Treffen 2011 Allemagne
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Treffen 2011 Allemagne
Merci pour ton invitation Julien, c'est très sympa de ta part mais nous allons chez des amis allemands
Nous espérons faire un petit coucou aux uns avant le Treffen et les autres après...si possible selon le timing (serré comme d'hab)
Nous espérons faire un petit coucou aux uns avant le Treffen et les autres après...si possible selon le timing (serré comme d'hab)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil31
- Quel Trompeur !
bonjour à tous, c'est maryse
je viens d'être rapatriée sur Toulouse, aujourd'hui....et j'en suis très heureuse
fini l'hôpital! ce n'est pas que l'on est y maltaité , mais c'était long seule là-bas.
heureusement j'ai eu la grande joie de voir notre ami Toane qui m'a fait une visite surprise
cela m'a fait extrèmement plaisir de le revoir, je l'en remercie encore.
je vous remercie tous d'avoir eu des pensées pour moi dans ces moments difficiles
je souffre bcp moins maintenant mais je pense que cela ne remettra pas en cause mes virées moto
je suis très déçue de ne pas être des vôtres en Allemagne, je m'en faisais une joie!
j'aurais aimé faire le parcours concocté par mimi.gégé
j'avais tellement apprécié l'Italie l'année dernière!
big biz à tous
Maryse
je viens d'être rapatriée sur Toulouse, aujourd'hui....et j'en suis très heureuse
fini l'hôpital! ce n'est pas que l'on est y maltaité , mais c'était long seule là-bas.
heureusement j'ai eu la grande joie de voir notre ami Toane qui m'a fait une visite surprise
cela m'a fait extrèmement plaisir de le revoir, je l'en remercie encore.
je vous remercie tous d'avoir eu des pensées pour moi dans ces moments difficiles
je souffre bcp moins maintenant mais je pense que cela ne remettra pas en cause mes virées moto
je suis très déçue de ne pas être des vôtres en Allemagne, je m'en faisais une joie!
j'aurais aimé faire le parcours concocté par mimi.gégé
j'avais tellement apprécié l'Italie l'année dernière!
big biz à tous
Maryse
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut Maryse,
je comprends que ça fasse du bien d'être de retour chez toi et profites-en pour te faire chouchouter un maximum
Pour l'itinéraire, ce n'est que partie remise, y a la Pologne l'année prochaine, c'est dans la même direction....
Gégé vient d'apprendre qu'il y a une réunion de chantier pour les gros travaux sur son lieu de travail...
réunion à laquelle il devrait assister jeudi prochain
Il va négocier ça ce matin, sinon je vais être obligée de faire le Stelvio toute seule
je comprends que ça fasse du bien d'être de retour chez toi et profites-en pour te faire chouchouter un maximum
Pour l'itinéraire, ce n'est que partie remise, y a la Pologne l'année prochaine, c'est dans la même direction....
Gégé vient d'apprendre qu'il y a une réunion de chantier pour les gros travaux sur son lieu de travail...
réunion à laquelle il devrait assister jeudi prochain
Il va négocier ça ce matin, sinon je vais être obligée de faire le Stelvio toute seule
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
*
Modifié en dernier par gégé le ven. 10 juin 2011 22:30, modifié 1 fois.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Mimi
- Elephas Recki !!!
On va voir demain dans les Cévennes si le Bifaro de Gégé court plus vite avec ses longues jambes
Réunion de chantier reportée au 23 juin, le Stelvio est à nous
Hugiva, tu peux nous confirmer si Farabees vient aussi ?
Phil31 et Maryse votre désinscription a bien été prise en compte et Rebecca me demande de faire parvenir les meilleurs voeux de rétablissement à Maryse
Elefaf et son fils vont prendre la route demain, Marina les rejoint dimanche, nous suivrons mercredi....
le jardin provençal sera un tant soit peu déserté les prochains temps mais pour la bonne cause
Phil et Evy partent en vacances lundi mais dans la direction opposée...bon trip à eux
Réunion de chantier reportée au 23 juin, le Stelvio est à nous
Hugiva, tu peux nous confirmer si Farabees vient aussi ?
