Julien
Re: Julien
Le treffen sera a deux heures de Munich, donc c'est bien tentant... Et bien sur j'offre le thé ou la bière suivant les gouts!
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tu restes dans le même secteur professionnel Julien?
Oh dans la même boite, je change juste de site...
Je suis sur la Cote d'Azur depuis ma tendre enfance... Et si c'est le plus belle endroit sur la terre (sinon l'univers), j'ai envie de découvrir autre chose. Comme quoi Mulay, on evolue vers le nord... c'est contre nature !
Je suis sur la Cote d'Azur depuis ma tendre enfance... Et si c'est le plus belle endroit sur la terre (sinon l'univers), j'ai envie de découvrir autre chose. Comme quoi Mulay, on evolue vers le nord... c'est contre nature !
- eric
- Elefantman
Salut Julien,
J'ai vu que tu avais eu un Dominator , machine sympa, j'en ai eu un aussi en doré et selle rouge.
J'adorais passer dans les petites ruelles de CL-FD pour faire résonner mes doubles échappements
J'ai vu que tu avais eu un Dominator , machine sympa, j'en ai eu un aussi en doré et selle rouge.
J'adorais passer dans les petites ruelles de CL-FD pour faire résonner mes doubles échappements
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Tu avais donc un Dominator Japonais... le mien était Italien... La définition du Dominator étant d'être une moto "pas chiante et sans emmerde" autant l'avoir en mode Japonaise (avec le kick en plus). Ça marchait bien mais ca ne freinait pas... Pour moi c'est la moto idéale pour le motard qui se sert de sa moto pour aller chercher le pain le dimanche quand il fait beau et descendre a la plage en été.
La Cagiva est quand même bien plus fun... même si les 40cv du dominator permettait de conduire comme un sagouin!
La Cagiva est quand même bien plus fun... même si les 40cv du dominator permettait de conduire comme un sagouin!
- eric
- Elefantman
ben elle ressemble à quoi la Cagiva Dominator... je ne me souviens pas d'avoir vu ce modèle ???
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
- To@ne
- Administrateur
moi non plus. connaissais la "detonator", mais pas la dominator...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- eric
- Elefantman
ca chauffe trop au soleil dans le sud
j'ai pas suivi votre affaire de Cagiva Dominator... je disais juste que ma Dominator etait made in Italy, à Atessa! Comme les Hornets et les CBF d'ailleurs.
- eric
- Elefantman
tu parlais bien d'une Honda Dominator comme celle-là
- Fichiers joints
-
- IMG_3726.JPG (22.73 Kio) Vu 233 fois
nop...
comme celle la:
Elles sont passé du Japon à l'Italie en 1996. Elles sont légèrement différentes. Tête de fourche, carénage et absence de kick en gros...
comme celle la:
Elles sont passé du Japon à l'Italie en 1996. Elles sont légèrement différentes. Tête de fourche, carénage et absence de kick en gros...
- GClover
- Elephas Recki !!!
J'ai eu (très brièvement) un dom de 1992, pas de kick non plus.
J'ai pas aimé cette moto ......
J'ai pas aimé cette moto ......
Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
J'ai eu aussi une Dominator en 90, c'etait un modele 88, un regal, peut être la meilleure de toute les becanes que j'ai eu.
Et tellement belle en plus.
Et tellement belle en plus.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Idem, j'ai chevauché quelques temps un Dominator premier du nom (avec le kick... ) j'en garde un très bon souvenir...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Je suis le seul à pas avoir aimer alors
Ca devait venir de mon spécimen ...... freinage médiocre, tenue de cap bof, moteur vivant mais moins sympa que celui de mon XF ......
Le collègue qui l'avait avant avait été pas mal emmerder avec cette moto
Ca devait venir de mon spécimen ...... freinage médiocre, tenue de cap bof, moteur vivant mais moins sympa que celui de mon XF ......
Le collègue qui l'avait avant avait été pas mal emmerder avec cette moto
Pachyderme Power