misscagiva
-
- Dumbo...
misscagiva
bonjour tout le monde
je fais de la moto depuis 10 ans, j'ai commencé par le tout terrain, j'ai un 250 gaz gaz, mon mari un 426 yamaha. Côté route, mon chéri à un 650 elefan(petit reservoir), et je me suis offert un 900 monster l'année dernière. Résultat mon mari me pique le Ducat', et moi je lui pique la Cag, et là c'est la révélation, j'adore c'est du pur bonheur, véloce sur nos routes de montagnes, je me fais vraiment plaisir, bon il a fallu faire creuser le selle, car je suis courte sur pattes .
je fais de la moto depuis 10 ans, j'ai commencé par le tout terrain, j'ai un 250 gaz gaz, mon mari un 426 yamaha. Côté route, mon chéri à un 650 elefan(petit reservoir), et je me suis offert un 900 monster l'année dernière. Résultat mon mari me pique le Ducat', et moi je lui pique la Cag, et là c'est la révélation, j'adore c'est du pur bonheur, véloce sur nos routes de montagnes, je me fais vraiment plaisir, bon il a fallu faire creuser le selle, car je suis courte sur pattes .
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: misscagiva
La bonne longueur pour les jambes...c'est quand elles touchent les cale pieds
Heureux que la révélation soit avec toi et avec ton elef.
A chacun son elef, c'est ça qu'il y a de bien, nous on va sur les chemins avec
Mickey
Heureux que la révélation soit avec toi et avec ton elef.
A chacun son elef, c'est ça qu'il y a de bien, nous on va sur les chemins avec
Mickey
Mickey
- To@ne
- Administrateur
Salut Misscagiva, bienvenue dans le troupal
Alors t'es dans quel coin exactement pour avoir toutes ces montagnes par chez toi ??? Pyrénées, Alpes, Massif Central, Vosges, Jura ???
Ton 650, c'est un Lucky Explorer (Noir et Blanc) ou un Ligier (Rouge/Blanc ou Bleu/Blanc) ??? un modèle avec le petit pare-brise ou celui avec le phare carré simple ?
Une Elefantiste de plus. Mimi, Evy, Ninie, MissCagiva, qui d'autre pilotes un Elef', mesdemoiselles et mesdames ???
Alors t'es dans quel coin exactement pour avoir toutes ces montagnes par chez toi ??? Pyrénées, Alpes, Massif Central, Vosges, Jura ???
Ton 650, c'est un Lucky Explorer (Noir et Blanc) ou un Ligier (Rouge/Blanc ou Bleu/Blanc) ??? un modèle avec le petit pare-brise ou celui avec le phare carré simple ?
Une Elefantiste de plus. Mimi, Evy, Ninie, MissCagiva, qui d'autre pilotes un Elef', mesdemoiselles et mesdames ???
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
je me joint à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue, ensuite je te félicite pour ton bon goût, la 650 Cagiva est une moto très harmonieuse et agréable .
en espérant vous voir au prochaine Mont d'ore.
en espérant vous voir au prochaine Mont d'ore.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Bienvenue Miss
C'est sur qu'entre un Mostro et Elefant sur une route de montagne, il n'y a pas photo
C'est sur qu'entre un Mostro et Elefant sur une route de montagne, il n'y a pas photo
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Quel Trompeur !
Bonjour Mademoiselle ,
oui tres bien le 250 gas ,voila une bonne brele pour jouer en TT
Bienvenu par la
oui tres bien le 250 gas ,voila une bonne brele pour jouer en TT
Bienvenu par la
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Bienvenue dans le troupeau
un peu de douceur dans ce monde de piqué à l'élef.
Bruno 1
Bienvenue dans le troupeau
un peu de douceur dans ce monde de piqué à l'élef.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Elefantman
Le monster n'a pas son pareil pour mettre en valeur une motarde, souhaitons à l'homme de ta vie qu'il n'en perde pas sa ligne masculine...
Vois-tu combien les "elefant riders" de ce forum sont prêts à te laisser entrer dans leur troupal, tous barrissent pour te souhaiter "la bienvenue" dans le cercle "desmoniaque" des éleveurs d'éléfants.
Sur quels sommets transhumez-vous avec vos bi-cylindres italiens ?
Au plaisir d'une rencontre à la première occasion, selon votre situation géographique.
"elefaf"
Vois-tu combien les "elefant riders" de ce forum sont prêts à te laisser entrer dans leur troupal, tous barrissent pour te souhaiter "la bienvenue" dans le cercle "desmoniaque" des éleveurs d'éléfants.
Sur quels sommets transhumez-vous avec vos bi-cylindres italiens ?
Au plaisir d'une rencontre à la première occasion, selon votre situation géographique.
"elefaf"
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut et bienvenue dans le club !
Nous avons au moins deux points communs...courtes sur pattes et selle creusée
mais mes pieds touchent bien les reposes-pieds et c'est effectivement l'essentiel
Ca fait 4 ans et demi que je me promène à dos d'éléfant 750 bifaro et que ce soit sur routes viroleuses ou chemins,
ce n'est rien que du bonheur
T'es dans quel coin ?
Nous avons au moins deux points communs...courtes sur pattes et selle creusée
mais mes pieds touchent bien les reposes-pieds et c'est effectivement l'essentiel
Ca fait 4 ans et demi que je me promène à dos d'éléfant 750 bifaro et que ce soit sur routes viroleuses ou chemins,
ce n'est rien que du bonheur
T'es dans quel coin ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- eric
- Elefantman
Bienvenue sur le Forum D'ame Cagiva ainsi qu'à ton Elefant
tu as eu raison de faire l'échange avec ton mari
tu as eu raison de faire l'échange avec ton mari
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
-
- Dumbo...
Merci pour votre accueil
alors pour répondre au questions, je suis dans le Puy de Dôme au pied du Sancy, vous venez pas loin de chez moi, lorsque vous venez au Mont Dore, dommage on s'est loupé cette année, mais l'année prochaine, promis on sera là. Mon elefan et noir et blanc à petits phares, bon il pas mal été modifier, je vais essayer de mettre une photo. Niveau esthétique j'ai toujours adoré l' elefan, mais j'ai carrément craqué pour le monster. Niveau conduite y a pas photo, ceci dit mon quand le 900 et dans les pattes de mon mari, on a l'impression qu'il ne fait pas de différence entre les 2 motos, mais comment il fait?
j'espère à bientôt sur la route
alors pour répondre au questions, je suis dans le Puy de Dôme au pied du Sancy, vous venez pas loin de chez moi, lorsque vous venez au Mont Dore, dommage on s'est loupé cette année, mais l'année prochaine, promis on sera là. Mon elefan et noir et blanc à petits phares, bon il pas mal été modifier, je vais essayer de mettre une photo. Niveau esthétique j'ai toujours adoré l' elefan, mais j'ai carrément craqué pour le monster. Niveau conduite y a pas photo, ceci dit mon quand le 900 et dans les pattes de mon mari, on a l'impression qu'il ne fait pas de différence entre les 2 motos, mais comment il fait?
j'espère à bientôt sur la route
- cresio
- Quel Trompeur !
tiens une MISS de plus Welcome d'un bleu de la bande,dommage pour le dernier Mtdore et fais voiiiir ta monture!!salute
dans le doubs absynthe toi!
-
- Elefantman
Bienvenu miss , fait gaffe ton mari va certainement refaire l'échange
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager