Balade Elefantistes de la RP en région Champagne du 08/05
-
- Elefantman
Re: elefantistes d'Ile De France...
Alors confidence pour confidence, "elefaf 2" devrait stationner du côté de Marseille en Avril après "Notre Dame des Fleurs" dont il tient le rôle, mis en scène par Antoine Bourseiller au Théâtre du Gymnase les 7, 8 et 9/04.
Et alors si tout se passe comme tant souhaité, la Lucky devrait donner de la voix et les picots des TR91, perdre un peu de la gomme au titre d'une "mise en poignets" préliminaire au Treffen 2011, autres virades d'été et le Mont Dore 2011... Ça va le changer de tous ces asservissements électroniques.
Un peu comme le Beaujolais nouveau je vous l'annonce... va falloir l'initié à l'animal, lui qui a conduit dès 14ans sans permis (dans le très grand parc de la résidence parentale) la Honda CB 125 K5 paternelle, puis avec le permis 125, une confortable Honda 125 Varadéro qui céda, dès le permis "gros cc" obtenu, place au spartiate Monster 620 ie qui "couche " près de la Lucky au Garage.
Il n'a pas de possibilité de garage à Panam.
Viendra le temps où il vous fera connaître son calendrier de scènes et peut être le verrez-vous sur les planches avant de le croiser sur la route...
Salut les titi ! "elefaf"
Et alors si tout se passe comme tant souhaité, la Lucky devrait donner de la voix et les picots des TR91, perdre un peu de la gomme au titre d'une "mise en poignets" préliminaire au Treffen 2011, autres virades d'été et le Mont Dore 2011... Ça va le changer de tous ces asservissements électroniques.
Un peu comme le Beaujolais nouveau je vous l'annonce... va falloir l'initié à l'animal, lui qui a conduit dès 14ans sans permis (dans le très grand parc de la résidence parentale) la Honda CB 125 K5 paternelle, puis avec le permis 125, une confortable Honda 125 Varadéro qui céda, dès le permis "gros cc" obtenu, place au spartiate Monster 620 ie qui "couche " près de la Lucky au Garage.
Il n'a pas de possibilité de garage à Panam.
Viendra le temps où il vous fera connaître son calendrier de scènes et peut être le verrez-vous sur les planches avant de le croiser sur la route...
Salut les titi ! "elefaf"
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Pour le dimanche 1er mai, ca nous fait donc :
Dub (avec la Dubette très certainement)
Eric (après-midi)
MarcMan
Bonv (après-midi)
Moteille
Charly ???
Après, va falloir se décider sur l'endroit à un moment ou à un autre parce que l'air de rien, l'échéance approche et il va falloir se préparer le road-book... Alors :
- Seine et Marne tout court,
- Vallée de Chevreuse
- ou Seine et Marne direction Champagne pour embarquer Bruno 1 ?
Perso, je verrai bien la Seine et Marne direction Champagne étalée sur la journée...
Eric et Bonv, y'a vraiment pas moyen que vous libériez une journée plutôt qu'un après-midi ?
Dub (avec la Dubette très certainement)
Eric (après-midi)
MarcMan
Bonv (après-midi)
Moteille
Charly ???
Après, va falloir se décider sur l'endroit à un moment ou à un autre parce que l'air de rien, l'échéance approche et il va falloir se préparer le road-book... Alors :
- Seine et Marne tout court,
- Vallée de Chevreuse
- ou Seine et Marne direction Champagne pour embarquer Bruno 1 ?
Perso, je verrai bien la Seine et Marne direction Champagne étalée sur la journée...
Eric et Bonv, y'a vraiment pas moyen que vous libériez une journée plutôt qu'un après-midi ?
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Salut l'troupeau des bords de Seine!
22, on est repérés comme tu dis Charly!
Bon alors Elefaf vous a tapé le topo, au final je suis bêtement à pied (pour le moment).
Le 1er Mai ne sera malheureusement pas pour moi synonyme d'arsouille, d'aspi ou d'entorse du poignet.
D'une part parce que je bosse tous les soirs au théâtre de la Tempête à la Cartoucherie de Vincennes du 29 Avril au 28 Mai où vous êtes les bienvenus si vous aimez un peu les planches (je peux avoir des détaxes et tarifs réduits voire des invites) ce qui fait que je ne peux pas risquer la chute (contractuellement en plus!)
Et bon d'autre part, je ne tomberais ni de bien haut ni bien vite puisque comme dit, j'use surtout mes semelles à défaut de gommes.
Enfin d'ici là j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser autour d'une mousse?
Je suis dans le 18eme du 75, si vous êtes de passage, la porte est ouverte!
Trompe en l'air et V de rigueur! (sans jeux de mots graveleux au sujet de la trompe en l'air...)
22, on est repérés comme tu dis Charly!
Bon alors Elefaf vous a tapé le topo, au final je suis bêtement à pied (pour le moment).
Le 1er Mai ne sera malheureusement pas pour moi synonyme d'arsouille, d'aspi ou d'entorse du poignet.
