Attention, si c'est celle sous le tableau de bord au niveau des fusibles, ce n'est pas la même que nous évoquons qui se situe sous la selle, sur le côté droit, juste à la sortie des câbles de batterie.
As tu fais des upgrades ?
Batterie !
- To@ne
- Administrateur
Re: Batterie !
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Baron
- Elef' des bacs à sables
Je n'ai jamais parlé de celle qui est a côté de la batterie celle-la ça fait longtemps quelle est partie au tri sélectif...Non je parle bien a droite du tableau de bord sous les fusibles a côté de 2 fiches plates, je l'ai recontrôler aujourd'hui tout va bien. @+
- To@ne
- Administrateur
la prise de la boite à fusible ?
ça n'est pas étonnant si c'est le cas (ça me l'a déjà fait sur mon 900... avant que je ne change tout... ) : il suffit d'un pet d'oxydation et si le courant passe mal, comme l'un des fusibles est pour la charge et l'autre pour les accessoires (traduire tout le reste-!!!-), ceci explique cela.
Bonne nouvelle pour ta batterie, hum ???
ça n'est pas étonnant si c'est le cas (ça me l'a déjà fait sur mon 900... avant que je ne change tout... ) : il suffit d'un pet d'oxydation et si le courant passe mal, comme l'un des fusibles est pour la charge et l'autre pour les accessoires (traduire tout le reste-!!!-), ceci explique cela.
Bonne nouvelle pour ta batterie, hum ???
------------------