ENZO
ENZO
On me surnomme, en ce moment, ENZO et je vis près de Bordeaux à PESSAC.
Je détiens ce surnom depuis "LE GRAND BLEU"
De la fiction à la réalité , il n'y a peut-être aucun pas.
Je suis un vieux Ducatiste : N°9 DUCATI CLUB DE FRANCE
J'ai participé à la première réunion de ce club, il y a près de 30 ans.
Je suis né à CHATEAUROUX en 1960, vécu à PERIGUEUX de 1973 à 1982 et suis père d'une fille âgée aujourd'hui de 18,5 ans.
Ma grand-mère était Italienne et de tous ses petit-fils, j'ai tout ramassé du transalpin.
Ma compagne a possédé une YAM (il y a 19 ans).
J'ai été l'heureux propriétaire de nombreuses DUCATI.
Le cheminement pour l'intérêt porté à cette marque remonte à l'age de 12 ans. Tout d'abord, D.U.C.A.T.I. 6 lettres dont l'assemblage devient magique. Ensuite, c'est le poster de la DUCATI 750 GT, punaisé sur un mur de la chambre de mon cousin. La photo était de 3/4 arrière et donc, avec la vue sur les échappements -Le rêve devient envahissant- Puis arrive le son des Conti (sans commentaire) et enfin, comble de l'histoire, le premier boy-friend de ma sœur qui était un motard chevauchant cette moto. L'affaire était cadenassée.
J'aime l'Italie (surtout VERONE), visité l'usine et aussi le sud.
Jeune, j'ai fait mille petit boulot pour rouler en italienne (LAVERDA) avec à la clé un voyage en GRECE (avec le boy-friend qui était devenu un pote). J'avais 19 ans.
J'ai été aussi, le temps de mon service militaire "POMPIERS DE PARIS".
J'aime autant la moto que le rugby et mon grand plaisir est d'aller voir jouer BEGLES à l'extérieur. .
Je possède, aujourd'hui, une GRAN CANYON et ma maison est ouverte pour mécaniquer et/ou discuter, boire un coup et/ou casser la croûte.
En bref, j'aime le cambouis et suis heureux de posséder une CAGIVA GRAN CANYON pour sa technicité.
Ce forum est un outil de partage, d'entraide et de convivialité.
Il démontre aussi, que sans les autres, nous ne sommes pas grand chose.
Je détiens ce surnom depuis "LE GRAND BLEU"
De la fiction à la réalité , il n'y a peut-être aucun pas.
Je suis un vieux Ducatiste : N°9 DUCATI CLUB DE FRANCE
J'ai participé à la première réunion de ce club, il y a près de 30 ans.
Je suis né à CHATEAUROUX en 1960, vécu à PERIGUEUX de 1973 à 1982 et suis père d'une fille âgée aujourd'hui de 18,5 ans.
Ma grand-mère était Italienne et de tous ses petit-fils, j'ai tout ramassé du transalpin.
Ma compagne a possédé une YAM (il y a 19 ans).
J'ai été l'heureux propriétaire de nombreuses DUCATI.
Le cheminement pour l'intérêt porté à cette marque remonte à l'age de 12 ans. Tout d'abord, D.U.C.A.T.I. 6 lettres dont l'assemblage devient magique. Ensuite, c'est le poster de la DUCATI 750 GT, punaisé sur un mur de la chambre de mon cousin. La photo était de 3/4 arrière et donc, avec la vue sur les échappements -Le rêve devient envahissant- Puis arrive le son des Conti (sans commentaire) et enfin, comble de l'histoire, le premier boy-friend de ma sœur qui était un motard chevauchant cette moto. L'affaire était cadenassée.
J'aime l'Italie (surtout VERONE), visité l'usine et aussi le sud.
Jeune, j'ai fait mille petit boulot pour rouler en italienne (LAVERDA) avec à la clé un voyage en GRECE (avec le boy-friend qui était devenu un pote). J'avais 19 ans.
J'ai été aussi, le temps de mon service militaire "POMPIERS DE PARIS".
J'aime autant la moto que le rugby et mon grand plaisir est d'aller voir jouer BEGLES à l'extérieur. .
Je possède, aujourd'hui, une GRAN CANYON et ma maison est ouverte pour mécaniquer et/ou discuter, boire un coup et/ou casser la croûte.
En bref, j'aime le cambouis et suis heureux de posséder une CAGIVA GRAN CANYON pour sa technicité.
Ce forum est un outil de partage, d'entraide et de convivialité.
Il démontre aussi, que sans les autres, nous ne sommes pas grand chose.
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Re: ENZO
Ah un grancanyoniste, nous ne sommes pas si (assez) nombreux.
Bienvenue au club, ou plutôt dans le troupeau.
Je ne me suis pas encore présenté dans ce nouveau forum, mais dans l'autre je suis hervé-GC2K-44
et je suis donc proprio d'un GC de 2000, j'habite dans le 44 (loire atlantique)
Des que j'ai trouvé un pseudo qui en vaut la peine, je me présente à nouveau, ici cette fois.
Amicalement
Hervé
Bienvenue au club, ou plutôt dans le troupeau.
