Jardin Provencal
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Jardin Provencal
Je confirme que je serai des vôtres si la météo se maintient
Points de RDV pour la balade du 13/2
Départ de Sausset à 7h45 (les voisins vont être contents )
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
Station TOTAL sous le grand pont en face du concessionnaire Peugeot :
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8H30 à Grans (lieu à préciser) :
- Fred84
- Oggy 84 et Pascale
- Ducatvesp
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
10h Tavel la D4 traverse le bled, y a bien un troquet quelque-part pour prendre un premier café
Tout le monde
Mimoine ????
Seb ???
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Fred84
- Oggy 84 et Pascale
- Ducatvesp
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
10h Tavel la D4 traverse le bled, y a bien un troquet quelque-part pour prendre un premier café
Tout le monde
Mimoine ????
Seb ???
-
- Elefantman
Muley Hacén a écrit :Je confirme que je serai des vôtres si la météo se maintient
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Fred84
- Oggy 84 et Pascale
- Ducatvesp
- Vinsyl et Stef
- elefaf et marina (bis repetita, c'est mieux comme ça)
- Muley Hacén
Tout le monde
Mimoine ????
Seb ???
- oggy 84
- Quel Trompeur !
pour nous depart avec ducatvesp et on rejoint le groupe a tavel .
- Kitten
- Elefantino
Salut
Mickey ! impossible de te répondre par mp (?)
voici ma réponse
pas facile pour 20 en ce moment sur goudargues (à voir sur Mejanne) ! par contre Nath me dit que nous avons à Bagnols un Flunch ouvert le dimanche à Bagnols. On y mange parfois et c'est pas trop mal. Parking immense devant et station essence. Prix correct.
Désolé mais en été on aurait pu faire des grillades chez nous mais là c'est un peu juste vu le nombre (sachant qu'on est deja 6 à la maison).
le flunch est à coté de chez nous (15 mn de goudargues) et on aurait pu vous rejoindre pour le repas et eventuellement un bout de route.
On a des invités le dimanche et le samedi est deja full (rugby + Bill DERAIME)
http://www.flunch.fr/restaurants/restau ... e-521.aspx
On peut héberger 2 personnes si besoin le samedi soir ! on va voir Bill DERAIME (15€) si cela intéresse.
Vous pouvez venir boire le café à la maison vers 10h30 (20 mn de Tavel).
J'ai mis un anakee neuf
Faut que je vois avec pépé qui est chez moi le WE afin de voir si on vous retrouve ou si on boit juste un café (ou resto)
Voilà je vais m'installer avec ma bière et ma femme devant le tournoi des 6 nations
Ciao
Mickey ! impossible de te répondre par mp (?)
voici ma réponse
pas facile pour 20 en ce moment sur goudargues (à voir sur Mejanne) ! par contre Nath me dit que nous avons à Bagnols un Flunch ouvert le dimanche à Bagnols. On y mange parfois et c'est pas trop mal. Parking immense devant et station essence. Prix correct.
Désolé mais en été on aurait pu faire des grillades chez nous mais là c'est un peu juste vu le nombre (sachant qu'on est deja 6 à la maison).
le flunch est à coté de chez nous (15 mn de goudargues) et on aurait pu vous rejoindre pour le repas et eventuellement un bout de route.
On a des invités le dimanche et le samedi est deja full (rugby + Bill DERAIME)
http://www.flunch.fr/restaurants/restau ... e-521.aspx
On peut héberger 2 personnes si besoin le samedi soir ! on va voir Bill DERAIME (15€) si cela intéresse.
Vous pouvez venir boire le café à la maison vers 10h30 (20 mn de Tavel).
J'ai mis un anakee neuf
Faut que je vois avec pépé qui est chez moi le WE afin de voir si on vous retrouve ou si on boit juste un café (ou resto)
Voilà je vais m'installer avec ma bière et ma femme devant le tournoi des 6 nations
Ciao
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Fred84
- Oggy 84 et Pascale
- Ducatvesp
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
Tout le monde
Mimoine ????
Seb ???
Bonjour tout le monde, bin vu que j'ai la grippe et que mon éléf se repare pas tout seul, je suis contrains de me désister ( à contre coeur!!!!) pour cette sortie
Suis désolé de vous faire faux bon comme cela, j'espère juste que c'est que partie remise. Je vous souhaite une excellente balade
Séb,dans le même état que son éléf...
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Fred84
- Oggy 84 et Pascale
- Ducatvesp
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
Tout le monde
Mimoine ????