Phil31 et Maryse votre désinscription a bien été prise en compte et Rebecca me demande de faire parvenir les meilleurs voeux de rétablissement à Maryse
Elefaf et son fils vont prendre la route demain, Marina les rejoint dimanche, nous suivrons mercredi....
le jardin provençal sera un tant soit peu déserté les prochains temps mais pour la bonne cause
Phil et Evy partent en vacances lundi mais dans la direction opposée...bon trip à eux
- gégé
- Tronche de Ganesh...
salut mimi et gg, le départ se précise, pour ce qui de farrabees, j'ai été le voir fin de semaine dernière et il ne savais toujours pas si il partait ou pas. je ferais la route seul, peut-être raccrocher l'un ou l'autre du forum allemand que j'ai vu ce soir, mark m'as dis que peut-être il soit possible qu'il prenne la route samedi pour nous rejoindre??, mais il a du monde chez lui et c'est son travail, donc je comprends très bien.
gg, adrianna est très jolie avec ses longues jambes!!! merci pour la dédicace.+ sérieux on en parleras vendredi, content que tu ais pû repousser ta réunion, mais le treffen avant tout, heureux qu'il y ait des gens compréhensifs.
tchao à tantôt, hugues.
gg, adrianna est très jolie avec ses longues jambes!!! merci pour la dédicace.+ sérieux on en parleras vendredi, content que tu ais pû repousser ta réunion, mais le treffen avant tout, heureux qu'il y ait des gens compréhensifs.
tchao à tantôt, hugues.
- GClover
- Elephas Recki !!!
On en a déjà causé GG, j'adore le bif comme ça, j'aimerai faire l'essai un jour sur le mien
Pachyderme Power
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Je peaufine le réglage de la fourche - en fait il s'agit de trouver la bonne (le meilleur compromis) longueur de cale de précontrainte - et au prochain démontage je te fais parvenir ça.
GG
GG
-
- Elefantman
rallonge de béquille ou cale en bois ??????
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Les deux mon général!
GG
GG
- Mimi
- Elephas Recki !!!
La super balade d'hier dans les Cévennes nous a permis de dresser une liste de choses à faire avant le départ pour le Treffen ce mercredi
Nous avons passé la journée dans le garage pendant que d'autres s'agglutinaient sur la plage et choppaient des coups de soleil
Enfin moi j'y ai passé 1h30 le matin et ensuite de 16h à 19h30 et Gégé tout le reste du temps
Heureusement que Boby est passé pour qu'on puisse faire une pause clafoutis l'après-midi
Le matin pendant que Gégé peaufinait les réglages de la fourche de son éléfant,
j'ai échangé les batteries de mon bifaro et du 650. La balade d'hier tout comme celle d'il y a 15 jours s'est terminée à la poussette.
La batterie donnait 12,5v mais ça ne suffisait pas à démarrer la bestiole
Avec celle du 650 ça marche nickel
Par contre pour démarrer le 650 faut y aller avec le kick (achat de batterie en vue)
J'ai démonté toute seule comme une grande, le réservoir en ayant d'abord enlevé les durites d'essence bien-sûr et en mettant une bassine dessous pour pas mettre de l'essence partout
Ensuite Gégé a enlevé mes fameux boîtiers Ducati Performance rouge vifs
Oui, oui vous avez bien lu, j'ai eu du mal le croire moi-même
Phil apprendra ça à son retour de vacances dans 15 jours mais on les a bien planqués
On est allés leur faire coucou au moment du départ à 10h30
Ensuite, changement de kit chaîne, on a vu hier que la mienne était morte
Gégé en a profité pour enlever une crasse incroyable autour du pignon, il restait même des morceaux de branches espagnoles
Pour sertir la nouvelle chaîne, il nous a fallu un sacré bout de temps mais là où il y a de la chaîne,
y a pas de plaisir, n'est-ce pas
Changement de roues pour ne pas bouffer inutilement mes crampons sur 2.200 kms
C'est bien la première fois depuis que j'ai acheté mon éléfant en 2007 que je vais rouler sans mes T63 préférés
Trop de soucis aux démarrages avec cette mob, à un moment faut dire stop (ça fera juste bientôt 50.000 kms )
Un peu de WD40 partout, sur les diverses connexions et hop, il est prêt surtout que là il démarre tout seul
un peu de vis-stop sur les clignos que Gégé m'a déplacé au dessus des crash-bars bien à l'abri de mes futures gamelles en TT
De son côté, Gg a changé son embrayage, réglé sa fourche, changé ses roues aussi et ses pare-mains (y en a un qu'a pêté hier lors d'une chute mais chut....c'est une autre histoire)
Ben va encore falloir faire un tout petit tour demain pour valider tout celà et après plouf dans la mer mais pas en moto, hein ?
