Treffen 2011 Allemagne
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Treffen 2011 Allemagne
Je viens de le découvrir, (la photo a été postée après ma réponse)
Magnifique Nicolas on dirait une Azzalin...mais du coup ça va donner des idées à Gégé et il va encore passer du temps dans le garage
Concernant mes boîtiers magiques, ils n'avaient pas assez d'avance au démarrage et ensuite ils donnaient une super patate à haut régime...
Gégé m'a aussi monté le pot d'origine vu qu'on va passer par la Suisse et aller en Allemagne...
pas envie de passer une partie du budget "trip" dans une prune
Pour la première fois aussi je me coltine le transport de valises rigides puisque Gégé a monté ses deux pots empêchant toute installation de sacoches
il m'a donc également fixé ses supports de bagages
Il est pas beau du tout comme ça mon Bifaro et je vais me traîner dans le Stelvio
Je me demande s'il ne l'a pas exprès, par peur que je le dépasse dans les virolos
Magnifique Nicolas on dirait une Azzalin...mais du coup ça va donner des idées à Gégé et il va encore passer du temps dans le garage
Concernant mes boîtiers magiques, ils n'avaient pas assez d'avance au démarrage et ensuite ils donnaient une super patate à haut régime...
Gégé m'a aussi monté le pot d'origine vu qu'on va passer par la Suisse et aller en Allemagne...
pas envie de passer une partie du budget "trip" dans une prune
Pour la première fois aussi je me coltine le transport de valises rigides puisque Gégé a monté ses deux pots empêchant toute installation de sacoches
il m'a donc également fixé ses supports de bagages
Il est pas beau du tout comme ça mon Bifaro et je vais me traîner dans le Stelvio
Je me demande s'il ne l'a pas exprès, par peur que je le dépasse dans les virolos
Modifié en dernier par Mimi le lun. 13 juin 2011 09:43, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Bravo pour le montage photo Nicolas! Il correspond bien à l'idée qu'on s'en était fait lors de toutes nos discussions sur le sujet. Avec mon équipement gps qui commence à s'étoffer et tous les fils qui encombre le tableau de bord je commence à lorgner aussi sur des faces avant "à la Boano"Nicolas a écrit :coucou Mimi
Et les photos de tes modifications?
tres jolie la moto de GG mais je ne vois pas les clignos à l arrière ?
pourquoi as tu enlevé tes boitiers DP?
GG
...pour ce qui est des boîtiers DP, chut.....
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
@ Nicolas : Vu les dimensions format panneau publicitaire des nouvelles plaques d'immatriculation prévues, je gage que celle que tu as dessinée sur le Bif de Gégé ne passera pas le contrôle technique que les têtes pensantes de notre beau pays voudraient bien nous imposer.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ils sont prêts
Détails clignos pour Nico
ceux de Gégé
et les miens
je sais c'est pas le même à droite qu'à gauche mais comme je ne les vois pas et vu le prix que
ça coûte, c'est parfait pour moi
Concernant les pneus pour l'instant j'aime pas trop
Mes T63 dès qu'ils voyaient un virage ils se jettaient dedans avec frénésie alors que les Pirelli
c'est moi qui doit leur montrer où aller
Ils vont vite comprendre qui c'est qui commande à bord
ceux de Gégé
et les miens
je sais c'est pas le même à droite qu'à gauche mais comme je ne les vois pas et vu le prix que
Mes T63 dès qu'ils voyaient un virage ils se jettaient dedans avec frénésie alors que les Pirelli
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Les pauvres!Mimi a écrit :Ils sont prêts
ceux de Gégé
et les miens
GG
- To@ne
- Administrateur
Très beau boulot les amis.
Vous pourriez me dire quelle est la version de vos boitier d'allumage (1.1, 2.4 ou 3.0) ???
J'ai les 3.0 et même si je pense que vous avez les 2.4, j'aimerais savoir si il a fallu changer le rêglage de l'avance...
Merci et bonne prépa-bagages !!!
Vous pourriez me dire quelle est la version de vos boitier d'allumage (1.1, 2.4 ou 3.0) ???
J'ai les 3.0 et même si je pense que vous avez les 2.4, j'aimerais savoir si il a fallu changer le rêglage de l'avance...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
J'espère que Gégé pourra te répondre parce-que là, j'ai plus trop le temps de re-démonter le réservoir pour
noter ce qui est écrit dessus
Je file au garage rassembler tente et sacs de couchages...
Plus que 1 dodo
noter ce qui est écrit dessus
Je file au garage rassembler tente et sacs de couchages...
