Bien sûr que tu y étais...GClover a écrit :Et moi aussi ........ en fait j'étais entre les deux groupes, j'ai remarqué que Fabien n'était plus derrière moi donc j'ai fais demi-tour pour voir, car Fab qui suit pas c'est pas normal et c'est là que je l'ai trouvé avec GG et Mickey en train d'ouvrir l'embrayage pour virer les morceaux du carter. Fab repart et la suite on la connait .......... Voulez-vous un peu de té ? Avec plaisir ..... Un supérieur ou un inférieur ?joel 11 a écrit :Faut quand même être con pour se rentrer dedans....non....???
Voilà comment c'est arrivé:
Nous étions sur un chemin roulant sans difficultés particulières le vendredi aprem, Pierre étant parti à Narbonne pour récupérer une batterie. J'ouvrai la voie et Antonin me suivait, j'entendais son deux temps derrière moi et me disais que s'il suivait les autres pouvaient en faire autant sans soucis, j'engrange donc les km et m'arrête à une bifurcation pour que tout le monde aille au bon endroit, là, on s'aperçoit que l'on est que tous les deux.....il manque donc GG, Mickey et Fabien....On attend 5 minutes, j'essaye de téléphoner....pas de réseau...
Au bout d'un quart d'heure je décide de rebrousser chemin en disant à Totobolino de bien rester derrière moi car on risque de se retrouver nez à nez avec les autres...
Je roulai donc tranquillement en klaxonnant avant chaque virage....et ce qui devait arriver...arriva....Fabien descendait plein pot et m'est rentré dedans...on ajuste eu le temps de coucher les moto avant l'impact, son cadre a tapé ma roue et le T supérieur a fait fusible....
On s'est pas fait mal....c'est déjà ça....
GG était tombé, ouvrant son carter d'embrayage, voilà pourquoi ils étaient "en retard"...
Fabien n'a pas imaginé que je remonterai.... je pense que dans une telle situation il ne reproduira pas la même "erreur".....cela s'appelle l'expérience...
Pas de Bobo, GG m'a déjà "trouvé" une pièce de rechange, donc no soucy.....
J'ai dû perdre quelques neurones dans la collision...