Salut
Ayant besoin de faire de la place dans le garage je me résouds à vendre mon Bifaro.
C'est un modèle 90 en mauvais état, je ne l'ais pas redémarré depuis fin 2007 mais le moteur n'est pas bloqué. Comme beaucoup le save c'est une moto que j'ai récupéré pour trois fois rien, mon but n'étant pas de faire du profit avec je le vends ce qu'il m'a couté en piéces détachées que j'ai acheté pour tenter de le redémarrer soit :
un jeu de roue AV/AR supplémentaire (axe+couronne+amortisseur de couple pour l'ar)
un jeu de disque AV/AR d'occasion en très bon état
roulements de galets tendeurs et surtout galets fixes de chez Ducat neuf
j'ai refait les toriques et les joints lièges des carbus
et bien sur courroies et bougies pour un redémarrage en régle.
Le tarif : 350€ avec ou sans carte grise faudra me le préciser (bien sur sans supplément si avec)
La machine s'est vu immobilisée un certain nombre d'année pour tentative de changement d'embrayage, ce qui a conduit mon collègue qui me l'a refilé a exploser le disque AR et un rayon.
La moto est estimé à 50000km (la patte de l'escargot s'est fait la malle une paire de fois).
Elle est presque complète sauf le pot, les poignées chauffantes et les protéges-mains.
Les 2 pipes d'admissions carbu (au moteur) ont été siliconnées par crainte de crevasse et une pipe d'admission depuis la boite à air est déchirée. Il y a également un jeu complet de disque d'embrayage (lisse et garni) encore dans l'emballage. Le flan côté échappement est troué et les flancs de tête de fourches sont malades aux ancrages au réservor. Voilà j'ai fait le tour.
Les
photos du bif sont surtout à la fin. C'était en 2007 et je venais de passé un coup de jet dessus.
Je suis dans le 54 entre Briey et Metz(57).
Sans Elefant pour l'instant.