Je ne me suis pas encore présenté dans ce nouveau forum, mais dans l'autre je suis hervé-GC2K-44
et je suis donc proprio d'un GC de 2000, j'habite dans le 44 (loire atlantique)
Des que j'ai trouvé un pseudo qui en vaut la peine, je me présente à nouveau, ici cette fois.
Amicalement
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
-
- Piqué à l'elef' !!!
Peut être que tu ne seras pas tout seul...enzo33
Si tu mets cap au sud, pense à me faire un petit MP avant, et si je suis libre...
Au fait, tu penses te rendre au Portugal ? Pour l'heure, et par le bitume, et des environs, j'y pars seul.
L'achat d'une ST2, votre curiosité ainsi que vos conseils me placent dans l'obligation de faire revivre ma présentation.
Joel : je n'ai pas perdu mon APN amis par pudeur (et respect) j'avais pris la décision de ne pas la montrer ici.
Maintenant, si vous insistez......
Le coup de la transmission est la première chose que je vais faire. A priori, en lieu et place du 15X42 d'origine, j'ai choisi 15X44 de FRANCE EQUIPEMENT en 525 (7mm) super renforcé.
Les pneus : J'hésite bridge,dunlop, pirelli: je ne sais pas. j'attends vos avis
Frein AR : je passe en durite AVIA et plaquettes brembo F40 ; si là celà ne le fait pas, c'est foutu.
Pour 26€; j'ai commandé les cales sous guidons : 12 mm.
Le kit quidon street bike: cela me titille dur; En fait, il y a 3 ans, j'avais en commande, (chez......) une 900 de dingue -j'ai quelques photos- mais le projet n'a jamais abouti. En fait c'était avant l'heure un truc comme la dernière Ducati......................
Domi: En mettant en ligne, la DUCATI "pattex", tu as montré le nez que j'espère réaliser. Il s'agit d'un kit américain hyper complet (électricité, araignée, bulle, phares etc plus que nickel qui s'ajuste, s'embroche sans aucun souci)
Avant l'été (21 juin) , c'est courroies, pneus, kit chaîne, câles, 3.5 de liquide de refroidissement et basta.
L'hiver venu, on se penchera plus au coeur de la bête.
Joel : je n'ai pas perdu mon APN amis par pudeur (et respect) j'avais pris la décision de ne pas la montrer ici.
Le coup de la transmission est la première chose que je vais faire. A priori, en lieu et place du 15X42 d'origine, j'ai choisi 15X44 de FRANCE EQUIPEMENT en 525 (7mm) super renforcé.
Frein AR : je passe en durite AVIA et plaquettes brembo F40 ; si là celà ne le fait pas, c'est foutu.
Le kit quidon street bike: cela me titille dur; En fait, il y a 3 ans, j'avais en commande, (chez......) une 900 de dingue -j'ai quelques photos- mais le projet n'a jamais abouti. En fait c'était avant l'heure un truc comme la dernière Ducati......................
Domi: En mettant en ligne, la DUCATI "pattex", tu as montré le nez que j'espère réaliser. Il s'agit d'un kit américain hyper complet (électricité, araignée, bulle, phares etc plus que nickel qui s'ajuste, s'embroche sans aucun souci)
Avant l'été (21 juin) , c'est courroies, pneus, kit chaîne, câles, 3.5 de liquide de refroidissement et basta.
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Ce qui est chouette c'est que tu ne quittes pas le troupeau même si tu changes de monture.
Je suis au DCF depuis 1991 on s'est peut être rencontré. Au début je donnais quelques coups de mains….puis accident, licenciement, nouveau travail, etc. etc.La vie quoi !
Je suis au DCF depuis 1991 on s'est peut être rencontré. Au début je donnais quelques coups de mains….puis accident, licenciement, nouveau travail, etc. etc.La vie quoi !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Il ne faut pas sous-estimer l'ouverture d'esprit de la majorité des gonzes et gonzesses qui fréquentent ce forum....enzo33 a écrit :L'achat d'une ST2, votre curiosité ainsi que vos conseils me placent dans l'obligation de faire revivre ma présentation.
Je me rappelle avoir mis ICI des photos de ma HONDA 650 AFRICA TWIN RD03 et que même notre Mentor à tous avait avoué la trouver belle....!!!
Alors une ST2... ça reste dans la famiglia....pas de pudeur déplacée....garçon...envoie les images...!!!
Pour les pneus... Je ne comprends pas que tu puisses hésiter entre Dunlop et PIRELLI....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Tronche de Ganesh...
phil avait bujoel 11 a écrit : Je me rappelle avoir mis ICI des photos de ma HONDA 650 AFRICA TWIN RD03 et que même notre Mentor à tous avait avoué la trouver belle....!!!
--
flyben
et bouffé les croquettes du chien
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Pas de souçis pour moi Enzo, la ST2 est une trés belle machine et surement un excellent choix, j'en ai d'ailleurs rêver plus d'une fois.
Par contre, un gars qui compare une Africa Twin R2-D2 à une ST2, là vraiment je me demande ce qu'il fout là
Phil
Pas de souçis pour moi Enzo, la ST2 est une trés belle machine et surement un excellent choix, j'en ai d'ailleurs rêver plus d'une fois.
Par contre, un gars qui compare une Africa Twin R2-D2 à une ST2, là vraiment je me demande ce qu'il fout là
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix