Marijke est trés gentille, plutôt jolie, mais neanmoins elle est bien loin d'être mon Fantasmegégé a écrit :....par contre il me semble bien que Marijke sera là Tu y as pensé tellement fort Phil que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un nom sur ton "fant"asme...
GG
Treffen 2011 Allemagne
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: Treffen 2011 Allemagne
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Tu as raison, j'ai confondu Marijke et Pierre (comment ai-je pu d'ailleurs ) en lisant ta signature - et l'histoire de cette signature - sur l'ancien forum:
"ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat"
GG
"ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat"
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Le Treffen 2012 est en Pologne ??
Peut être une bonne raison pour retrouver une partie de mes racines
Bruno 1
Le Treffen 2012 est en Pologne ??
Peut être une bonne raison pour retrouver une partie de mes racines
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- Phil31
- Quel Trompeur !
Mauvaise nouvelle , nous ne serons malheureusement pas des votres pour ce Treffen .Mimi a écrit :Phil et Maryse arrivent mardi 14, mercredi matin plage en attendant que GG veuille bien rentrer du boulot
Départ mercredi 15 vers 14h
En effet , sommes partis en Basquie pour le W.E de l'ascension, a l'occasion d'un rassemblement moto a Guetary. Aprés le casse croute / café a Espelette , decidons d'aller déguster une glace a Saint Jean de Luz .
Au moment du depart , fausse manoeuvre de Maryse, qui se fait tomber la moto sur la jambe .
Direction urgences CHU de Bayonne ou l'on diagnostique fracture ouverte malléole , tibia , perroné .
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Aie, c'est un sale coup pour Maryse
Fais lui tout plein de grosses bises de notre part, c'est pas ce qui va la guerir mais ça lui rendra la journée moins penible
Fais lui tout plein de grosses bises de notre part, c'est pas ce qui va la guerir mais ça lui rendra la journée moins penible
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
il n'y a pas a dire, maryse fait les choses correctement! fracture ouverte..
tous mes voeux de rétablissement, peut-être au mont dore.
hugiva
tous mes voeux de rétablissement, peut-être au mont dore.
hugiva
- GClover
- Elephas Recki !!!
Oh m..de !!!!
Courage à elle, plein bises de soutien. .....
Courage à elle, plein bises de soutien. .....
Pachyderme Power
-
- Elefantman
Maryse, cela est ainsi, tu vas avec nous positives autant que possible, le mal connaîtra le répit utile et tu nous rejoindras à l'occasion d'une autre rencontre quand tu seras totalement consolidée. Nous sommes solidaires et t'encourageons sincèrement.
Bises amicales de Marina et "elefaf".
Bises amicales de Marina et "elefaf".
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ben m...e alors
Effectivement Maryse ne fait pas les choses à moitié dis donc
Je n'ose même pas imaginer la douleur dans ces cas-là, fais-lui plein de gros bisous et qu'elle se remette vite sur pied
Bon courage à elle pour les prochains temps
Avec Gégé on vous avait concocté un roadbook sympa avec pause à Füssen pour vous montrer le château de Neuschwannstein
On pensera bien à vous et vous nous manquerez
Je mangerais la part d'Apfelstrudel de Maryse et Gégé boira la bière de Phil31
P.S: y en a 2 autres qui vont nous manquer à ce Treffen, ce sont Liomar et Annie-France...plus de news, où c'est qu'ils sont passés ?
Ils nous avaient dit qu'ils ne viendraient pas cette année mais j'espère qu'ils vont bien, bisous
Effectivement Maryse ne fait pas les choses à moitié dis donc
Je n'ose même pas imaginer la douleur dans ces cas-là, fais-lui plein de gros bisous et qu'elle se remette vite sur pied
Bon courage à elle pour les prochains temps
Avec Gégé on vous avait concocté un roadbook sympa avec pause à Füssen pour vous montrer le château de Neuschwannstein
On pensera bien à vous et vous nous manquerez
Je mangerais la part d'Apfelstrudel de Maryse et Gégé boira la bière de Phil31
P.S: y en a 2 autres qui vont nous manquer à ce Treffen, ce sont Liomar et Annie-France...plus de news, où c'est qu'ils sont passés ?
Ils nous avaient dit qu'ils ne viendraient pas cette année mais j'espère qu'ils vont bien, bisous
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Fracture ouverte....J'en ai des frissons tout le long du dos! Bon rétablissement à Maryse, on pense bien à toi et effectivement la route du coup va nous sembler bien triste.
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- mickey
- Elephas Recki !!!
Maquiller ça en accident pour pouvoir faire de la bécane tout seul ! Chapeau Phil31 quelle imagination !!
Seul problème (vécu ) c'est qu'avec la jambe raide...difficile de fermer la porte des cabinets
Bon rétablissement.
Mickey
Seul problème (vécu ) c'est qu'avec la jambe raide...difficile de fermer la porte des cabinets
Bon rétablissement.
Mickey
Mickey
- To@ne
- Administrateur
Ouille..... Je pense que Maryse est déjà rentrée, mais si il y a besoin pour quoi que ce soit dans le coin, n'hésites pas, Phil (récupérer la bécane ou autre).
De gros bisous pour elle...
C'est vrai qu'on voit plus Annif' et Liomar dans le coin en ce moment... bizarre... J'espère qu'ils vont bien...
De gros bisous pour elle...
C'est vrai qu'on voit plus Annif' et Liomar dans le coin en ce moment... bizarre... J'espère qu'ils vont bien...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Je vais tuer ces demenageurs... toujours pas de moto... ... (et de lit pas la meme occasion).
Je vais peut-etre essayer de passer vendredi soir (en voiture encore)... Mais c'est pas gagné...
Maintenant si quelqu'un a besoin de coucher sur Munich... il n'y a pas de meuble, ni de lit, mais il y a de la place, c'est au sec et il y a une douche!
Au cas ou mon numero: +49 175 8346 437
Je vais peut-etre essayer de passer vendredi soir (en voiture encore)... Mais c'est pas gagné...
Maintenant si quelqu'un a besoin de coucher sur Munich... il n'y a pas de meuble, ni de lit, mais il y a de la place, c'est au sec et il y a une douche!
Au cas ou mon numero: +49 175 8346 437
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci pour ta proposition Julien
Ton déménagement, il se fait à dos d'âne
Si t'habites pas loin de Därr à Munich, c'est que t'es dans le quartier de Schwabing, non ?
Si oui, tu as Rebecca du forum allemand en tant que voisine sur son 900IE et l'Institut Français
où a bossé Gégé pendant 4 ans est dans le même quartier
Nous espérons bien trouver le temps d'aller faire un coucou à l'aller ou au retour à des amis allemands qui habitent sur Munich
Ton déménagement, il se fait à dos d'âne
Si t'habites pas loin de Därr à Munich, c'est que t'es dans le quartier de Schwabing, non ?
Si oui, tu as Rebecca du forum allemand en tant que voisine sur son 900IE et l'Institut Français
où a bossé Gégé pendant 4 ans est dans le même quartier
Nous espérons bien trouver le temps d'aller faire un coucou à l'aller ou au retour à des amis allemands qui habitent sur Munich
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Petite question...quand je clique sur le lien pour voir la liste des inscrits au Treffen, l'ordi de Gégé m'annonce qu'il ne peut pas ouvrir cette fenêtre et il plante, idem quand je copie-colle ce même lien dans la barre d'adresse
Ca le fait chez vous aussi et c'est encore l'ordi qui déc....
Ca le fait chez vous aussi et c'est encore l'ordi qui déc....