Nous avons passé la journée dans le garage pendant que d'autres s'agglutinaient sur la plage et choppaient des coups de soleil
Enfin moi j'y ai passé 1h30 le matin et ensuite de 16h à 19h30 et Gégé tout le reste du temps
Heureusement que Boby est passé pour qu'on puisse faire une pause clafoutis l'après-midi
Le matin pendant que Gégé peaufinait les réglages de la fourche de son éléfant,
j'ai échangé les batteries de mon bifaro et du 650. La balade d'hier tout comme celle d'il y a 15 jours s'est terminée à la poussette.
La batterie donnait 12,5v mais ça ne suffisait pas à démarrer la bestiole
Avec celle du 650 ça marche nickel
Par contre pour démarrer le 650 faut y aller avec le kick (achat de batterie en vue)
J'ai démonté toute seule comme une grande, le réservoir en ayant d'abord enlevé les durites d'essence bien-sûr et en mettant une bassine dessous pour pas mettre de l'essence partout
Ensuite Gégé a enlevé mes fameux boîtiers Ducati Performance rouge vifs
Oui, oui vous avez bien lu, j'ai eu du mal le croire moi-même
Phil apprendra ça à son retour de vacances dans 15 jours mais on les a bien planqués
On est allés leur faire coucou au moment du départ à 10h30
Ensuite, changement de kit chaîne, on a vu hier que la mienne était morte
Gégé en a profité pour enlever une crasse incroyable autour du pignon, il restait même des morceaux de branches espagnoles
Pour sertir la nouvelle chaîne, il nous a fallu un sacré bout de temps mais là où il y a de la chaîne,
y a pas de plaisir, n'est-ce pas
Changement de roues pour ne pas bouffer inutilement mes crampons sur 2.200 kms
C'est bien la première fois depuis que j'ai acheté mon éléfant en 2007 que je vais rouler sans mes T63 préférés
Trop de soucis aux démarrages avec cette mob, à un moment faut dire stop (ça fera juste bientôt 50.000 kms )
Un peu de WD40 partout, sur les diverses connexions et hop, il est prêt surtout que là il démarre tout seul
un peu de vis-stop sur les clignos que Gégé m'a déplacé au dessus des crash-bars bien à l'abri de mes futures gamelles en TT
De son côté, Gg a changé son embrayage, réglé sa fourche, changé ses roues aussi et ses pare-mains (y en a un qu'a pêté hier lors d'une chute mais chut....c'est une autre histoire)
Ben va encore falloir faire un tout petit tour demain pour valider tout celà et après plouf dans la mer mais pas en moto, hein ?
- Nicolas
- Piqué à l'elef' !!!
coucou Mimi
Et les photos de tes modifications?
tres jolie la moto de GG mais je ne vois pas les clignos à l arrière ?
pourquoi as tu enlevé tes boitiers DP?
Et les photos de tes modifications?
tres jolie la moto de GG mais je ne vois pas les clignos à l arrière ?
pourquoi as tu enlevé tes boitiers DP?
- Fichiers joints
-
- gamba lunga 2.jpg (62.48 Kio) Vu 299 fois
Modifié en dernier par Nicolas le lun. 13 juin 2011 00:51, modifié 1 fois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Il a mis des boîtiers "normaux" étant donné que les miens demandaient beaucoup trop d'énergie au démarrage...
je ne sais pas si on va encore pouvoir jouer à 1-2-3
Gégé a bien des clignos à l'arrière mais il est vrai qu'on ne les voit pas sur la photo
Je posterais des photos demain parce-que là c'est l'heure de filer au dodo
je ne sais pas si on va encore pouvoir jouer à 1-2-3
Gégé a bien des clignos à l'arrière mais il est vrai qu'on ne les voit pas sur la photo
Je posterais des photos demain parce-que là c'est l'heure de filer au dodo
- To@ne
- Administrateur
Je ne sais pas si tu as vu, Mimi, mais Nicolas a habilement retouché l'arrière de la moto de GG sur la photo qu'il a mis ci-dessus...
Je pense que c'est pour ça qu'il attirait 'attention là-dessus
Je pense que c'est pour ça qu'il attirait 'attention là-dessus
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01