Bon ben, après de longues réflexions, j'ai tourné la page "Elefant" mais je n'ai pas fermé le livre.
Depuis quelques temps (de longs mois !!), je réfléchissais à mon avenir motard. J'avais toujours énormément de plaisir à monter sur l'elef, mais malheureusement cela arrivait de moins en moins souvent (boulot, santé, météo,....).
Puis, au hasard d'une discussion FB avec To@ne, le déclic est arrivé. Et si c'était une chance (occase) à ne pas laisser passer. L'un de ses amis (compatriote, accolyte, etc....) cherche une Elef et serait même pret à faire un échange: enduro contre pachyderme.
C'est ainsi que le contact a été établi avec Thomas (Casper) et que la transaction s'est faite assez rapidement. L'un ne pouvant pas rouler avec sa moto chez lui (cause juridico-politico-administrative) et l'autre étant limité dans son utilisation.
Et voila que début février j'ai vu partir l'Elef vers ce qui va devenir une réserve naturelle (Pays Basque) pour pachyderme italienne et remplaçée par une petite bombe TT japonaise (Yamaha 450 WRF)
Les deux motos n'ont rien à voir mais ont quand même un point commun: le plaisir.
Je souhaite donc bonne route à Thomas avec l'Elef et je vous dit à tous et toutes: a bientôt. Que ce soit sur le forum ou dans les chemins (si certains veulent poser leurs crampons en champagne).
Ricky (Christophe)
ps: un grand merci à To@ne et Thomas pour avoir fait la longue route et pour l'excellent (mais trop court) moment passé ensemble.