oggy 84
- oggy 84
- Quel Trompeur !
oggy 84
salut a tous ,a mon tour de me representer.j ai aussi change de pseudo!! on dirait que je suis pas le seul.voila voila je suis de pertuis , j ai 45 ans.je suis tombe amoureux des cagiva elephant quand j ai vu une 650.j en ai trouve une d occase peu apres,et depuis je suis reste fidele a la marque.je suis avant tout ducatiste comme bon nombre d entre nous , si je suis pas souvent sur le forum,c est que je bosse sur mes motos et aussi par manque de temps.
pour ceux qui ne m ont pas reconnu avant j etais " rocci motos"
pour ceux qui ne m ont pas reconnu avant j etais " rocci motos"
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: oggy 84
Ciao
Salut Rocci
Je me disais aussi, un 650... a pertuis ... ça me dit quelque chose
Rebienvenue
Phil
Salut Rocci
Je me disais aussi, un 650... a pertuis ... ça me dit quelque chose
Rebienvenue
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Tronche de Ganesh...
rebienvenu alors
Salut OGGY 84; je pense que l'on se verra à SENAS au mois d'août.
Viens plus souvent sur le forum, je suis sûr que tu as de la technique à partager.
Bonne et longue route à toi
Viens plus souvent sur le forum, je suis sûr que tu as de la technique à partager.
Bonne et longue route à toi
- To@ne
- Administrateur
Hello. On dirait qu'on va bientot être plus rare à garder notre bon vieux pseudal que d'en changer
Oggy : ton "ancienne" est peu à peu en train de renaître, et si tout se passe bien, ce WE y sera consacré... j'ai hâte
la bise chez toi (ahhh la tartiflette... )
Oggy : ton "ancienne" est peu à peu en train de renaître, et si tout se passe bien, ce WE y sera consacré... j'ai hâte
la bise chez toi (ahhh la tartiflette... )
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- oggy 84
- Quel Trompeur !
je suis sur plusieurs chantiers a la fois: une bmw 90 s prepa cafe racer (to@ne tu avais vu le moteur demonte) , une 750 sport de 90 en cours de remontage,et mon mono que je n ai toujours pas fini ,ni celui de mon frere.sinon mes elephants trompent a merveille.
au fait il y a quoi a senas au mois d aout ? c est a cote de chez moi.
au fait il y a quoi a senas au mois d aout ? c est a cote de chez moi.
Les passagers du monde, le tour du monde en DUCATI, cela ne te dit rien?
-
- Tronche de Ganesh...
euh Enzo, y a encore rien d'officiel, ne nous emballons pas et ne forçons pas la main non plus
- oggy 84
- Quel Trompeur !
VU LE SITE ,ILS SONT BIEN RENTRES APRES PAS MAL DE GALERES.IL Y AURAIT UNE FETE EN LEUR HONNEUR? OU C EST QU UN PROJET?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut et re-bienvenue Oggy 84 (flûte, je m'étais habituée à Rocci )
GG et moi, avons ramené une cousine de ton 650 d'Italie le week-end dernier
La fête à Sénas, c'est Alain un des passagers du monde qui l'organise chez lui, sur son terrain, avec ses moyens, pour remercier les Eléfantsriders de les avoir soutenus dans leur projet et de les avoir accompagnés virtuellement pendant leur trip d'un an
Ils nous a demandé de lui filer un coup de main pour l'organisation, dès qu'on en saura +, on vous en reparlera (date, lieu, nombre de personnes....) et puis faut pas pourrir le post d'Oggy, sinon on va se faire gronder par le modo
GG et moi, avons ramené une cousine de ton 650 d'Italie le week-end dernier
La fête à Sénas, c'est Alain un des passagers du monde qui l'organise chez lui, sur son terrain, avec ses moyens, pour remercier les Eléfantsriders de les avoir soutenus dans leur projet et de les avoir accompagnés virtuellement pendant leur trip d'un an
Ils nous a demandé de lui filer un coup de main pour l'organisation, dès qu'on en saura +, on vous en reparlera (date, lieu, nombre de personnes....) et puis faut pas pourrir le post d'Oggy, sinon on va se faire gronder par le modo
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
Salut Michel ! Content de te relire sur le forum !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re-bienvenue sur le forum Oggy84! Et à bientôt au Castellet puisque c'est ton rendez-vous incontournable et faut dire qu'avec Mimi on s'y plait bien aussi.
Comme annoncé j'ai depuis peu un 650 de 86 ramené d'Italie et - ne serait-ce que pour le réglage de base des Dell'Orto et autres particularités - j'aurais peut-être besoin de ton aide "Oggy les bons tuyaux"
GG
Comme annoncé j'ai depuis peu un 650 de 86 ramené d'Italie et - ne serait-ce que pour le réglage de base des Dell'Orto et autres particularités - j'aurais peut-être besoin de ton aide "Oggy les bons tuyaux"
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- mickey
- Elephas Recki !!!
Salut Oggy, c'était pas le héros d'une BD moto?
Sinon, tu as vu les photos du 750 de Marseille? bon, il a un peu changé depuis, le rouge lui va bien.
(Au fait, j'ai embarqué tes 3 tendeurs, à l'occasion je repasse).
A bientôt.
Mickey
Sinon, tu as vu les photos du 750 de Marseille? bon, il a un peu changé depuis, le rouge lui va bien.
(Au fait, j'ai embarqué tes 3 tendeurs, à l'occasion je repasse).
A bientôt.
Mickey
Mickey