Ce qui est hallucinant c'est qu'il dit à cette dame qu'elle ne connait rien de la réalité du terrain alors que visiblement il n'y a pas foutu un orteil...
En quoi une course d'enduro, que dis-je, 10 courses d'enduro pourraient elle nuire à une discipline si responsable que le vélo... avec le tour de France qui, même si il représente une discipline sur route, pollue plus que je ne sais combien de moto dans des chemins... sans parler des championnats de Foot, Rugby... qui sont des sports nobles puisqu'ils ne font appel qu'aux jambes et aux bras des joueurs... et aux milliers d'automobiles des spectateurs et de tout ce qu'ils foutent par terre...
Bref, je ne suis pas là pour cracher sur ces gens, mais pour remettre aussi certaines réalités à leur place...
Maintenant, en quoi un 4x4 pollue-t-il plus qu'un "professionnel" avec son tracteur qui va juste voir ses vaches à 5km plutôt que de prendre son... 4x4 ???
Les professionnels dont parle ce monsieur utilisent les mêmes véhicules que ceux qu'ils montrent du doigt dans le milieu du loisirs, quad compris...
Jamais ils ne parlent du fait que les clubs de 4x4 ont été réquisitionnés dans les landes lors des naufrages de pétroliers des dernières décennies... pour nettoyer les plages... ni de ces clubs qui passent des heures, voir des journées, à entretenir des chemins, pistes forestières pour qu'elles restent praticables car ceux que ce monsieur veux attacher à nous coller des amendes (l'ONF par exemple) sont déjà trop peu nombreux pour faire ce boulot...
Tant qu'on aura des mecs aussi loin de la réalité qui demanderont à être élu, notre politique manquera cruellement de crédit...
Questions posées aux candidats à la présidentielle
- To@ne
- Administrateur
Re: Questions posées aux candidats à la présidentielle
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
D'ailleurs, tu la vois la photo de mon avatar ??? là, juste à gauche de mon message... t'as l'impression que j'abime quelque chose, là ???
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
et le type frime sur son compte twitter de la réponse apportée
http://www.codever.fr///news/index.php? ... =0&nid=691
ça me rappelle le gars qui nous a accueilli avec une pioche lors de l'essai des fringues
aucun panneau signalait que nous étions sur un chemin privé, pas moyen de discuter,
ni même de finir une phrase, lui dire qu'il devrait peut-être signaler qu'on est chez lui
(sa maison était en contrebas, on ne la voyait pas depuis le chemin)
il n'avait qu'une phrase à la bouche "cassez-vous" et de la haine plein les yeux
alors quand tu vois qu'en Lozère, les paysans mettent leurs terrains à dispo pour l'organisation du Trèfle Lozérien et que les habitants du coin sont contents de voir 584 participants débouler, tu te dis que ça doit être là-bas le paradis des crotteux
http://www.codever.fr///news/index.php? ... =0&nid=691
ça me rappelle le gars qui nous a accueilli avec une pioche lors de l'essai des fringues
aucun panneau signalait que nous étions sur un chemin privé, pas moyen de discuter,
ni même de finir une phrase, lui dire qu'il devrait peut-être signaler qu'on est chez lui
(sa maison était en contrebas, on ne la voyait pas depuis le chemin)
il n'avait qu'une phrase à la bouche "cassez-vous" et de la haine plein les yeux
alors quand tu vois qu'en Lozère, les paysans mettent leurs terrains à dispo pour l'organisation du Trèfle Lozérien et que les habitants du coin sont contents de voir 584 participants débouler, tu te dis que ça doit être là-bas le paradis des crotteux
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
autre solution : jouez à l'euromillions ce vendredi, prendre 116 millions d'euros. achetez un "petit" lopin de terre au milieu de nulle part et vavavoum !
Sergio - Faut pas mollir !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
tu ne crois pas si bien dire Sergio
Combien de fois ais-je dis que le jour où je décroche le jackpot, j'achète toute la colline entre Sausset et Martigues avec le château pour pouvoir y héberger tous nos amis
Combien de fois ais-je dis que le jour où je décroche le jackpot, j'achète toute la colline entre Sausset et Martigues avec le château pour pouvoir y héberger tous nos amis
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor