Dub : un pachyderme de plus en Ile De France !!!

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Charly
Elefantman
Elefantman

Re: Dub : un pachyderme de plus en Ile De France !!!

Message par Charly »

Dub a écrit :Quand ca m'est arrivé, je partais du boulot... Partant sur les chapeaux de roues
Tu veux dire que tu partais a toc A FROID ? :shock:

Rassure moi vite, tu roulais en jap a l'époque ?
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Charly a écrit :
Dub a écrit :Quand ca m'est arrivé, je partais du boulot... Partant sur les chapeaux de roues
Tu veux dire que tu partais a toc A FROID ? :shock:

Rassure moi vite, tu roulais en jap a l'époque ?

oui, c'était une japonaise.. merci Charly de souligner si explicitement ce passé obscur :mrgreen:

Avec les italiennes, je suis beaucoup plus délicat :o): et elles me le rendent bien....
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

eric a écrit :
non je ne le connais pas personnellement, j'y suis allé cette semaine pour vois s'ils avaient un catadioptre rectangulaire de garde boue arrière... et ils en avait.
Egalement je lui ai commandé les cligno arrières d'origine (20 euros pièce), car quand j'ai acheté la moto elle en était dépourvu du fait qu'elle avait déjà l'ensemble de bagagerie GIVI (Top Case + valise latérales).

En tout très sympa au niveau de l'accueil. Même par téléphone lorsque je les avais appelé pour connaitre le prix d'une révision pour une Elefant 900.
Question pièces détachées, je n'ai jamais eu affaire à eux mais il paraît qu'ils sont bien... Le vendeur qui s'occupe des pièces détachées gère un véritable "bazarland" mais s'y retrouve et parvient toujours à dégotter ce qu'on lui demande on ne sait comment, paraît il...

Une fois pour un achat de moto et une fois par téléphone pour une réparation; je me suis adressé à eux et ça a été totalement stérile... Comme quoi, chacun ses expériences....

Pour l'entretien, quand le moment viendra, je pense tenter Vince Prepa, dans le 78... Il paraît que c'est un passionné et qu'il est bien mais non reconnu par le réseau Ducati..

à suivre....
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Dub a écrit :Question pièces détachées, je n'ai jamais eu affaire à eux mais il paraît qu'ils sont bien... Le vendeur qui s'occupe des pièces détachées gère un véritable "bazarland" mais s'y retrouve et parvient toujours à dégotter ce qu'on lui demande on ne sait comment, paraît il...

Une fois pour un achat de moto et une fois par téléphone pour une réparation; je me suis adressé à eux et ça a été totalement stérile... Comme quoi, chacun ses expériences....

Pour l'entretien, quand le moment viendra, je pense tenter Vince Prepa, dans le 78... Il paraît que c'est un passionné et qu'il est bien mais non reconnu par le réseau Ducati..

à suivre....
Exact le service pièces détachées au sous-sol c'est le BazarLand... y'en a partout !!!
C'est une cave avec plusieurs pièces et voutées un peu genre cave à vin :hips:
Le vendeur (assez vieux) est très sympa, t'écoute, regarde ses fiches puis disparait dans ses caves voutées pour revenir avec une pièce :mrgreen:
si ce n'est pas celle là, il repart et revient avec une autre.
Juste avant moi, il y en a un qui cherchait des vis spécifiques... Il lui a sortit toutes ses vis, a été en rechercher d'autres dans l'arrière boutique...

Je ne connais pas celui dans le 78
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Il paraît que c'est un passionné et qu'il est bien mais non reconnu par le réseau Ducati..
Il n'y a plus de place pour la passion dans les Ducati store. La casa Madre leur a mis une telle pression pour faire les Ducati stores que les propriétaire des DS sont endettes jusqu'au coup... la passion passe donc bien après les revenus!!!! :twisted: Au passage tout ceux qui ne pouvaient pas investir ont dégagés...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Un peu comme avec MV, les bouclards du réseau SIMA qui ne pouvaient ou qui n'acceptaient pas de stocker un certains nombre de MV ont du arrêter la marque quand la SIMA s'est retirée de l'importation. C'est le cas de celui a côté de chez moi.
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Julien1A a écrit :
Il paraît que c'est un passionné et qu'il est bien mais non reconnu par le réseau Ducati..
Il n'y a plus de place pour la passion dans les Ducati store. La casa Madre leur a mis une telle pression pour faire les Ducati stores que les propriétaire des DS sont endettes jusqu'au coup... la passion passe donc bien après les revenus!!!! :twisted: Au passage tout ceux qui ne pouvaient pas investir ont dégagés...
GCLover a écrit :Un peu comme avec MV, les bouclards du réseau SIMA qui ne pouvaient ou qui n'acceptaient pas de stocker un certains nombre de MV ont du arrêter la marque quand la SIMA s'est retirée de l'importation. C'est le cas de celui a côté de chez moi.
bah les gars, le bouclard Ducati/MVAgusta de Bayonne vous fait mentir tous les deux : il n'a rien d'un Ducati Store, ça fait "petit magasin", je vous parle même pas de l'appelation "Store"... au moins t'as l'impression d'être à ta place pour demander des renseignements sur des Cagiva alors qu'il n'y a plus l'enseigne.
Je me sens beaucoup moins bien lorsque je vais chez Mercedes-Benz pour commander des pièces pour mon vieux fourgon 308D de 1990... là, j'ai vraiment l'impression de me balader en 103 au milieu d'une concentr' Harley...
D'autre part, il fait aussi MV et n'a jamais stocké beaucoup de machines de la marque. Je me demande même sincèrement si j'ai vu des machines MV dans le bouclard. Quasiment que de la Ducat' et de la Guzzi, hors occas'...

Le mag' est propre, mais loin de la hautaine appellation Ducati Store, et heureusement, je pense que certains clients ne s'y sentiraient pas bien à leur place...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Bah je sais pas, moi je répète ce kil m'a expliqué, MV voulait qu'il signe certaines conditions pour être concess dont stocker quelques machine, je rappel qu'il est à Souillac, 4000 habitants donc ........ :lol: n'ayant la trésorerie pour ça, il a donc refusé, il n'est plus concess depuis 2007 ou 2008 je crois
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Salut Dub, sois le bienvenu sur le forum.

Après ton expérience avec le bloc insipide de l'Africa Twin, tu ne seras sans doute pas déçu du caractère du 750 desmodue, et c'est de plus une excellente idée que de vouloir exploiter son potentiel off-road ! :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre