Moi pareil, train de TKC acheté après 1000 bornes sur un GS1200, pas tenu plus de 2000km de route(en hiver, sur la flotte et le gel). Je les ai terminés à la saussetoise + 300km ici et n'aurait pas pu faire l'A/R avec, d'où ma venue en caisse. Et mes knackee2 tous neuf sont plus sculptés que les crampons maintenant...Lucky a écrit : Car si effectivement le TKC80 monté à l'avant de l'Azza semble bien supporter les kilomètres, il n'en va pas de même pour ce qui concerne l'AR qui présente une usure importante après environ 2000 bornes (dont beaucoup de TT et une utilisation routière tranquille).
Son trip en Afrique c'était quelle proportion entre bitume/TT ?GClover a écrit :Pour le TKC80, ...
je ne connais pas son comportement routier mais à contrario de ce que tu dis To@ne, j'en ai vu sur le 1200 gs de Jod au retour d'un trip de 3 mois en afrique et environ 10000 km, l'avant était comme neuf et l'arrière pouvait en faire au moins 5000 de plus
Comme tu le dis, je ne généralise pas cette constatation ........
Parce que s'il a fait du 20/80 je veux bien mais si c'est l'inverse je veux connaitre son truc, surtout avec les suspensions BM, notamment le train avant triangulé qui bouffe plus les pneus!