Je cherche pour BIFARO 88-89 les pièces suivantes ou suggestions/solutions pour substitution.
> Cache latéral droit (devant silencieux) peu importe la couleur, l'actuel est totalement caramélisé.
> Clignotant gauche, l'actuel ne comporte plus de cabochon orange et son boitier est "pété".
> Protèges mains si possible mais là je pense à ceux, ici présentés par Mimi.
> Rétroviseurs, les 2, là je pense qu'il y a sur le marché l'utile sans avoir à "jouer l'identique".
et,
> Solution pour trouver un sabot moteur alu du type de ceux que je vois sur les bécanes de GG-Mimi-Mickey...
Question :
> Existe t'il un manuel d'entretien et ou des docs utiles, hors mis tout ce que je trouve sur l'ancien et l'actuel Forum ?
En fait j'ai ce qu'il faut pour le 750 AC, soit:
1/ le carnet d'entretiens de Cagiva.
2/ le manuel d'atelier Part.N.8000 76768 copié via le net, et
3/ la Revue Moto Technique N° 121 concernant tous les moteurs montés sur les "Monster" de 1993 à 2001.
Merci pour votre aide, adresses etc...
CHERCHE PIECES BIFARO
- To@ne
- Administrateur
CHERCHE PIECES BIFARO
Salut Jean-Michel ! Je vois que tu es dans les starting-blocks avec cette bécane, c'est cool !
Pour les documents, je ne sais pas si tu as regardé dans http://doctechs.elefantriders.fr
Il y a théoriquement un manuel d'atelier. Si il n'est pas dans 750, tu le trouveras certainement dans 650 ou 350 avec quelques petits détails qui diffère pour ce qui est du moteur.
Pour les documents, je ne sais pas si tu as regardé dans http://doctechs.elefantriders.fr
Il y a théoriquement un manuel d'atelier. Si il n'est pas dans 750, tu le trouveras certainement dans 650 ou 350 avec quelques petits détails qui diffère pour ce qui est du moteur.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01