A SAISIR 900 IE LUCKY EXPLORER
Bonjour, comme vous avez pu le constater je vends ma 900 ie LUCKY EXPLORER qui est sur leboncoin parce que j'ai eu tout simplement le coup de coeur pour le 1700 VMAX , je suis donc pret a baisser mon tarif...Si toutefois vous etes interesse j'attends vos propositions.Frantz
- eric
- Elefantman
Re: A SAISIR 900 IE LUCKY EXPLORER
hahaha tu as craqué pour leVMAX
on se souvient tous de :
on se souvient tous de :
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
C'est de la balle cette becane !!! J'ai mis egalement mon Africa Twin et mon VFR 750 a vendre vu le prix de la bete en occase..
-
- Tronche de Ganesh...
ah quand meme .. 310 kg pour un truc sans garde au sol ..
- To@ne
- Administrateur
J'ai déjà bossé un peu dessus et c'est vrai que c'est assez joli, mais c'est pas mon type : quand tu mets le contact
Elle te dit bonjour, au revoir quand tu l'éteins, rien que là y a trop d'électronique pour moi !!!
Mais je comprend qu'on puisse aimer ces grosses brutes pleines de défauts comme les Rocket 3 et Diavel par exemple... :0)
Elle te dit bonjour, au revoir quand tu l'éteins, rien que là y a trop d'électronique pour moi !!!
Mais je comprend qu'on puisse aimer ces grosses brutes pleines de défauts comme les Rocket 3 et Diavel par exemple... :0)
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Pour l'avoir essaye, j'avoue que j'avais une apprehension par rapport au poids mais une fois que tu roules cela devient un detail, en plus elle a une bonne partie cycle pour la tenue de route et freine bien, les defauts de la 1200 ont ete gommes et la sonorite du moteur est vraiment envoutante
- Doc bar
- Elefantman
je pensais que tu l'avais vendue
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Et bien non !!!
- eric
- Elefantman
du coup il ne te restera plus qu'une seule bécane
Tout pour le VMAX
Tout pour le VMAX
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
-
- Elephas Recki !!!
Salut Frantz,
j'avoue que je ne comprends pas bien ta démarche, après avoir fait des pieds et des mains pour acquérir récemment LE trail mythique, et dépensé autant en réparations, pour te flanquer d'une bécane qui, si intéressante puisse-t-elle être, n'a absolument RIEN à voir !
Néanmoins, je te souhaite une bonne vente, avec un petit conseil : ton annonce aurait beaucoup plus de visibilité en ajoutant le nom du modèle (Elefant), soit : "Cagiva Elefant 900 ie Lucky Explorer".
En tapant "Cagiva Elefant", le moteur de recherche, peu évolué sur leboncoin, ne la fait pas apparaître dans les résultats !
j'avoue que je ne comprends pas bien ta démarche, après avoir fait des pieds et des mains pour acquérir récemment LE trail mythique, et dépensé autant en réparations, pour te flanquer d'une bécane qui, si intéressante puisse-t-elle être, n'a absolument RIEN à voir !
Néanmoins, je te souhaite une bonne vente, avec un petit conseil : ton annonce aurait beaucoup plus de visibilité en ajoutant le nom du modèle (Elefant), soit : "Cagiva Elefant 900 ie Lucky Explorer".
En tapant "Cagiva Elefant", le moteur de recherche, peu évolué sur leboncoin, ne la fait pas apparaître dans les résultats !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Slt Christophe, oui c'est sur tu as raison j'ai depense beaucoup d'argent pour cette moto et j'y perd beaucoup en la vendant...J'agis par pulsion et coup de coeur.Hier j'ai vendu mon Africa Twin et j'en ai par dormi de la nuit mais que veux tu quand j'ai une idee dans la tete je me donne tout les moyens pour l'avoir meme si ca me coute ! Ceci dit meme si je n'arrive pas a vendre la 900 ie je m'arrangerais autrement.Merci pour ton conseil.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Je n'ai jamais bien compris les gens qui changent de moto souvent
Certaines machines ne se donnent pas facilement, il leurs faut des milliers de kilomètres avant de se dévoilées, et c'est vraiment celle là qui ont toujours le plus gros potentiel.
Bref ces personnes passent généralement à côté de leur moto, tant pis pour eux, mais c'est vraiment dommage.
C'est sur qu'il restent les motos japonaises, du consommable, facile à prendre en mains, facile aussi d'en voir le bout
Certaines machines ne se donnent pas facilement, il leurs faut des milliers de kilomètres avant de se dévoilées, et c'est vraiment celle là qui ont toujours le plus gros potentiel.
Bref ces personnes passent généralement à côté de leur moto, tant pis pour eux, mais c'est vraiment dommage.
C'est sur qu'il restent les motos japonaises, du consommable, facile à prendre en mains, facile aussi d'en voir le bout
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
L'essentiel est de se faire plaisir...
- eric
- Elefantman
... avec une belle Italienne
Mais bon tu auras d'autres sensations avec le VMax ...
Mais bon tu auras d'autres sensations avec le VMax ...
-
- Piqué à l'elef' !!!
[attachment=0]P1010660 (Copier) (Copier).JPG[/attachment
salut , peut etre tu la feras tuninge comme ca ta nouvelle v max ??
vu ce dimanche sue la circuit de pau arnos
mais tu remarqueras qu il y as encore du taf , pas de fil de bougies ni cables ni etriers de freins et durites
peut etre meme que le moteur est vide
salut , peut etre tu la feras tuninge comme ca ta nouvelle v max ??
vu ce dimanche sue la circuit de pau arnos
mais tu remarqueras qu il y as encore du taf , pas de fil de bougies ni cables ni etriers de freins et durites
peut etre meme que le moteur est vide
- Fichiers joints
-
- P1010660 (Copier) (Copier).JPG (210.64 Kio) Vu 2900 fois
je m en lasse pas