Treffen 2011 Allemagne
- To@ne
- Administrateur
Re: Treffen 2011 Allemagne
J'ose une réponse : il me semble qu'il a été dit que les inscriptions se terminerait tôt pour ce treffen, non ??? je me gourre peut être mais j'ai l'impression d'avoir lu ou entendu ça quelque part, c'est peut être ceci qui explique cela....
N'hésites pas à prendre contact avec le webmaster du site pour avoir des détails, tu as souvent le contact quelque part... Sinon je l'ai dans mes contact Facebook, si tu as besoin je peux le contacter...
N'hésites pas à prendre contact avec le webmaster du site pour avoir des détails, tu as souvent le contact quelque part... Sinon je l'ai dans mes contact Facebook, si tu as besoin je peux le contacter...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Non c'est la commande des t-shirts qui est stoppée depuis fin mai pas les inscriptions
En fait, je voulais juste voir où en étaient les inscriptions...
PS à Phil31 : Maryse elle est hospitalisée sur Bayonne où déjà rapatriée sur Toulouse ?
En fait, je voulais juste voir où en étaient les inscriptions...
PS à Phil31 : Maryse elle est hospitalisée sur Bayonne où déjà rapatriée sur Toulouse ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Tous mes voeux de rétablissement à Maryse , courage . Platre ou brochage ????
Mickey ton sens de l'anectote est remarquable , et me rappele moi aussi , des souvenirs !!!! vêcus
Mickey ton sens de l'anectote est remarquable , et me rappele moi aussi , des souvenirs !!!! vêcus
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
+ 1
en relisant le post de Phil31, je vois que l'accident a été causé par la gourmandise...quitter le café d'Espelette pour aller manger une glace à St-Jean de Luz pourtant depuis le temps que l'on sait que c'est un vilain défaut
je ne pensais pas que ça pouvait être vilain à ce point-là dis-donc
Et apparement c'est plus méchant qu'un Eléfant une BM 650....la jambe de Maryse était-elle en porte à faux (coincée contre le rebord du trottoir ?) pour des dégâts aussi importants qui plus est, à l'arrêt ?
L'été dernier dans les Dolomites, après avoir fait une pause café-gâteau à 16h, au moment du départ, je voulais redescendre de mon Bifaro pour mettre un truc dans le top-case...j'avais oublié que j'avais déjà enlevé la béquille et boum badaboum par terre devant tout le monde....
j'avais vraiment l'air bête surtout que je me marrais toute seule dans mon casque, que Gégé ne comprenait pas bien ce que je faisais mais heureusement pas de bobos à part un bel hématome sur le mollet gauche
Par contre pour relever la bestiole chargée à bloc, c'était une autre histoire
en relisant le post de Phil31, je vois que l'accident a été causé par la gourmandise...quitter le café d'Espelette pour aller manger une glace à St-Jean de Luz pourtant depuis le temps que l'on sait que c'est un vilain défaut
je ne pensais pas que ça pouvait être vilain à ce point-là dis-donc
Et apparement c'est plus méchant qu'un Eléfant une BM 650....la jambe de Maryse était-elle en porte à faux (coincée contre le rebord du trottoir ?) pour des dégâts aussi importants qui plus est, à l'arrêt ?
L'été dernier dans les Dolomites, après avoir fait une pause café-gâteau à 16h, au moment du départ, je voulais redescendre de mon Bifaro pour mettre un truc dans le top-case...j'avais oublié que j'avais déjà enlevé la béquille et boum badaboum par terre devant tout le monde....
j'avais vraiment l'air bête surtout que je me marrais toute seule dans mon casque, que Gégé ne comprenait pas bien ce que je faisais mais heureusement pas de bobos à part un bel hématome sur le mollet gauche
Par contre pour relever la bestiole chargée à bloc, c'était une autre histoire
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Oui, je pense que je vais appeler Philippe pour savoir si elle est sur Bayonne, histoire que j'aille la voir si c'est le cas... et que je lui apporte quelques gourmandises
------------------
- Phil31
- Quel Trompeur !
