Autant etre franc ,je ne roule plus sur cagiva depuis 2ans je suis passe au granpasso apres avoir possede 5 cagiva la premiere c etait marque ligier dessus mais elle n avait bien que 2 roues et un moteur de 650cc pius un 750 bi un ie 900 un 900 a carbu de 93 et un non deux grand canyon et de plus je fus mecano moto a mon compte pendans plus de dix ans dans la 34 surtout sur ducati ,j ai stocke une bonne prtite somme d infos sur ces mecaniques et un bon stockde pieces egalement qui je crois ont fait le bonheur de quelques uns d entre vous .
Si je m inscris sur ce firum aujourd hui c est qu il me reste un bon nombre de pieces et je n ai jamais ete avare de mes experiences ou des solutions de mes deboirs que je me promet d vous faire partager
fredlabulle
Fredlabulle : un nouveau de plus dans l herault
-
- Elefantino
- To@ne
- Administrateur
Re: un nouveau de plus dans l herault
salut Fred, sois le bienviendu dans le troupal
Bel esprit de partage de venir faire un tour parmis nous alors que tu n'as plus de Cagiva. Mais le Gran-Paso semble être vraiment chouette aussi, qu'en penses tu personnellement ?
Il se peut que j'ai bientôt besoin de quelques pièces, alors je vais faire mon intéresser et te contacte par Message Privé pour le reste
Bel esprit de partage de venir faire un tour parmis nous alors que tu n'as plus de Cagiva. Mais le Gran-Paso semble être vraiment chouette aussi, qu'en penses tu personnellement ?
Il se peut que j'ai bientôt besoin de quelques pièces, alors je vais faire mon intéresser et te contacte par Message Privé pour le reste
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Doc bar
- Elefantman
Re: un nouveau de plus dans l herault
salut , dommage pour tes cagiva !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Fredlabulle : un nouveau de plus dans l herault
Salut à toi voisin...
Il me semble que l'on se connait... je suis venu voir ton "atelier magique" à Ganges avec mon 900 ie...
Tu as du croiser, aussi, un certain Christophe alias Lucky avec son side Cagiva 900 ie...
Au plaisir...
Il me semble que l'on se connait... je suis venu voir ton "atelier magique" à Ganges avec mon 900 ie...
Tu as du croiser, aussi, un certain Christophe alias Lucky avec son side Cagiva 900 ie...
Au plaisir...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Bonjour amateur de l'authentique !
Les Ligiers, ahhhrg!!! j'aimerai bien avoir un petit topo sur ces bécanes, n'en n'ayant jamais vu -a part quelques photos dans mes vieux MJ-...as-tu quelques photos et sais-tu où elle est passée ?
Mickey
Les Ligiers, ahhhrg!!! j'aimerai bien avoir un petit topo sur ces bécanes, n'en n'ayant jamais vu -a part quelques photos dans mes vieux MJ-...as-tu quelques photos et sais-tu où elle est passée ?
Mickey
Mickey
-
- Elefantino
C etait symplement une magoulle d importation , ligier devait a l epoque fuornir l armee avec des cagiva en les rebaptisant et j avais eu celle ci dans une vente du domaine avec tout l outillage ducati mais je n ai jamais reussi a la faire immatriculer
fredlabulle
fredlabulle
-
- Elefantino
Oui c est cela a un de ces joursjoel 11 a écrit :Salut à toi voisin...
Au plaisir...
fredlabulle