Un p'tit Parpaillon
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Un p'tit Parpaillon
Génial, ça fait rêver, en plus le parcours aurait été me semble-t-il accordé à mon niveau de pilotage, plus soft que les chemins de chèvres des corbières....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- mickey
- Elephas Recki !!!
C'est quand vous voulez pour les absents et retardataires...il faut se donner les moyens de ses ambitions.
Phil .....944 AC slick, la banane sous le casque, la puissance du 944.
Bobby .....750 AC Slick Spécial Ligier ELF...et accessoirement Côte du Rhône 2007
Joel 900ie Slick .... Rustines et manomètre (eh oui, faut pas croire aussi que tout est rose, que la marmotte elle plie le papier chocolat et que les Bizounours ...etc...etc. J'y ai même laissé un sélecteur..)
Dub 750 AC, Mitas têtines et transpiration
Grizly (dit Malococcis) 750 Monofaro rondo (suivi de près par son sac de sable préféré le dimanche)
Phil .....944 AC slick, la banane sous le casque, la puissance du 944.
Bobby .....750 AC Slick Spécial Ligier ELF...et accessoirement Côte du Rhône 2007
Joel 900ie Slick .... Rustines et manomètre (eh oui, faut pas croire aussi que tout est rose, que la marmotte elle plie le papier chocolat et que les Bizounours ...etc...etc. J'y ai même laissé un sélecteur..)
Dub 750 AC, Mitas têtines et transpiration
Grizly (dit Malococcis) 750 Monofaro rondo (suivi de près par son sac de sable préféré le dimanche)
Mickey
-
- Elefantman
Je trouve les slicks trés bon (pour rouler) mais je péfére les côtes du rhône 2007 (aprés avoir roulé) et .... je ne suis pas le seul !!!!!!!!!!!
Dorénavant je sais quoi porter pour partager un repas avec vous et si on a tous la même idée , c'est pas grave , c'est jamais gaspillé !!!! Avec nous les vignerons n'ont pas à se faire du soucis , ils ont encore du travail !!!!
Dorénavant je sais quoi porter pour partager un repas avec vous et si on a tous la même idée , c'est pas grave , c'est jamais gaspillé !!!! Avec nous les vignerons n'ont pas à se faire du soucis , ils ont encore du travail !!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
C'est pas un 750AC !!! C'est un Bif'ACmickey a écrit : Dub 750 AC, Mitas têtines et transpiration
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- eric
- Elefantman
Superbes images les gars, vous avez du vous régaler.
Moi ça m'a fait envie ...
Moi ça m'a fait envie ...
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Nous étions en pensées avec vous ce jour-là et si nous n'avions pas été séparés par autant de kms, nous serions venus vous rejoindre rien que pour l'ambiance générée par l'équipe présente
PS:Dub j'aime beaucoup ton smiley jaune
PS:Dub j'aime beaucoup ton smiley jaune
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mickey
- Elephas Recki !!!
En début de semaine avec Grizly on remet ça. (jour à déterminer 10 11 ou 12 septembre)
Qui veut venir ?
Qui veut venir ?
Mickey