Voila, elle est tout simplement belle...je n'ai parcourut que 3400 km avec elle ..mais quel bonheur a chaque fois.
Il y a toutes le sfactures depuis 1994, et il s'agit de la L.E. N°321
Si parmis il y a des personnes interesses , je serais rassuré qu'elle reste dans le circuit tres fermé des ELFANTISTES.
Ah oui , j'ai oublié , je n'ai jamais fait de TT avec, la boue sur les roues sont du a des travaux pres de chez moi.
FREDDO
ta machine est sympa et le prix me semble très correcte mais j'en ai déjà deux et même pas de garage, tu sais pour ce genre d'engin faut pas être trop pressé je pense.
bon courage
cordialement
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
L'idée de "mimi" est bonne, il y a "mobile.de"* qui recouvre les pays d'expression Germanique et plus large encore sur l'Europe.
* si tu ne connais pas "mobile.de", passe par Google et tape "mobile.de" et en choisissant l'icone de la moto, marque Cagiva et modèle "elefant", tu pourras te faire une idée de celles qui y sont disponibles dont rapport prix/kilométrage etc... et y déposer la tienne.
Bon , ma moto est surement vendu ...ca y est . La ca va ...le cafard viendra quand elle partira la semiane prochaine, je ne croyais pas qu'une moto pouvait procurer autant d'emotion.