumur dans le 49, puis un passage de 18 ans Vendée, 2 ans à Niort et enfin depuis fin 2003 j'habite en Dordogne, plus précisément dans le Périgord Noir proche Sarlat la Canéda.
Permis en 2004, un 650 XF suzuki (oui je sais .....) pendant 2 ans et 16000 km, et depuis un peu plus de 2 ans maintenant un Gran Canyon que j'adore, aussi depuis un an un Bifaro (que j'adore aussi ) pour tomber ..... euh faire des voyages avec étape TT .
Ces motos sont enivrantes de plaisir, parfois casses pieds, .......... terriblement italiennes
J'aime rouler seul ou avec les copains, chargés, vers des lieux que je ne connais pas, le virus EléfantRider en fait qu'on m'a inculqué ici il y a 3 ans !!
Je l'ai un peu transmis à ma douce qui s'est offerte un 125 N90 (un bb Elefant en fait) elle roule pas encore beaucoup mais ça viendra et ptet un jour en Elefant adulte .
Au plaisir de se rencontrer sur le bitume, dans les chemins, autour d'un bonne table .......
Ps : mes motos
GClover
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: GClover
t'aurais quand même du placer le bifaro en premier, là, tu bouscules l'ordre établi...
a+
PS : me réjoui de te revoir aussi
a+
PS : me réjoui de te revoir aussi
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée