1199 panigale
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
Re: 1199 panigale
p'tin il devait avoir chaud au crâne
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Si Gégé avait pensé éteindre ses phares lors des pauses, la batterie aurait tenue le coup sans soucis
mais c'est comme l'existence du kick sur son bifaro, y a des choses qui sont passées à la trappe...le redbull peut-être ?
L'essentiel c'est qu'il se soit souvenu de moi
mais c'est comme l'existence du kick sur son bifaro, y a des choses qui sont passées à la trappe...le redbull peut-être ?
L'essentiel c'est qu'il se soit souvenu de moi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Charly
- Elefantman
Lucky a écrit :Mais il lui faudra baisser d'un ton et jouer profil bas, sinon il risque de repartir enrobé de goudron et de plumes !!
Ah voila bien ces satanés sudistes ! On peut pas les laisser seuls un moment, sans qu'ils s'auto-éxcitent.Bushman a écrit :Ah, ces parisiens, faut se les supporter,
Mais je ne parlais pas du GC voyons ! J'ai le plus grand respect pour cette excellente machine. D'autant que depuis le passage en 17' a l'avant et le montage de gommards quasi slick, c'est devenu une pure bitumeuse.Lucky a écrit :Je te trouve bien arrogant, Charly... Un peu plus de respect serait pourtant bienvenu envers une machine qui t'emmène quand même au taf tous les jours !
Nan, par "agricole" je désignais un genre de pachyderme, euh.... qui euh.... Bien qu'excellement motorisé, euh....
avec des roues immenses... euh.... pi des pneus... euh.... genre Massey Ferguson. Tu mords le topo ?
Trop tard, je suis deja
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
No T'inquiéto Charly, on ne peux pas en vouloir à un gars qui roule sur une si belle machine que ta sublime Bimota Mono, tu sera toujours pardonné
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
il avait un joker avec sa Bimota, mais là il est crâmé, y a intérêt à se tenir à carreau.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Ce matin, j'ai posé mon cul sur une Panigale S , la semaine prochaine, je bosse dessus et j'irais faire un essais routier.
En la , j'ai eu la même émotion quand j'ai découvert , dans sa boite, la premiére 916.
Put.... ce que c'est booooooooo.
Bruno 1
Ce matin, j'ai posé mon cul sur une Panigale S , la semaine prochaine, je bosse dessus et j'irais faire un essais routier.
En la , j'ai eu la même émotion quand j'ai découvert , dans sa boite, la premiére 916.
Put.... ce que c'est booooooooo.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- Charly
- Elefantman
Pas mieux :