Plus que 1 dodo
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Je crois que la question de To@ne porte sur tes boîtiers rouges qui sont rangés dans l'armoire haute du garage... mais Nicolas doit avoir le renseignement aussi si tu ne les retrouves pas....
GG
GG
- To@ne
- Administrateur
C'est bon, Nicolas m'a dit ce que c'est (2.4, comme Joel 11). Merci.
Mimi, tu vas te trouver très seule sans ton silencieux NH pour te causer...
Mimi, tu vas te trouver très seule sans ton silencieux NH pour te causer...
------------------
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Effectivement: plus de boîtier DP rouge, plus de silencieux ouvert, plus de T63 ça la change....par contre le bifaro démarre nickel et normalement (si Mimi se calme un peu ) on devrait avoir des consommations plus proches (4,8 litres au cent pour moi lors de notre dernière sortie dans les Cévennes...).
GG
GG
- mickey
- Elephas Recki !!!
-Tant que tu y es, si tu me dis où est planquée la clef du garage, ça m'évitera de tout défoncer-boîtiers rouges qui sont rangés dans l'armoire haute du garage
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Si j'ai bien compris, il suffirait de changer le règlage de l'avance pour que mon bifaro démarre tout seul avec mes boîtiers magiquesTo@ne a écrit :Très beau boulot les amis.
M'aurait-il menti en me disant qu'on ne pouvait rien modifier, que la seule solution était de les virer
Mickey, ils sont pas bien gros les boîtiers, je crois que je vais les emmener
- To@ne
- Administrateur
ça Mimi, Nicolas pourra peut être te répondre, mais moi, j'en sais rien.
C'est justement ce que je cherche comme info, car mes boitiers sont des 3.0 et ils sont fait pour des moteurs de compétition. A priori il faut décaler l'avance ou mettre un volant moteur allégé dans mon cas... dans ton cas (boitiers 2.4), à priori les démarrages sont merdiques, mais ça favorise le couple à mi-régime et la puissance dans les tours.
Avec les boitiers d'origine, le 944 fonctionne bien. Si je trouve pas d'où ça vient, je me replierais sur le boitier programmable Ignitech. J'en ai entendu beaucoup de bien, il est programmable en quelques secondes et coute le prix des CDI BB1105...
C'est justement ce que je cherche comme info, car mes boitiers sont des 3.0 et ils sont fait pour des moteurs de compétition. A priori il faut décaler l'avance ou mettre un volant moteur allégé dans mon cas... dans ton cas (boitiers 2.4), à priori les démarrages sont merdiques, mais ça favorise le couple à mi-régime et la puissance dans les tours.
Avec les boitiers d'origine, le 944 fonctionne bien. Si je trouve pas d'où ça vient, je me replierais sur le boitier programmable Ignitech. J'en ai entendu beaucoup de bien, il est programmable en quelques secondes et coute le prix des CDI BB1105...
------------------
-
- Tronche de Ganesh...
j'ai commandé un TCIP4 ignitech. j'attends la pièce pour remplacer mes 2 BB1105 sur le 750.
on verra justement avec le changement de courbe ce que ça peut donner.
on verra justement avec le changement de courbe ce que ça peut donner.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Décollage dans deux heures environ...
Direction Briançon par les petites routes, arrivée prévue vers 20h30 du côté de Sestrière où nous resterons pour la nuit
Demain, nous longeons le lac majeur et ferons le col du Stelvio entre autres
Le bifaro de Gégé était en congé maladie, je l'avais déjà fait mais en tant que passagère en 2007 en allant au Treffen en Autriche.
Avant d'arriver là, il y aura 48 épingles pour monter et on ne les voit pas toutes
mais y en a 49 pour descendre
En espérant qu'il ne pleuve pas, auquel cas, nous passerons par St-Moritz où la route est toute aussi belle mais moins viroleuse
Pause prévue chez des amis à Munich, vendredi vers 15h, arrivée au Treffen vers 19-20h au plus tard
Soyez sages et à +
Direction Briançon par les petites routes, arrivée prévue vers 20h30 du côté de Sestrière où nous resterons pour la nuit
Demain, nous longeons le lac majeur et ferons le col du Stelvio entre autres
Le bifaro de Gégé était en congé maladie, je l'avais déjà fait mais en tant que passagère en 2007 en allant au Treffen en Autriche.
Avant d'arriver là, il y aura 48 épingles pour monter et on ne les voit pas toutes
mais y en a 49 pour descendre
En espérant qu'il ne pleuve pas, auquel cas, nous passerons par St-Moritz où la route est toute aussi belle mais moins viroleuse
Pause prévue chez des amis à Munich, vendredi vers 15h, arrivée au Treffen vers 19-20h au plus tard
Soyez sages et à +