Logique, le temps que la pièce arrive de Chine.....Charly a écrit :Ca y est, j'ai reçu la chose :
Belle piece tres propre, carbone bien fini, verni, plutot costaud et des insert alu pour les vis. Ultra leger bien sur.
Je l'ai eu en promo a 39€ au lieu de 44..
Sinon le site 2@4 est naze. Ils vendent ce couvercle pour les 1098. J'ai fait un mail pour demander si ça se montait sur les 900 D2. Reponse : "non, désolé. On a rien pour ce modele"
Apres je suis tombé sur une info comme quoi tout les couvercles d'embrayage a sec Ducati etait les memes. J'ai commandé pour voir et effectivement ça se monte nickel... Sont-ils cons ou racistes envers notre bon vieux D2 ? J'ai pas tranché...
Pour finir 3 semaines d'attente entre le débit sur mon compte et l'envoi du colissimo. Mais ça reste une bonne affaire, ce genre de produit est plutot au double de ce prix.
Bref, un beau cadeau de St Valentin a ma Cagiva d'amour !!!
Embrayage GC
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Embrayage GC
- Charly
- Elefantman
joel 11 a écrit :Il ne te reste plus qu'à acheter le mostro qui va autour......
Le Mostro ou le SS... Je dirai pas non.
Pfff mauvaise langue ! Meme pas vrai, a ce prix la ça arrive par bateaux donc 3 mois..Muley Hacén a écrit : Logique, le temps que la pièce arrive de Chine.....
Je vous tiendrai au courantGClover a écrit :Va y avoir rejet si ça vient de Chine
- GClover
- Elephas Recki !!!
D'ailleurs la découpe du couvercle rappel presque les diapasons d'une certaine marque nippone ............. moi je mettrai pas ça
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Malheureux, ne compare pas The SS avec un "vulgaire" Mostro...!!!Charly a écrit :joel 11 a écrit :Il ne te reste plus qu'à acheter le mostro qui va autour......
Le Mostro ou le SS... Je dirai pas non.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
- Administrateur
Les écoutes pas Charly, ils sont jaloux... et moi en passe de commander presque la même pièce au même endroit depuis quelques mois...GClover a écrit :D'ailleurs la découpe du couvercle rappel presque les diapasons d'une certaine marque nippone ............. moi je mettrai pas ça
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
Je ne pense pas qu'ils aient quoi que ce soit contre le desmodue, mais vis à vis du GC c'est possible par contre...Charly a écrit :(...) Sont-ils cons ou racistes envers notre bon vieux D2 ?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur
------------------
- Charly
- Elefantman
PffffGClover a écrit :D'ailleurs la découpe du couvercle rappel presque les diapasons d'une certaine marque nippone ............. moi je mettrai pas ça
Je propose GClover pour la place (provisoire) de Champion Mototrips de Mauvaise Foi 2011..
J'ai vu un jour un Mostro faire 5 ou 6 en coupe Ducat'. Il avait enfumé au moins 2 douzaine de SS sur ce coup la !joel 11 a écrit : Malheureux, ne compare pas The SS avec un "vulgaire" Mostro...!!!
Exactement !To@ne a écrit : Les écoutes pas Charly, ils sont jaloux...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Lucky, t'es lourdingue à force, il n'y a pas un post ou tu tacles pas le GC, .... foiré va
T'as de la chance que je sais pas conduire comme toi, car tu verrais un peu ce qu'un GC mettrai à ton fossile !
T'as de la chance que je sais pas conduire comme toi, car tu verrais un peu ce qu'un GC mettrai à ton fossile !
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
N'empêche, en attendant que tu acquières un peu plus d'expérience, on pourra toujours faire des tests d'accélération sur 400 et 1000 mètres et en reprise, histoire de vérifier si l'ancêtre est autant largué que tu le penses.
En matière de polyvalence, ce n'est même pas la peine de vouloir comparer !
En matière de polyvalence, ce n'est même pas la peine de vouloir comparer !
100 % contre la langue de bois.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Un Gc est très polyvalent, il peut aller dans les chemins sans aucun soucis .............. en ressortir par contre ......
Pachyderme Power
- Charly
- Elefantman
Fait le venir a Carole avec son fossile, tu vas voir combien je leur mets au tour aux polyvalents !GClover a écrit : T'as de la chance que je sais pas conduire comme toi, car tu verrais un peu ce qu'un GC mettrai à ton fossile !
- Charly
- Elefantman
Nan, tu confonds avec Mickey Land a 20 bornesmickey a écrit :heeuu, y'a pas un circuit de kart à Carolle ?
Mickey