Towcat
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Re: Towcat
Oh Mimi, t'es toujours aussi sympa..
ca c'est une bonne idee, faudrait qu'on s'organise, car ca fait de la route, et il faut du temps...
Bises, et merci de ta gentillesse
Hervé
ca c'est une bonne idee, faudrait qu'on s'organise, car ca fait de la route, et il faut du temps...
Bises, et merci de ta gentillesse
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- To@ne
- Administrateur
Towcat
Faut pas se laisser avoir par les argument du lobby automobile : un vieux véhicule ne pollue QUE ce qu'il utilise... Les nouveaux sont pleins d'électronique dont la fabrication est extrêmement nocive et ne sont utile que pour remplacer des vieux véhicules qui coûteraient, comme le dit Phil, bien moins cher à entretenir voir remettre en état que le prix exorbitants des révisions des véhicules actuels !!!towcat a écrit : J'ai déjà un six cylindres en ligne essence, j'ai déjà mon quota de polluant "old school", sans rajouter le twin qui roule pas
Ma vieille R21 GTD ne consomme que 5,6L/100km en moyenne sur un an, un vidange de temps en temps. Ok, comme Lucky je trouve pas ça sexy, mais tout fonctionne dedans, il suffit d'entretenir au jour le jour... Et la dessus ça coûte rien...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Bégé
- Quel Trompeur !
Ah ! une belle virée dans le sud ! c'est pas l'envie qui manque,mais question emploi du temps...
En tout cas je compte bien vous revoir au Mont Dore, Mimi et tous les autres
Sinon,dans mon bled, les 2 et 3 juin c'est w-e portes ouvertes,jardins et artistes, je compte sur environ 200personnes à l'atelier, si fait beau...et puis avant, à la Pentecôte,je parts 5 jours à un festival de potiers à Chaource,dans l'Aube ! dire que Dub et les autres seront à 60bornes ce jour là...pffff
Reste les autres w-e de juin,voir juillet en ce qui me concerne, c'est ok sauf le 30juin-1er juillet
Hervé, Daniel,ça serait bien sympa de rouler un peu dans notre région,non?
Bégé
En tout cas je compte bien vous revoir au Mont Dore, Mimi et tous les autres
Sinon,dans mon bled, les 2 et 3 juin c'est w-e portes ouvertes,jardins et artistes, je compte sur environ 200personnes à l'atelier, si fait beau...et puis avant, à la Pentecôte,je parts 5 jours à un festival de potiers à Chaource,dans l'Aube ! dire que Dub et les autres seront à 60bornes ce jour là...pffff
Reste les autres w-e de juin,voir juillet en ce qui me concerne, c'est ok sauf le 30juin-1er juillet
Hervé, Daniel,ça serait bien sympa de rouler un peu dans notre région,non?
Bégé
ouaip moi chui partant, faut voir quand.
d'ailleurs ça fait quand même quelques années ( ) que je dois passer te voir à l'atelier, intéressé par ce que tu fais... le temps file comme du sable entre les doigts parfois...
To@ne chui d'accord avec toi, mais je parle de lois, pas de choix avec leurs villes bientôt à différentes catégories de voitures et de motos, bientôt on pourra plus rien faire, c'est décourageant parfois...
d'ailleurs ça fait quand même quelques années ( ) que je dois passer te voir à l'atelier, intéressé par ce que tu fais... le temps file comme du sable entre les doigts parfois...
To@ne chui d'accord avec toi, mais je parle de lois, pas de choix avec leurs villes bientôt à différentes catégories de voitures et de motos, bientôt on pourra plus rien faire, c'est décourageant parfois...
- To@ne
- Administrateur
Towcat
Relis moi l'ami : je ne parle aussi que de choix
------------------
vi, justement ! on n'aura potentiellement plus ce choix possible, le temps passant... honnêtement je n'aurais pas cette crainte je me poserais moins de questions sur cocotte... (maintenant que je sais faire une vidange... )
- To@ne
- Administrateur
Towcat
Bosh, on ne pourra pas nous interdire de rouler avec de vieux véhicule d'ici un paquet d'années et je ne pense pas qu'on laisse faire si c'était proposé...
------------------
boarf si, c'est simple : le fameux contrôle technique, des assurances spécifiques, des règlements pour les centre villes comme celui que tu as repris sur facebook, y'a tout plein de moyens pour "épurer" les anciens véhicules en circulation...
- To@ne
- Administrateur
Ah oui, je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'essai, mais il faut se rendre à l'évidence : les catégories de personnes qui utilisent ces véhicules pour aller bosser par exemple se retrouveront tout bonnement dans l'incapacité de se déplacer. En plus c'est de la discrimination caractérisée, donc là, on a droit aux villes pilotes, mais si ça passe, je t'assure que quelques associations et personnes un tant soit peu procédurières risquent d'y mettre de l'ordre... si le conseil d'état laisse valider, ce qui n'est pas gagné.
------------------
en attendant, j'avoue honteusement que c'est une des motivations qui me pousse à mettre cocotte "à disposition d'achat" on va dire...
- To@ne
- Administrateur
Towcat
Je trouve ça super dommage, car si finalement on laisse disparaître les "vieux" véhicules comme aujourd'hui (primes à la casse...), tu pourrais le regretter, quand on voit ce que se vend un elef ou un GC...
------------------
bin je sais, mais quand tu vois ce qu'il roule, on en revient à ce que je disais : j'aimerais autant qu'il roule plus
- Bégé
- Quel Trompeur !
Mouais, et pourtant, ta cocotte elle est réglée aux p'tits oignons et question conso, bien moins gourmande que mon élef. !
Quand à rouler, je suppose que pour toi ce serait un w-e. Si par hasard en juin? t'as une possibilité,
Tu proposes, moi ça doit être bon
Bégé
Quand à rouler, je suppose que pour toi ce serait un w-e. Si par hasard en juin? t'as une possibilité,
Tu proposes, moi ça doit être bon
Bégé
ok Bégé, faut qu'on se cale un truc proprement