To@ne a écrit :Tu nous mettrais une photo de ton Azza' ici pour peaufiner ce pourrissage de post et montrer que tu n'uses pas de ce stratagème toi aussi ???Lucky a écrit :C'est leur stratégie pour susciter encore plus d'intérêt. Stratégie reproduite ici par Mulay à chaque fois qu'il achète une nouvelle moto.Mimi a écrit :Concernant la Panigale, on la voit même pas sur la vidéo
Lucky a écrit :Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir montrée, mais sans chercher à l'exposer non plus. Dois-je comprendre que vous attendez de ma part un post spécifique ?...
Hormis cette photo, j'ai également posté deux vidéos, qui sont peut-être passées inaperçues dans le flot de messages que le forum charrie tous les jours. Bon, j'avoue que sur celle-ci, on n'a pas trop le temps de détailler la belle ! Mais la suivante est tout de même plus "parlante", sur l'esthétique du bestiau mais aussi sur ses capacités off-road lorsque la piste devient particulièrement endurisante...
Allez, je suis bon prince, je vous rajoute deux photos. D'autres viendront quand je l'aurais remise plus propre qu'elle n'est en ce moment et j'ai aussi quelques vidéos à assembler.