C'est donc bien d'un arrachement osseux au niveau de l'extrémité du scaphoïde qu'il souffre le p'tit GG
Y a rien à faire, suffit d'attendre que la douleur se calme, le petit os ne retrouvera pas sa place, aucune pratique sportive avant 15 jours (plus de match de foot avec les élèves avant un mois) et les choses devraient rentrer dans l'ordre lentement mais sûrement
Je lui ai bien proposé de prendre mon 350DR (- lourd à l'arrêt et le pied gauche bien à plat) mais le kick est du même côté que le pied blessé...
Vu que j'ai des T63 sur mon bifaro et que nous ne ferons pas de TT
, nous allons mettre ma selle rabaissée sur son bifaro monté en pneus mixtes afin d'économiser mes crampons
Merci pour vos invitations Toane et Lucky mais même si le pays basque et surtout le fait de vous revoir serait très tentant, pas envie de tracer toute la journée du dimanche pour rentrer.
Lucky, tu es effectivement trop au nord, en fait nous profitons d'un cadeau fait par nos filles, à savoir un hébergement en roulottes. Nous en avons choisi une à côté de Millau et la 2ème dans le coin d'Auch pour la 3ème nuit, on verra en fonction de l'endroit où l'on sera arrivé...une bergerie, un abribus.....
Y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor