Balade Elefantistes de la RP en région Champagne du 08/05
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: elefantistes d'Ile De France...
Tu parles du Bois de Boulogne et le Sanglier des Ardennes pointe son groin
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
MDR, c'est plutot le cul cul ta réponse Phil, de toute facon pour le bois de Boulogne, ce n'est pas des tétines
qu'il faut, mais de bonnes capotes.
Je n'ai encore jamais fait la route des vins de Champagne, il va falloir faire celà un jour, et pourquoi pas en éléfant,
je crois que Jérome 51 en avait parlé un jour.
A+
Bruno 1
MDR, c'est plutot le cul cul ta réponse Phil, de toute facon pour le bois de Boulogne, ce n'est pas des tétines
qu'il faut, mais de bonnes capotes.
Je n'ai encore jamais fait la route des vins de Champagne, il va falloir faire celà un jour, et pourquoi pas en éléfant,
je crois que Jérome 51 en avait parlé un jour.
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Ca me laisse un peu de temps pour reconstituer mon puzzle . Je serai probablement en rodage .Dub a écrit :Dans ce cas on dit dimanche 1er mai
Le pb de la vallée de Chevreuse, c'est que c'est tout piti. Et pis un dimanche 1er mai, ça sera clafi de monde et de condes... sauf si il pleut . C'est clair qu'au bois de Boulogne, ça ne serait pas la même volaille . Euh, trouver un resto un 1er mai d'ailleurs, ça risque d'être chaud ... La champagne, ça fait plein de fois qu'on m'en parle mais jamais eu le temps d'y mettre les roues. La seine et marne non-plus.Dub a écrit :pour le road-book, je vais voir si je peux récupérer des trucs intéressants en Seine et MArne... mais si quelqu'un a un roadbook prêt sur La Vallée de Chevreuse, ca me va
MarcMan - Forza Cagiva
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Pour avoir passé une année de ma vie à faire le mariole à Fontainebleau je me souviens de petites routes viroleuses à souhait du côté de Héricy
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- eric
- Elefantman
Pour le dimanche, moi aussi je vous rejoint l'après-midi.Dub a écrit :Dans ce cas on dit dimanche 1er mai et Bonv nous rejoint l'après midi...
Ca nous fait toujours :
Dub (avec la Dubette très certainement)
Eric
MarcMan
Bonv
OK pour tout le monde ?
pour le road-book, je vais voir si je peux récupérer des trucs intéressants en Seine et MArne... mais si quelqu'un a un roadbook prêt sur La Vallée de Chevreuse, ca me va
Ca fait donc :
Dub (avec la Dubette très certainement)
Eric (après-midi)
MarcMan
Bonv (après-midi)
il y en a d'autres en IDF sur le forum non ? Faut les contacter
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Je réponds à toutes les posts en une seule fois :
dimanche 1er mai :
- après, c'est le 8 mai donc férié aussi
- avant, c'est les vacances scolaires avec le week-end de Paques durant lesquelles certains d'entre nous vont surement bouger... Pour trouver un resto, ca va effectivement pas être top mais ca doit être faisable... je pense en mon humble avis qu'il vaut mieux conserver le 1er mai
Seine Et MArne :
je vais m'occupper d'un road-book dans la région... Après, si d'ici là d'autres ont une meilleure proposition, on pourra toujours laisser la Seine Et Marne pour une autre fois...
La Champagne :
pour une journée ou certains ne seront là que l'après midi, ca va pas être possible pour ce coup là... Mais ca peut faire l'objet d'une virée future étalée sur un week-end... mais ceci est un autre sujet
Les autres parisiens :
Vous pouvez compter sur moi pour raccoler auprès des autres parigots du forum... mais encore faut il que je les connaisse... si vous pensez à des personnes en particulier, faites moi signe
dimanche 1er mai :
- après, c'est le 8 mai donc férié aussi
- avant, c'est les vacances scolaires avec le week-end de Paques durant lesquelles certains d'entre nous vont surement bouger... Pour trouver un resto, ca va effectivement pas être top mais ca doit être faisable... je pense en mon humble avis qu'il vaut mieux conserver le 1er mai
Seine Et MArne :
je vais m'occupper d'un road-book dans la région... Après, si d'ici là d'autres ont une meilleure proposition, on pourra toujours laisser la Seine Et Marne pour une autre fois...
La Champagne :
pour une journée ou certains ne seront là que l'après midi, ca va pas être possible pour ce coup là... Mais ca peut faire l'objet d'une virée future étalée sur un week-end... mais ceci est un autre sujet
Les autres parisiens :
Vous pouvez compter sur moi pour raccoler auprès des autres parigots du forum... mais encore faut il que je les connaisse... si vous pensez à des personnes en particulier, faites moi signe
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- eric
- Elefantman
ben y a encore ces deux là
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
- Charly
- Elefantman
22 Elefaf, on est répérés !eric a écrit :ben y a encore ces deux là
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)
Si vous passez par la vallée de Chevreuse un dimanche ou je reste en IDF je vous prends l'aspi.
Et s'il fait beau on peut la jouer picnic dans l'herbe, c'est plus cool que le resto.
- bushman
- Elephas Recki !!!
Charly a écrit :22 Elefaf, on est répérés !eric a écrit :ben y a encore ces deux là
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)
Si vous passez par la vallée de Chevreuse un dimanche ou je reste en IDF je vous prends l'aspi.
Et s'il fait beau on peut la jouer picnic dans l'herbe, c'est plus cool que le resto.
il y a de l'herbe dans le 78....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
On peut essayer de transiter par la Vallée de Chevreuse pour t'embarquer... Tu penses être dispo le 1er mai ?Charly a écrit :22 Elefaf, on est répérés !eric a écrit :ben y a encore ces deux là
- ELEFAF 2 (75)
- CHARLY (78)
Tant que c'est pas sous la flotte, je suis open pour le picnic
Sinon, je vais envoyer un petit MP à Elefaf2 histoire de le réveiller
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Elefaf 2 est bien à Paris mais son Eléfant est dans le jardin provençal
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Charly
- Elefantman
Mais oui M. Buisson !bushman a écrit :il y a de l'herbe dans le 78....
C'est marrant la difference de perception : Pour un parisien (75) le 78 est peuplé de ploucs en ecrase-merde / velours cotelé / chemise a carreaux / beret. Il croit que Massey-Ferguson est le plus gros cons du patelin, et il flippe de s'y risquer sans 4x4...
-
- Elephas Recki !!!
Chouette initiative que celle de réunir une sorte de "Jardin Parisien", Cyril ! Devant un tel esprit, je ne saurais trop te conseiller d'adhérer sans attendre à la "Liste Elefantriders", adhésion qui devrait non seulement grandement faciliter tes futures rencontres avec les Elefantistes d'IDF, mais aussi ceux de tout le pays, sans compter ceux de la Suisse, de la Belgique, du Maroc, et même des EU !Dub a écrit :Salut à tous,
En fait, je suis tout nouveau sur le forum
Petite question : on est combien d'elefantistes en Ile De France ?
Si on est plus d'un moi y compris, y'a peut être moyen de se retrouver à dos d'Elefant pour un resto un de ses 4 sur Paname histoire que je découvre vos faces (et inversement) avant le Mont-Dore en septembre...
Histoire de motiver le troupeau, j'offre le ...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
-
- Elefantino
Bonsoir à tous,
Et....mais moi aussi je suis du coin, (Seine et Marne, lagny) et je voudrais bien brouter la même herbe que le troupeau francillien.
Donc je suis partant pour le dimanche 1er mai. Et je pens qu'il y a de belles balades à faire le long de la vallée de la Marne et la champagne n'est pas loin...
Ma GC est moi on est partant
A+
Et....mais moi aussi je suis du coin, (Seine et Marne, lagny) et je voudrais bien brouter la même herbe que le troupeau francillien.
Donc je suis partant pour le dimanche 1er mai. Et je pens qu'il y a de belles balades à faire le long de la vallée de la Marne et la champagne n'est pas loin...
Ma GC est moi on est partant
A+