ROGER
-
- Piqué à l'elef' !!!
ROGER
ce coup ci c est a moi de m y coller
j habite ds les hautes pyrennees et j ai fais votre connaissance sur ce forum il y as maintenant 2 ans ou 3 je sais plu et j ai eu le plaisir de vous rencontrer a bidart l ete dernier
je suis le proprio d un AC 900 de 1995 et il m a fait toutes les miseres du monde mais j en suis venu a bout et actuellement il pete la forme
j ai bientot 52 balais et je fais de la moto depuis l age de 16 ans
j ai decouvert le moteur ducati avec 1 monster de 1998 et depuis je suis j ai toujours eu 1 ducat ds le garage
A BIENTOT
j habite ds les hautes pyrennees et j ai fais votre connaissance sur ce forum il y as maintenant 2 ans ou 3 je sais plu et j ai eu le plaisir de vous rencontrer a bidart l ete dernier
je suis le proprio d un AC 900 de 1995 et il m a fait toutes les miseres du monde mais j en suis venu a bout et actuellement il pete la forme
j ai bientot 52 balais et je fais de la moto depuis l age de 16 ans
j ai decouvert le moteur ducati avec 1 monster de 1998 et depuis je suis j ai toujours eu 1 ducat ds le garage
A BIENTOT
je m en lasse pas
-
- Elephas Recki !!!
Re: ROGER
Hello Roger ! Au plaisir de te revoir dans tes majestueuses Pyrénées !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Salut Roger
Tu nous fait quelques photos de ta "collection" ???
Phil
Salut Roger
Tu nous fait quelques photos de ta "collection" ???
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Essaye avec ce programme Roger, il est enfantin à utiliser, tout en étant très efficace pour réduire des images, y compris par lot, et parfaitement intégré à Windows (lancement d'un simple clic droit sur une photo).
100 % contre la langue de bois.
- Doc bar
- Elefantman
attention roger , j'passe peut-etre pour un mec compétent en informatique mais c'est k-reen qui me poste les photos passeque moi ça me fait chier !! écoute les conseils de lucky
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
SALUT ROGER , moi je suis petit nouveaux et m appercois que l on est quelqueS uns dans le secteur. tu est ou dans les HP.(non pas les hosto psy !)
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Ca c'est vrai car ses compétences informatiques se limitent au maniement de l'Ipod.Doc bar a écrit :attention roger , j'passe peut-etre pour un mec compétent en informatique mais c'est k-reen qui me poste les photos passeque moi ça me fait chier !! écoute les conseils de lucky
2 à la fois tout de même, c'est honorable pour un simple palefrenier
Alors bienvenue et à nous revoir un de ces 4...
- Doc bar
- Elefantman
putain pierre t'es en grande forme ! fait gaffe t'as encore de la paille qui sort de ton slip fait un gros bisous a agnes
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!