Tchokit : bonsoir tout le monde!

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Charly
Elefantman
Elefantman

Re: Tchokit : bonsoir tout le monde!

Message par Charly »

Lucky a écrit :
Image
Autant la premiere est tres classe autant la y'a faute de gout : la petite roue AR avec l'AV en 19 c'est cheumo
tchokit
Dumbo...
Dumbo...

Message par tchokit »

le double berceau et parti la aussi et vous avez vu l'émetteur arrière, c'est pas mal. Pour le réservoir et le reste de la carrosserie y a pas trop d'option non?
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Becane de Bouffon :mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Le tuninge n'épargne même pas les Elef'...!!! :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Ce serait effectivement dommage de sacrifier une diva telle la 900 IE LE sur l'autel du tuning (quoique certains ont été loin dans le sacrilège, jusqu'à la prépa supermot', ou installer des carbus en lieu et place de sa très efficace injection, ou pire encore la repeindre entièrement sans le moindre remords... :evil: ), mais cette version gendarmerie du AC me semble mieux indiquée comme base pour une métamorphose aussi poussée et aboutie que celle-ci.
Comme le fait remarquer Charly, on se demande par contre pourquoi le retrécissement du diamètre de la roue AV à 17' ne figurait-il pas au cahier des charges de l'artiste-designer-... :?:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

c'est pas plus idiot que d'y coller un side à une 900ie ou d'aller jeter des bif tout beau dans les cailloux.
brefle, autant la qualité de la réalisation peut se discuter, autant les goûts de chacun le regarde.

--
flyben
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Autant je suis admiratif à la qualité du travail effectué, autant je trouve la modif inutile, mais bon ... les gouts et les couleurs

Et puis un side c'est cool pour transporter les "minots" 8)
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

je trouve que la partie arrière de la moto est ce qui a le plus mal vieilli et il a habilement résolu le problème... Après il a enlevé le berceau, et je trouve que ca lui va pas mal! :-) Bonv a bien monté un monobras et plusieurs ici en ont révé :twisted:

Cela dit ce cher monsieur utilise sa moto et est a tout les treffens... c'est peut-être inutile toutes ces transformation, mais c'est la le coté sympa. En plus il fait la plupart des modifs lui-même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Flyben a écrit :c'est pas plus idiot que d'y coller un side à une 900ie ou d'aller jeter des bif tout beau dans les cailloux. (...)
Tiens, aussi j'aurais dû me douter qu'avec mon précédent commentaire, le sieur Flyben allait bien ramener sa "grande gueule" pour défendre la légitimité des IE à la sauce SM ou carburisés. :mrgreen:
Le plus marrant, c'est que je ne te visais pas en particulier car nous avons vu bien d'autres exemples, notamment pour le montage des carbus.

En ce qui concerne le side, tu as raison, et s'il est vrai que je me suis offert cet attelage - à la base parce que je ne trouvais pas de IE solo - il ne me serait pour autant jamais venu à l'esprit de faire atteler ma moto, ne serait-ce que par le manque de chevaux du 900 Ducat' dans cette configuration. Quant aux Bifaro trialisants, je laisse à leurs propriétaires le soin de te répondre...

Salut à tout le forum technique. 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Flyben a écrit :c'est pas plus idiot que d'y coller un side à une 900ie ou d'aller jeter des bif tout beau dans les cailloux.
brefle, autant la qualité de la réalisation peut se discuter, autant les goûts de chacun le regarde.

--
flyben
et je rajouterais, chacun utilise son deux-roues comme il en a envie :!:
Je ne me sens absolument pas visée par ta remarque mais je ne peux m'empêcher de parler de ma petite expérience

Il est indéniable que mon bif était beaucoup plus nickel quand je l'ai acheté il y a 4 ans, je l'ai fait tomber plusieurs fois mais jamais exprès je le jure :mrgreen: et je ne regrette absolument rien, c'est que du bonheur :D
Nous avons fêté récemment nos premiers 50.000 kms ensemble, j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres et à propos jeter le bif dans les cailloux, je vais même recommencer ce week-end sur les pistes italiennes avec ses cousins italiens :roll: :mrgreen:

Mon bif il est beau comme tout avec ses diverses cicatrices, un peu jaloux quand même des performances de ses cousins des Corbières mais au moins lui il aura vécu la vie pour laquelle il était destiné :lol:
Si c'est pour pas l'abimer, autant le stocker dans son salon et le recouvrir d'une couverture :wink:

Désolée Tchokit pour le pourrissage de post, t'en es où alors de tes projets :?:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
tchokit
Dumbo...
Dumbo...

Message par tchokit »

Ne t'excuse pas j'adore c'est...instructif :lol: J'ai jamais monte de pneu mixte, ce qui fait que depuis que je l'ai j'ai jamais fait de TT ,donc pas de cicatrice dues a ca, et puis...court sur pattes :wink: et pour ce qui est des modifs ça ne m'embête pas, y a qu'a voir l'harley, et il y a 23 ans de ça j'avais fait pareil avec la BM :lol: et la toute première machine de ma femme que j'avais oublie, la moto c'est la moto que j'avais oublie, hein qu'on soit bien d'accord!
la machine a ma cops est un virago 240 qui est paru dans une revue moto
Image

Uploaded with ImageShack.us
ca c'etait le chop 23 years older
Image

aaaarrrgh...!!j'avais oublie celle la
Image

Image

Image

j'y crois pas, je l'avais zappe, c'est un melange de BMW serie 2 , BMW 1000RS,
yamaha 1300 royal star ,175 peugeot , de tracteur fordson ,etc
et mon paso ,je regarde pas souvant mes photos
Image

donc pour ce qui est des modifs, c'est pas moi qui jeterais la premiere pierre :lol:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Alors là chapeau pour le chop BMW, je trouve qu'il est vraiment réussi !

Et l'autre avec sa fourche rallongée...Gégé avait une BSA qui avait presque le même look...faudrait que je retrouve les photos

Concernant les modifs sur les motos, j'ai le même énergumène à la maison :mrgreen:
Il s'est calmé depuis qu'il a l'éléfant, je crois bien que c'est la première moto sur laquelle il a aussi peu modifié des trucs à part la Buell S1 Lightning qui était parfaite selon ses dires :roll:
¨
Les intégristes du look et du boulon d'origine c'est pas son truc, faut absolument qu'il y mette sa touche perso :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Mais alors "Mimi" ? d'origine tu es comment, avant que tu rencontres GG ? :D

En effet ces images traduisent une "passion extrémiste" pourrions nous dire... Beau ! :shock:

Vous etes tous des "Architectes de la bécane". :lol:

"elefaf"
tchokit
Dumbo...
Dumbo...

Message par tchokit »

c'est marrant que tu dises ca :wink: ,je suis deja sur un mono bras ducat de 916, j'attends des photos, ca si monte?
j'ai mis en vente plein de pieces BM,et la si tout va bien j'aurai de quoi acheter le bras et les roues.Touchons du bois...
Répondre