Tchokit : bonsoir tout le monde!
- To@ne
- Administrateur
Re: Tchokit : bonsoir tout le monde!
non, non, c'est une version que j'ai "revisité"... à la base, exactement la même que la tienne... et oui, c'est la blanche...
En fait pour le moment, le côté un peu ironique du truc c'est que j'ai pas trouvé l'endroit pour la peser... mais vu ce que j'ai viré ou changé, c'est sûr qu'elle a perdu du poids... et pas mal à priori...
En fait pour le moment, le côté un peu ironique du truc c'est que j'ai pas trouvé l'endroit pour la peser... mais vu ce que j'ai viré ou changé, c'est sûr qu'elle a perdu du poids... et pas mal à priori...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
tu as fait un post sur le travail que tu as fait sur ta machine? c'est la meme que la mienne exactement?
-
- Elefantman
Bienvenu Tchokit , une pareille ménagerie !!!! Ouahhhh que du beau
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- To@ne
- Administrateur
Voui, exactement la même que la tienne à la base. Je t'ai mis un lien dans le texte de mon message précédent vers le post sur les modifs de ma machine, mais le voici en plus clair :tchokit a écrit :tu as fait un post sur le travail que tu as fait sur ta machine? c'est la meme que la mienne exactement?
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... f=2&t=3440
------------------
Ok ,merci. Voila des tofs que je viens de faire, elle est plus vraiment fraiche la pauvre.
Uploaded with ImageShack.us
et la petite derniere c'est le motif que j'ai bien envie de faire
le probleme est de faire tenir la peinture sur le plastique
et la petite derniere c'est le motif que j'ai bien envie de faire
le probleme est de faire tenir la peinture sur le plastique
- To@ne
- Administrateur
Très joli Mito. Je trouve que ta machine n'est pas en aussi mauvais état que tu sembles le dire : la peinture ne tient pas toujours très bien la distance sur ce type de plastiques très souples, alors malgrés ce que tu montres, vu son âge, je la trouve plutôt pas mal.
Par contre je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'aileron sur la 300Z
Par contre je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'aileron sur la 300Z
------------------
he he je pensais la meme chose... Mais la 912 et la voxan prouve qu'il n'y pas toujours faute de goutTo@ne a écrit :Par contre je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'aileron sur la 300Z
bienvenue!
Petit question pour la Harley... rassure moi c'est deux motos differentes, pas la meme que tu as transformee!
C'est vrais qu'il n'est pas joli, mais tu peux me croire il est nécessaire.
Pour l'harley, ben c'est la même, je cherche plus les sensations grisante en moto, et après un vautras avec elle j'ai décide de faire ce qui était prévu lors de l'achat, tu sais les goûts et les couleurs...et c'est encore loin de ce que j'ai en tête.
Pour l'harley, ben c'est la même, je cherche plus les sensations grisante en moto, et après un vautras avec elle j'ai décide de faire ce qui était prévu lors de l'achat, tu sais les goûts et les couleurs...et c'est encore loin de ce que j'ai en tête.
- Charly
- Elefantman
T'as un Mito aussi ?
C'est une photo qui vient du net, je l'ai prise pour le motif. Et puis ta vus le jardin comme il est entretenu? Regarde la difference avec celle de l'elefant.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
La brousse c'est bien l'élément où l'éléfant est le plus à l'aise, non ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Tout a fait, mais je trouve qu'il a un petit appetit c'est temps si. Je dois faire venir le veto
Toutes blagues mises a part, il faut vraiment que j'y bosse dessus. La j'ai attaque le maître cylindre d'embrayage ,j'ai resurface l'interieur,et je pense qu'il va mieux. En temps normal il se vide très vite, et la je lui ai mis un truc en latex pour recuperer le fluide, et il semble que cela va mieux.( un gant en latex )ouais j'en vois deja qui rigole...
Toutes blagues mises a part, il faut vraiment que j'y bosse dessus. La j'ai attaque le maître cylindre d'embrayage ,j'ai resurface l'interieur,et je pense qu'il va mieux. En temps normal il se vide très vite, et la je lui ai mis un truc en latex pour recuperer le fluide, et il semble que cela va mieux.( un gant en latex )ouais j'en vois deja qui rigole...
Et bien To@ne j'ai parcouru quelques pages de ton projet....ben j'aurais pas du!
J'avais vraiment pas besoin de ça. Ça fait un bout de temps que je mijote un truc dans ma tète pour cette bête, mais vu les contraintes imposées pas la conception même de la moto,c'est toujours reste dans ma tète, mais la tu as ouvert la boite de Pandore.
Tu vois j'adore le mono bras ducat et je sais pas si ou peu le passer mais j'imagine que oui et puis un truc qui me plairait s'est de tronquer l'arrière ou d'en refabriquer un plus moderne ou tu peu passer l'echappement dessous, de la rabaisser, de la dépouiller un peu....haaaarg !!! ça y est ça me reprend j'avais promis a ma cops que j'arrêtais .Je lui avais même dit que j'allais la vendre, mais j'avais toujours une excuse:"ouais, dans l'état elle vaut pas grand chose , c'est de l'argent perdu..."
J'avais mis un échappement carbone un jour, il a tenu 3 ou 4 mois après il c'est disloque avec les baffes qu'il prenait avec le souffle.
A oui ,j'ai remarque sur la mienne que les deux cotes du réservoir sont relies uniquement sur ON,avec réserve pas de communication. Normal ou pas, parce que honnêtement j'ai rien capte de ta description,désolé ...
J'avais vraiment pas besoin de ça. Ça fait un bout de temps que je mijote un truc dans ma tète pour cette bête, mais vu les contraintes imposées pas la conception même de la moto,c'est toujours reste dans ma tète, mais la tu as ouvert la boite de Pandore.
Tu vois j'adore le mono bras ducat et je sais pas si ou peu le passer mais j'imagine que oui et puis un truc qui me plairait s'est de tronquer l'arrière ou d'en refabriquer un plus moderne ou tu peu passer l'echappement dessous, de la rabaisser, de la dépouiller un peu....haaaarg !!! ça y est ça me reprend j'avais promis a ma cops que j'arrêtais .Je lui avais même dit que j'allais la vendre, mais j'avais toujours une excuse:"ouais, dans l'état elle vaut pas grand chose , c'est de l'argent perdu..."
J'avais mis un échappement carbone un jour, il a tenu 3 ou 4 mois après il c'est disloque avec les baffes qu'il prenait avec le souffle.
A oui ,j'ai remarque sur la mienne que les deux cotes du réservoir sont relies uniquement sur ON,avec réserve pas de communication. Normal ou pas, parce que honnêtement j'ai rien capte de ta description,désolé ...
-
- Elephas Recki !!!
Salut et bienvenue à toi Tchokit !tchokit a écrit :(...) Tu vois j'adore le mono bras ducat et je sais pas si ou peu le passer mais j'imagine que oui et puis un truc qui me plairait s'est de tronquer l'arrière ou d'en refabriquer un plus moderne ou tu peu passer l'echappement dessous, de la rabaisser, de la dépouiller un peu....haaaarg !!!
Voici deux images qui devraient répondre à tes questions tout en continuant d'alimenter tes fantasmes !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
non, non, c'est pas bien, pas bien du tout...Je vais jamais m'en sortir
c'est facile a monter, pas trops de modif
c'est facile a monter, pas trops de modif