Merci a tous pour vos elans de sympathie , ça fait chaud au coeur ! malheureusement , elle ne peux pas encore les lire , car elle est tjs a Bayonne .
Elle doit étre rapatiée demain , ou aprés demain .
La moto sera rapatriée par l'assistance , un de ces jours , mais c'est pas le plus urgent !
Quant a sa chute , c'est un peu flou , je pense qu'elle a calée en demarrant , perdue l'equilibre , a essayée de retenir le mono,et vlan tout le monde a terre , la jambe coincée sous le moteur .
Tout cela sur du plat. Le truc vraiment con , mais bon les accidents c'est toujours con !
Elle portait ses bottines , mais cela n'a pas suffi .
La jambe s'est peut étre vrillée .
Ils lui ont posées des plaques , broches , vis ... tout l'attirail qui va bien !
Dommage pour le super itinéraire concocté par Gégé-Mimi !
J'espére pour une autre fois !!
Elle doit étre rapatiée demain , ou aprés demain .
La moto sera rapatriée par l'assistance , un de ces jours , mais c'est pas le plus urgent !
Quant a sa chute , c'est un peu flou , je pense qu'elle a calée en demarrant , perdue l'equilibre , a essayée de retenir le mono,et vlan tout le monde a terre , la jambe coincée sous le moteur .
Tout cela sur du plat. Le truc vraiment con , mais bon les accidents c'est toujours con !
Elle portait ses bottines , mais cela n'a pas suffi .
La jambe s'est peut étre vrillée .
Ils lui ont posées des plaques , broches , vis ... tout l'attirail qui va bien !
Dommage pour le super itinéraire concocté par Gégé-Mimi !
J'espére pour une autre fois !!
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- Phil31
- Quel Trompeur !
To@ne a écrit : et que je lui apporte quelques gourmandises
Si tu la prend par les sentiments !
Phil 31.
Phil 31.
- To@ne
- Administrateur
Je vais essayer de m'arranger pour aller la voir demain matin avant qu'elle ne parte.
Elle est à l'hôpital St Léon de Bayonne ?
Elle est à l'hôpital St Léon de Bayonne ?
------------------
- Phil31
- Quel Trompeur !
Sympa !
Je te renseigne par MP.
Je te renseigne par MP.
Phil 31.
Phil 31.
- To@ne
- Administrateur
Merci, j'irais demain matin
------------------
salut mimi, je viens de regarder sur le site allemand, il fonctionne sans problèmes et nous sommes 148 inscrits, malheureusement , il faut enlever phil et maryse pour les raisons que l'on connait.
départ dans 10 jours.
départ dans 10 jours.
-
- Elefantman
Affirmatif; le site est accessible depuis le bord de l'étang de Berre et il y a 148 inscrits à présents.
"elefaf"
"elefaf"
Gruss Gott Mimi,Mimi a écrit :Merci pour ta proposition Julien
Ton déménagement, il se fait à dos d'âne
Si t'habites pas loin de Därr à Munich, c'est que t'es dans le quartier de Schwabing, non ?
Je suis tout au debut de Rosenheimer Strasse, juste en face du Gasteig. Donc de l'autre cote de l'isar! Schwabing est a quelques arrets de s-bahn/u-bahn. Je serais bien content de vous voir! le 19 au soir je suis de retour sur Munich, donc plutot apres le treffen.
J'ai un matelas gonflable et un garage couvert pour les moto
Effectivement les demenageurs sont une catastrophe... plus d'une semaine pour me rappeler et me donner une date... ou je ne suis pas la...!
Modifié en dernier par Julien1A le mer. 8 juin 2011 11:31, modifié 1 fois.
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Grüss di Julien!
je suppose que tu as déjà remarqué que vers le milieu de la Rosenheimerstrasse il y a Polo, Hein Gericke et quelques autres magasins d'articles pour motards...
GG
je suppose que tu as déjà remarqué que vers le milieu de la Rosenheimerstrasse il y a Polo, Hein Gericke et quelques autres magasins d'articles pour motards...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
yep, ils sont juste a cote! (de chez moi et l'un de l'autre!) et il y a aussi "Louis"