plf28
plf28
Je me présente, Pierre 33 ans roule depuis quelque année en roadster et sportive japonaise (Kawasaki pour ne pas le sité)
Mais plus ça va, plus je roule vite sans prendre de plaisir.
Depuis plusieurs année, je lorgne du coté des gros trail, et ma déscision est prise, ce sera un 900 Elephant
Sinon, je suis mécanicien sur machine de forage depuis 6 ans. Avant j'étais mécanicien moto.
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Depuis plusieurs année, je lorgne du coté des gros trail, et ma déscision est prise, ce sera un 900 Elephant
Sinon, je suis mécanicien sur machine de forage depuis 6 ans. Avant j'étais mécanicien moto.
Modifié en dernier par plf28 le mer. 8 avr. 2009 21:06, modifié 1 fois.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Bonjours tous le monde
Salut et bienvenue à toi, la voie de la sagesse est en train de l'emporter !!
Sur tout type de parcours ces machines sont extra, du chemin endurisant (voir bien pire) à l'autoroute, elle ne te feront pas regretter les "sacs à soupapes verts" ,tu trouvera le plaisir ailleurs que dans des vitesses inavouables, mais dans des coup de pied au cul "signés Fabio", des vibrations pourvues d'une âme et une sonorité ..... t'es mécano, c'est un plus non négligeable
Et pourkoi pas un 900 Gran Canyon
Et tu es d'où au fait ?
@+
PS : mon frangin bosse sur des foreuses
Sur tout type de parcours ces machines sont extra, du chemin endurisant (voir bien pire) à l'autoroute, elle ne te feront pas regretter les "sacs à soupapes verts" ,tu trouvera le plaisir ailleurs que dans des vitesses inavouables, mais dans des coup de pied au cul "signés Fabio", des vibrations pourvues d'une âme et une sonorité ..... t'es mécano, c'est un plus non négligeable
Et pourkoi pas un 900 Gran Canyon
Et tu es d'où au fait ?
@+
PS : mon frangin bosse sur des foreuses
Pachyderme Power
Salut à toi futur TABANAK
Si la mécanique, c'est ton truc, tu vas être servi.
Alors, carbu ou injection
28, c'est le nombre de doigt le N° de département l'âge de ta copine
Bonneet longue route à toi
Si la mécanique, c'est ton truc, tu vas être servi.
Alors, carbu ou injection
28, c'est le nombre de doigt le N° de département l'âge de ta copine
Bonneet longue route à toi
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi ....
Le desmodue en 900, il est pas mal......en 750 .....aussi......tout comme en 1100.....
Les moulbifs Ducat', quand tu commences à en chevaucher un, tu te retrouves inexorablement, quelques années plustard, avec plusieurs de ces congénères dans le garage....
Qui, ici, peut dire le contraire ????
Tu auras été prévenu....
Le desmodue en 900, il est pas mal......en 750 .....aussi......tout comme en 1100.....
Les moulbifs Ducat', quand tu commences à en chevaucher un, tu te retrouves inexorablement, quelques années plustard, avec plusieurs de ces congénères dans le garage....
Qui, ici, peut dire le contraire ????
Tu auras été prévenu....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Merci pour l'acceuil
Je suis d'Illiers-Combray en Eure & Loire (28)
Je pencherais plus pour un 900 à carbu, mais il faut que je revende mon ZX-9R avant, si quelqu'un connait du monde
Je pencherais plus pour un 900 à carbu, mais il faut que je revende mon ZX-9R avant, si quelqu'un connait du monde
- Doc bar
- Elefantman
salut a toi ! j'ai un pote qui fait des pizzas qui a fait ce méme cheminement : un week-end sur un 900 sm du coté de bidart ,et zou ,le sac a soupapes tout vert a été revendu
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Aye Par les temps qui courrent c'est pas le genre d'objet qui part facilement, sauf si tu n'est pas trop gourmand.plf28 a écrit :Merci pour l'acceuil
Ceci dit, bienvenue quand même et à bientôt dans le troupeau.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Pour synthétiser par la gastronomie (son copain qui fait les pizzas les fait trés bien), les sushis c'est pour les japonaises et les pizzas pour les cagivas.Doc bar
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47 salut a toi ! j'ai un pote qui fait des pizzas qui a fait ce méme cheminement : un week-end sur un 900 sm du coté de bidart ,et zou ,le sac a soupapes tout vert a été revendu
Moi, j'ai choisi les pizzas. Bienvenu.
