Mont Dore 2011
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Mont Dore 2011
Pour ce qui est de notre petite escapade hors bitume du samedi:
Fin du goudron à 100m
Chris au moins à mis trois rétroviseurs, lui !
Merci Lucky, je fais exprès de garer ma monture en bout de file pour qu'elle soit sur les photos...un farceur ce nicolas !
Mickey
Fin du goudron à 100m
Chris au moins à mis trois rétroviseurs, lui !
Merci Lucky, je fais exprès de garer ma monture en bout de file pour qu'elle soit sur les photos...un farceur ce nicolas !
Mickey
Mickey
-
- Elephas Recki !!!
Il avait le feu à la b... depuis le réveil le père Bushman !! Pas moyen de déjeuner tranquille avec un lascar pareil ! Le démon de midi lui a fait totalement oublier l'esprit nécessaire pour voyager en troupal, duquel il a préféré se tenir à l'écart tel un mâle en rut !!GClover a écrit :Bushman, on t'a perdu car Lucky n'arrivait pas à démarrer le side, t'es parti sur les chapeaux de roue, on a pas lancer la poursuite, on voulait pas te retarder hein, déjà que
Heureusement pour lui que je n'avais pas fonctionné suivant ce mode pour rallier Cannobio l'an dernier, sinon l'ami Bushman n'aurait vu ni le lac majeur, ni l'usine de Varèse, ni les potes Elefantistes !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
Mimi a écrit :T'as pas de rétros sur ton éléfant Bushmann ?
Un p'tit coup d'oeil et t'aurais pas fait la route tout seul
Merci à toi et à Mickey d'avoir représenté correctement les vrais éléfants
ben si, mais bon, je regarde aussi où je mets ma roue avant pensant être vite rejoint par la bande de fous furieux.....sur une dizaine de km y avait 2 phares au loin dans mes rétros, au bout d'une 1/2 heure je me suis arrêter boire un café et fumer mon clope, makache-wallou, personne , dégain, pas de messages, alors j'ai continué seul souhaitant arriver avant la nuit avec mon éclairage digne d'un cyclo des années 70.....
I am Poor Lonesome Cowboy....
comme le rappelle Mickey.... y avait deux vrais éléfants pour sauver l'honneur mais manquait les BIfaro, le dernier vrai trail Cagiva-ducati, le plus abouti.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Merci Alain, c'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil et mon bifaro rougit du complimentbushman a écrit : comme le rappelle Mickey.... y avait deux vrais éléfants pour sauver l'honneur mais manquait les BIfaro, le dernier vrai trail Cagiva-ducati, le plus abouti.....
GG
...donc votre balade du samedi c'était route et pistes?
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
je remets le side de lucky avec son proprio, plus des photos de la convivialité de l'évènement
- Fichiers joints
-
- IMGP0096.JPG (120.07 Kio) Vu 474 fois
-
- IMGP0095.JPG (162.23 Kio) Vu 474 fois
-
- IMGP0093.JPG (123.89 Kio) Vu 474 fois
-
- IMGP0081.JPG (125.84 Kio) Vu 474 fois
encore un peu de bons moments
- Fichiers joints
-
- IMGP0101.JPG (120.91 Kio) Vu 474 fois
-
- IMGP0100.JPG (120.27 Kio) Vu 474 fois
-
- IMGP0099.JPG (123.07 Kio) Vu 474 fois
-
- IMGP0098.JPG (124.39 Kio) Vu 474 fois
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Sur cette photo, on remarque tout de suite que malgré les (nombreuses) bouteilles sur la table, nous n'avons bu que de l'eau
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
que d'eau !!!
un message de meteo alsace disait aujourd'hui a la radio que hier dimanche, nous avons eu autant de précipitations en 3 heure qu'il n'en tombe tout le mois de septembre ; je confirme , j'étais la seule moto sur la route et bien sur mouillé pour le mois.
septembre sera sec !!
un message de meteo alsace disait aujourd'hui a la radio que hier dimanche, nous avons eu autant de précipitations en 3 heure qu'il n'en tombe tout le mois de septembre ; je confirme , j'étais la seule moto sur la route et bien sur mouillé pour le mois.
septembre sera sec !!
- Bégé
- Quel Trompeur !
Salut à tous,
Je suis bien rentré ce matin sous le soleil (beaucoup de vent), après avoir planté la tente à coté d'Angers, une averse la nuit, cool, une autre peu après mon départ à La Souterraine, que j'ai laissé passée sous l'abris de la station service sinon pas de flotte !
Plein de bon souvenirs de cette rencontre, grace à vous tous, merci chalheureusement
Les routes d'Auvergne sont un régale, je me suis bien éclaté, car ce n'était pas toujours le cas pendant mon retour
mon sac sent bon les herbes,merci Mickey
Je dois bien avoir quelques tofs par là, à+
Bégé
Je suis bien rentré ce matin sous le soleil (beaucoup de vent), après avoir planté la tente à coté d'Angers, une averse la nuit, cool, une autre peu après mon départ à La Souterraine, que j'ai laissé passée sous l'abris de la station service sinon pas de flotte !
Plein de bon souvenirs de cette rencontre, grace à vous tous, merci chalheureusement
Les routes d'Auvergne sont un régale, je me suis bien éclaté, car ce n'était pas toujours le cas pendant mon retour
mon sac sent bon les herbes,merci Mickey
Je dois bien avoir quelques tofs par là, à+
Bégé
- bushman
- Elephas Recki !!!
merci pour ces photos qui nous rappellent de si bons moments....
on peut constater que To@ne la bouche pleine fait des provisions , le peur de manquer sûrement....
on peut constater que To@ne la bouche pleine fait des provisions , le peur de manquer sûrement....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ravi que ça t'est plu, elle est effectivement sympa cette portion, je l'a fait pas assez souvent d'ailleurs ...... et là avec mes valoches c'était frustrant de pas pouvoir y aller un peu plus fort .....To@ne a écrit :Comme l'écrit lover, on s'est quitté à Souillac après une bonne partie de virolos après Brive, merci Geoffroy : me suis régalé ......
De mon côté, heureux d'avoir roulé de nouveau avec toi(ne) !
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
Voui, moi aussi. C'est vrai que ça faisait longtemps.
J'ai aussi été très heureux de rerouler avec mon maître de route (Phil the Bike) de partager route et pistes avec Chris13 que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très sympa et surtout de rouler pour la première fois derrière notre souris-explorer qui envoit bien du pâté sans prendre de risques inutiles... Un plaisir d'essayer de rester dans sa roue, même si c'est pas toujours facile
Merci pour ces moments intenses et ton grand sens de la météo orientale, Mickey ("dans 3 minutes, ici, c'est Bagdad... Alors que si on se replie par là...". On a meme eu le temps de prendre une bière !!! ) ).
J'ai aussi été très heureux de rerouler avec mon maître de route (Phil the Bike) de partager route et pistes avec Chris13 que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très sympa et surtout de rouler pour la première fois derrière notre souris-explorer qui envoit bien du pâté sans prendre de risques inutiles... Un plaisir d'essayer de rester dans sa roue, même si c'est pas toujours facile
Merci pour ces moments intenses et ton grand sens de la météo orientale, Mickey ("dans 3 minutes, ici, c'est Bagdad... Alors que si on se replie par là...". On a meme eu le temps de prendre une bière !!! ) ).
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
C'est vrai que cette petite (longue ) balade du Samedi etait trés sympa, rouler de nouveau à tes côtés depuis le temps qu'on attendait l'occasion faire quelques pistes, partager tout ça avec Chris depuis le temps qu'on en rêvait, et se laisser guider par Mickey qui, ,tout le monde le sait, est le Roi de la Ballade Que du Bonheur.
Par contre tu doit faire erreur sur la personne, je ne suis Maitre de rien du tout, je connais bien quelques Maitres, ma fille qui est Maitre en controle de gestion ou GG qui est Maitre en langue Allemande par exemple, mais moi, pauvre de moi, je ne maitrise rien du tout et encore moins cet imprevisible ruban de bitume
Par contre tu doit faire erreur sur la personne, je ne suis Maitre de rien du tout, je connais bien quelques Maitres, ma fille qui est Maitre en controle de gestion ou GG qui est Maitre en langue Allemande par exemple, mais moi, pauvre de moi, je ne maitrise rien du tout et encore moins cet imprevisible ruban de bitume
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Il est vrai que cela fait des années qui Phil et puis ensuite Boby, me racontent a leur retour du Mont dore leur super Weekend en me faisant saliver et surtout regréter de ne pas être parti avec eux.
bon, fini de parler, on repart quand ???
bon, fini de parler, on repart quand ???
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!