Eric : Nouveau... mais quand même ancien :-))
- eric
- Elefantman
Eric : Nouveau... mais quand même ancien :-))
Inscrit sur le forum depuis le 1er septembre 2005, je suis resté en spectateur car amoureux des Elefant mais n'en ayant plus...
Il est donc temps que je me présente
Cela fait plus de 25 ans que j'ai mon permis moto avec uniquement que des trails ou enduro.
Le dernier trail qui m'a marqué est évidemment la 750 Lucky Explorer Bifaro de 88 que j'avais acheté d'occasion.
Après celle là il s'est écoulé pas mal de 2RM dont des anciennes (500cc de 1939, 350cc de 1947...) puis depuis hier retour aux sources avec une Cagiva 900cc AC Elefant de 1993 Bordeaux et champagne.
(j'ai mis à jour ma signature).
Pour en arriver à cette moto, j'ai pas mal questionné sur le forum, découragé certains par rapport à mon futur achat
Mais ca y est j'en ai un à nouveau
Place aux photos
Il est donc temps que je me présente
Cela fait plus de 25 ans que j'ai mon permis moto avec uniquement que des trails ou enduro.
Le dernier trail qui m'a marqué est évidemment la 750 Lucky Explorer Bifaro de 88 que j'avais acheté d'occasion.
Après celle là il s'est écoulé pas mal de 2RM dont des anciennes (500cc de 1939, 350cc de 1947...) puis depuis hier retour aux sources avec une Cagiva 900cc AC Elefant de 1993 Bordeaux et champagne.
(j'ai mis à jour ma signature).
Pour en arriver à cette moto, j'ai pas mal questionné sur le forum, découragé certains par rapport à mon futur achat
Mais ca y est j'en ai un à nouveau
Place aux photos
- Fichiers joints
-
- Cagiva900AC93-23.JPG (170.78 Kio) Vu 443 fois
-
- Cagiva900AC93-22.JPG (195.82 Kio) Vu 443 fois
-
- Cagiva900AC93-21.JPG (188.31 Kio) Vu 443 fois
-
- Cagiva900AC93-20.JPG (185.99 Kio) Vu 443 fois
Modifié en dernier par eric le mar. 8 mars 2011 22:11, modifié 2 fois.
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Nouveau... mais quand même ancien :-))
Ben, voilà...!!!!
Félicitations....!!!!!
Elle vient d'où finalement....???
Félicitations....!!!!!
Elle vient d'où finalement....???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
- Administrateur
très belle, félicitation.
Ce n'est pas la même philosophie que le bifaro, mais c'est super aussi...
Moi j'adore !
Ce n'est pas la même philosophie que le bifaro, mais c'est super aussi...
Moi j'adore !
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut éric, elle a l'air super ta remorque..... et ta nouvelle acquisition pas mal pour faire du tourisme.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- eric
- Elefantman
Merci Joël, To@ne et Bushman
@Joël : Elle vient du retour de la route des vacances au ski vers Dijon.
@To@ne : Oui différente du Bifaro... mais Elefant quand même et taillée pour la route en mode GT
@Bushman : oui c'est une remorque 3 rails ERDE que j'ai acheté en commun avec mon frangin. Et oui pour faire du tourisme elle sera pas mal comme GT
@Joël : Elle vient du retour de la route des vacances au ski vers Dijon.
@To@ne : Oui différente du Bifaro... mais Elefant quand même et taillée pour la route en mode GT
@Bushman : oui c'est une remorque 3 rails ERDE que j'ai acheté en commun avec mon frangin. Et oui pour faire du tourisme elle sera pas mal comme GT
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Belle acquisition.... champagne!
- eric
- Elefantman
hé oui cela s'impose
-
- Elephas Recki !!!
Tu auras pris ton temps pour trouver ton pachyderme, Éric, mais vieux motard que jamais !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- eric
- Elefantman
Exact Lucky et avec beaucoup de questions sur le Forum
Le premier Elefant "routier" que j'ai vu de ma vie (en sachant ce que c'etait) etait de cette couleur!
Felicitations!
Felicitations!
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut julien, routier est bien le terme pour ce genre de véhicule....et pachyderme aussi ...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Une belle remorque en effet, et une belle moto.
Higelin disait : "champagne pour les autres", mais là c'est pour toi une belle cuvée.
Ne rigolons pas : finalement, c'est à Varèse que les seules vraies GT à moteur ducati ont été produites, tant qu'il n'y a pas eu les ST..
Higelin disait : "champagne pour les autres", mais là c'est pour toi une belle cuvée.
Ne rigolons pas : finalement, c'est à Varèse que les seules vraies GT à moteur ducati ont été produites, tant qu'il n'y a pas eu les ST..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- eric
- Elefantman
Oui la remorque est costaud !!! Elle permet d'embarquer 3 motos... donc un pachyderme sans problème
Par contre le rail pour la monter et la descendre de la remorque, il fait du ventre lorsque elle roule dessus
Par contre le rail pour la monter et la descendre de la remorque, il fait du ventre lorsque elle roule dessus
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Feloches Eric,
Elle est trés belle et elle parait en parfait etat.
J'ai aussi un 900AC c'est une excellente machine pour voyager, rien ne l'arrete ni les longs trips, ni les pistes, ni même les autoroutes, elle est super confortable, trés puissante et trés coupleuse, avec le 900 c'est patate à tout les etages un regal.
Tout de même moins fiable que les 750, elle les surpasse quand même par ces qualités routieres.
Prevois rapidement si ce n'est pas fait les upgrades electriques, courroies et galets de distribution et jeux au soupapes.
Elle est trés belle et elle parait en parfait etat.
J'ai aussi un 900AC c'est une excellente machine pour voyager, rien ne l'arrete ni les longs trips, ni les pistes, ni même les autoroutes, elle est super confortable, trés puissante et trés coupleuse, avec le 900 c'est patate à tout les etages un regal.
Tout de même moins fiable que les 750, elle les surpasse quand même par ces qualités routieres.
Prevois rapidement si ce n'est pas fait les upgrades electriques, courroies et galets de distribution et jeux au soupapes.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- eric
- Elefantman
Merci Phil,
Une révision (courroie, kit chaine, batterie, freins...etc) a été faite par Ducati en Province à 59000 km en mars l'année dernière et elle en a 59690 km.
Pour l'upgrade électrique le précèdent proprio (pas celui à qui je l'ai acheté, mais avant) avait fait des changements. Faut que je regarde ce qui a été fait.
Le peu que j'ai roulé avec effectivement elle est super coupleuse; Et ca j'AIME
Une révision (courroie, kit chaine, batterie, freins...etc) a été faite par Ducati en Province à 59000 km en mars l'année dernière et elle en a 59690 km.
Pour l'upgrade électrique le précèdent proprio (pas celui à qui je l'ai acheté, mais avant) avait fait des changements. Faut que je regarde ce qui a été fait.
Le peu que j'ai roulé avec effectivement elle est super coupleuse; Et ca j'AIME