D'une part parce que je bosse tous les soirs au théâtre de la Tempête à la Cartoucherie de Vincennes du 29 Avril au 28 Mai où vous êtes les bienvenus si vous aimez un peu les planches (je peux avoir des détaxes et tarifs réduits voire des invites) ce qui fait que je ne peux pas risquer la chute (contractuellement en plus!)
Et bon d'autre part, je ne tomberais ni de bien haut ni bien vite puisque comme dit, j'use surtout mes semelles à défaut de gommes.
Enfin d'ici là j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser autour d'une mousse?
Je suis dans le 18eme du 75, si vous êtes de passage, la porte est ouverte!
Trompe en l'air et V de rigueur! (sans jeux de mots graveleux au sujet de la trompe en l'air...)
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
- To@ne
- Administrateur
Ouais, là, c'est risqué, quand même... connaissant les énergumènes du forum, c'est un sujet super glissantelefaf 2 a écrit :Trompe en l'air et V de rigueur! (sans jeux de mots graveleux au sujet de la trompe en l'air...)
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Content de savoir que t'as une copine...elefaf 2 a écrit :
Le 1er Mai ne sera pas pour moi synonyme d'entorse du poignet.
GG
...pardon To@ne, j'ai honte...
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- To@ne
- Administrateur
Non, non, ça soulage... je me suis retenu un moment
------------------
-
- Elefantman
Quelle équipe ces deux là !
Ah vous êtes pas mal dans le genre caisseux sympas.
"elefaf", trompe à l'air...
Ah vous êtes pas mal dans le genre caisseux sympas.
"elefaf", trompe à l'air...
Je m'auto-relève : "Ma moto elle est fant(astique)"
Décidément mon inconscient me joue des tours!
Ah là là, se faire une entorse au poignet en moto ça veut dire "essorer au point de se faire une entorse", je t'expliquerai quand je roulerai enfin avec toi Gégé! Ahah
Bien sûr je blague (là je réalise à quoi cette vanne m'engage!!)
Grand V!
Décidément mon inconscient me joue des tours!
Ah là là, se faire une entorse au poignet en moto ça veut dire "essorer au point de se faire une entorse", je t'expliquerai quand je roulerai enfin avec toi Gégé! Ahah
Bien sûr je blague (là je réalise à quoi cette vanne m'engage!!)
Grand V!
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
- eric
- Elefantman
oui enfin... quand on est "BON" on essore une fois et on bloque la poignée en positon essorage à Fond et GAZ
Moi j'dis ca j'dis rien
Moi j'dis ca j'dis rien
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- eric
- Elefantman
bon Dub comme vu par MP avec tous, le 1er mai s'annonce pas sous les meilleurs hospices....
Reporter au 8 mai (comme cela a été proposé) moi pourrait me convenir. Pas de contrainte !!!!
qui dit mieux
Reporter au 8 mai (comme cela a été proposé) moi pourrait me convenir. Pas de contrainte !!!!
qui dit mieux
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
eric a écrit :bon Dub comme vu par MP avec tous, le 1er mai s'annonce pas sous les meilleurs hospices....
qui dit mieux
Salut Eric,
pas de contraintes pour moi le 8 mai non plus mais ca serait bien que nous arrivions enfin à arrêter une date et qu'on vise une ballade étalée sur la journée (pourquoi pas en Champagne comme proposé plus haut)...
Sortie la journée du Dimanche 8 mai en Champagne :
- Dub93
- Eric
- Bruno 1 ??
- Moteille ??
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
J'ai fait la route du Champagne à dos d'Elef, c'est extra (bon en même temps je suis pas impartial ).bruno 1 a écrit :Salut
Je n'ai encore jamais fait la route des vins de Champagne, il va falloir faire celà un jour, et pourquoi pas en éléfant,
je crois que Jérome 51 en avait parlé un jour.
A+
Bruno 1
http://www.tourisme-en-champagne.com/fr ... tineraires
par contre, sur une seule journée, ça me parait un peu court, surtout en venant de Paris ou des Ardennes
Si vous voulez quelques renseignements, n'hesitez pas.
born to ride
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
ricky a écrit :J'ai fait la route du Champagne à dos d'Elef, c'est extra (bon en même temps je suis pas impartial ).bruno 1 a écrit :Salut
Je n'ai encore jamais fait la route des vins de Champagne, il va falloir faire celà un jour, et pourquoi pas en éléfant,
je crois que Jérome 51 en avait parlé un jour.
A+
Bruno 1
http://www.tourisme-en-champagne.com/fr ... tineraires
par contre, sur une seule journée, ça me parait un peu court, surtout en venant de Paris ou des Ardennes
Si vous voulez quelques renseignements, n'hesitez pas.
ca me plairait bien de faire cela sur un week-end avec une nuit en camping par exemple mais on n'arrive déjà pas à fixer une date sur une journée, alors sur un week-end; j'ose même pas imaginer ....
- eric
- Elefantman
moi ca me plairait de faire de la bécane sur une semaine ... mais bon ca reste un doux rêve