- To@ne
- Administrateur
'lo !
Sois le bienviendu dans le troupal, l'ami.
t'as pas encore chevauché la vérité, mais ça va t'arriver vite. Au début, tu trouveras certainement qu'on en fait un peu trop.
Ensuite, tu découvriras la bête et les sensations brutes , les trajectoires en appui alors que tu t'y attendais pas là dessus...
Puis viendra le moment où tes gommards quitteront, pour voir, l'asphalte asseptisée et offerte à tous, pour rejoindre les chemins terreux, les pistes poussièreuses, puis les étendues plus ou moins lointaines avec un peu plus de bagages à chaque fois....
... et là, à un moment, dans ta tête, tu te diras peut être : "merdre, y z'étaient loin du compte, sur le site !!!"
On se voit au mont dore ???
Sois le bienviendu dans le troupal, l'ami.
t'as pas encore chevauché la vérité, mais ça va t'arriver vite. Au début, tu trouveras certainement qu'on en fait un peu trop.
Ensuite, tu découvriras la bête et les sensations brutes , les trajectoires en appui alors que tu t'y attendais pas là dessus...
Puis viendra le moment où tes gommards quitteront, pour voir, l'asphalte asseptisée et offerte à tous, pour rejoindre les chemins terreux, les pistes poussièreuses, puis les étendues plus ou moins lointaines avec un peu plus de bagages à chaque fois....
... et là, à un moment, dans ta tête, tu te diras peut être : "merdre, y z'étaient loin du compte, sur le site !!!"
On se voit au mont dore ???
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Tronche de Ganesh...
et un 750 ça te dirait pas ?
--
flyben
--
flyben
-
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi et tes sages résolutions. Aurais-tu subitement été touché par la grâce ?...plf28 a écrit :Je me présente, Pierre 33 ans roule depuis quelque année en roadster et sportive japonaise (Kawasaki pour ne pas le sité)
P.S : pour une plus grande lisibilité, tu devrais renommer le titre de ton post "plf28" en éditant ton premier message.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
plf28
Encore merci à tous
C'est vrais qu'il est pas mal aussi le grand canyon
http://www.leboncoin.fr/vi/45826773.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrais qu'il est pas mal aussi le grand canyon
http://www.leboncoin.fr/vi/45826773.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: plf28
salut plf28,
bienvenue et félicitations pour ta décision. ta prochaine monture te comblera...
(Et en plus, sur certaines routes, tu passeras plus vie qu'en zx9r)
Je me dois, question d'honnêté, de te rappeler la hiérachie, ou la priorité à suivre :
l'Elefant d'abord, un GC ensuite parce que :
1) une Elefant peut faire ce que fait un GC
2) un GC ne peut pas faire tout ce que peut une Elefant
bon c'est vrai, c'est un peu pour chauffer Geoffroy (GCLover) mais il adore ça...
a+
PS: il te reste 4 mois pour trouver cette Elefant, comme ça, on te vois au Mont-Dore
bienvenue et félicitations pour ta décision. ta prochaine monture te comblera...
(Et en plus, sur certaines routes, tu passeras plus vie qu'en zx9r)
Je me dois, question d'honnêté, de te rappeler la hiérachie, ou la priorité à suivre :
l'Elefant d'abord, un GC ensuite parce que :
1) une Elefant peut faire ce que fait un GC
2) un GC ne peut pas faire tout ce que peut une Elefant
bon c'est vrai, c'est un peu pour chauffer Geoffroy (GCLover) mais il adore ça...
a+
PS: il te reste 4 mois pour trouver cette Elefant, comme ça, on te vois au Mont-Dore
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée