Baron65
- Baron
- Elef' des bacs à sables
Baron65
Voila,moi aussi je me représente;cheminot de 54ans, motard depuis ( je crois que le landau n'avait que 2 roues );J'ai débuter par le trial (yam 125 ty) et puis après des trails routiers ; xt 350,transalp, varadéro (trop lourd)et des rodsters pour accompagner des courses cyclistes, 1200 bandit et gsx1400;mais ma préféré la Honda 1100 xx (the best machine)et puis là 2007 je reviens aux origines acheter un trail,multistrada trop cher,alors après des soirées de recherche sur le net ,j'ouvre la page occasions Ducati Grenoble et la le coup de foudre le 900ac;1995; 15500kms...A l'heure ou j'écris ces quelques lignes,j'attends l'ami Roger pour préparer l'elef pour la Corse début juin...Mon regret d'avoir louper le rassemblement des elef's en France...A tous & a toutes bien cordialement PmBaron
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Baron65
Baron a écrit :Voila,moi aussi je me représente;cheminot de 54ans, motard depuis ( je crois que le landau n'avait que 2 roues );J'ai débuter par le trial (yam 125 ty) et puis après des trails routiers ; xt 350,transalp, varadéro (trop lourd)et des rodsters pour accompagner des courses cyclistes, 1200 bandit et gsx1400;mais ma préféré la Honda 1100 xx (the best machine)et puis là 2007 je reviens aux origines acheter un trail,multistrada trop cher,alors après des soirées de recherche sur le net ,j'ouvre la page occasions Ducati Grenoble et la le coup de foudre le 900ac;1995; 15500kms...A l'heure ou j'écris ces quelques lignes,j'attends l'ami Roger pour préparer l'elef pour la Corse début juin...Mon regret d'avoir louper le rassemblement des elef's en France...A tous & a toutes bien cordialement PmBaron
Pas grave, tu pourras venir au Mont Dore.
Bienvenue et à bientôt
Salut Baron; j'ai passé mon enfance dans les trains, les gares et les dépôts désaffectés. Avec les copains, on faisait même tourner la vieille plaque tournante.
Le voisin conduisait la draisine et quand j'enpruntais la piste cyclable le long des voies et qu'il était en attente auprès des gars faisant la maintenance de la voie, j'avais droit à piloter sa loco.
C'était sur la ligne PARIS -TOULOUSE. Un autre voisin, lui manoeuvrait un locotracteur (un 64000), lui aussi me l'a "prêté". Mon père (agent SNCF) oeuvrait beaucoup pour les associations du rail.
J'ai profité de beaucoup de largesse de la part de ses collègues.
Au culot, dernièrement lors d'un voyage en train, j'ai demandé si je pouvais monté dans la loco. lLe mécanicien a accepté et j'ai fait BX -.... en cabine.
Bienvenue à toi, Baron 65
Le voisin conduisait la draisine et quand j'enpruntais la piste cyclable le long des voies et qu'il était en attente auprès des gars faisant la maintenance de la voie, j'avais droit à piloter sa loco.
C'était sur la ligne PARIS -TOULOUSE. Un autre voisin, lui manoeuvrait un locotracteur (un 64000), lui aussi me l'a "prêté". Mon père (agent SNCF) oeuvrait beaucoup pour les associations du rail.
J'ai profité de beaucoup de largesse de la part de ses collègues.
Au culot, dernièrement lors d'un voyage en train, j'ai demandé si je pouvais monté dans la loco. lLe mécanicien a accepté et j'ai fait BX -.... en cabine.
Bienvenue à toi, Baron 65
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi ancien trialiste...
La 125 TY, c'est la première vrai moto que j'ai chevauché....j'avais tout juste 14 ans....le rêve....
Et au plaisir de se rencontrer pour de vrai ou de discuter ici...
La 125 TY, c'est la première vrai moto que j'ai chevauché....j'avais tout juste 14 ans....le rêve....
Et au plaisir de se rencontrer pour de vrai ou de discuter ici...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
BIENVENUE A TOI ET PEUT ETRE A BIENTOT SUR LA ROUTE..
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
-
- Elephas Recki !!!
Rebienvenue Baron ! Ah la Corse, une des plus belles régions du globe !... La parcourir au guidon d'un Elef sera autrement plus judicieux que derrière la bulle d'un 1100 CBR !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")