Seb ???
Bonjour tout le monde, bin vu que j'ai la grippe et que mon éléf se repare pas tout seul, je suis contrains de me désister ( à contre coeur!!!!) pour cette sortie
Suis désolé de vous faire faux bon comme cela, j'espère juste que c'est que partie remise. Je vous souhaite une excellente balade
Séb,dans le même état que son éléf...
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Jacques BREL
- oggy 84
- Quel Trompeur !
perso je prefere flunch a mac do
- Mimi
- Elephas Recki !!!
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
Tout le monde
Ben zut alors Seb, ce n'est que partie remise mais il n'est pas facile de réussir à réunir tout le troupeau du sud-est sur une journée, chacun ayant un programme chargé
Bon rétablissement et à +
Pour le repas de midi, même si j'aime beaucoup Mac Do, je préfère également le Flunch
Mickey, in est cencés être où vers midi ???
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
Tout le monde
Ben zut alors Seb, ce n'est que partie remise mais il n'est pas facile de réussir à réunir tout le troupeau du sud-est sur une journée, chacun ayant un programme chargé
Pour le repas de midi, même si j'aime beaucoup Mac Do, je préfère également le Flunch
Mickey, in est cencés être où vers midi ???
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
[quote="Mimi"]Points de RDV pour la balade du 13/2
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- elefaf et marina (oh ! vous me voulez pas, bande de braconniers !)
Tout le monde
Mickey, on est cencés être où vers midi ???
Qui dit la route entre Grans où j'y sera, na, et Tavel ou j'y sera aussi, na, que je sache où vous retrouver puisque visiblement vous faites en sorte que j'y sois pas, na ! na ! et na !
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
8 heures à Martigues
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- Vinsyl et Stef
- Muley Hacén
- Boby
- Evy
- Phil
- Gégé
- Mimi
- elefaf et marina (oh ! vous me voulez pas, bande de braconniers !)
Tout le monde
Mickey, on est cencés être où vers midi ???
Qui dit la route entre Grans où j'y sera, na, et Tavel ou j'y sera aussi, na, que je sache où vous retrouver puisque visiblement vous faites en sorte que j'y sois pas, na ! na ! et na !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
sorry, je ne recommencerais plus
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Ok pour 8h00 à Martigues ,
on avait pas parlé de pique nique ( en fonction de la météo) pour que tout le monde puisse parler à tout le monde ? Ce qui n'est pas toujours le cas à table celon la disposition de ces derniéres , Perso flunch me va trés bien aussi
on avait pas parlé de pique nique ( en fonction de la météo) pour que tout le monde puisse parler à tout le monde ? Ce qui n'est pas toujours le cas à table celon la disposition de ces derniéres , Perso flunch me va trés bien aussi
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
bon, je pourrai pas venir.... c'est dommage.... amusez vous bien
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Tout à fait Boby mais apparement Mickey a changé d'avis
Merci beaucoup pour votre invitation à prendre le café à 10h30 Kitten et Nath' mais on ne risque pas d'avancer beaucoup à ce rythme-là
Merci beaucoup pour votre invitation à prendre le café à 10h30 Kitten et Nath' mais on ne risque pas d'avancer beaucoup à ce rythme-là
-
- Elefantman
Salut les gourmets,
Alors quel est l'avis de la star de la bande dessinée ?
En consultant via "google" la liste des restos du Gard il apparaît que la majorité des villages que nous traverserons sont bien dotés en tables.
Ne sachant pas les heures de nos passages il ne semble pas trop possible d'y réserver, mais laissons peut être notre "bonne étoile" nous aider à improviser, ce jour là, suivant l'humeur. Non ?.
Bon appétit;
"elefaf"
Alors quel est l'avis de la star de la bande dessinée ?
En consultant via "google" la liste des restos du Gard il apparaît que la majorité des villages que nous traverserons sont bien dotés en tables.
Ne sachant pas les heures de nos passages il ne semble pas trop possible d'y réserver, mais laissons peut être notre "bonne étoile" nous aider à improviser, ce jour là, suivant l'humeur. Non ?.
Bon appétit;
"elefaf"
- mickey
- Elephas Recki !!!
Bonjour à tous,
Sur la route principale dans Tavel, il y a 3 restaurants-cafes.
Si on pouvait démarrer à 10h.... avec le plein
Vers midi, nous devrions être aux alentours de Méjanes (estimation de bison bourré).
Concernant les restaurants envisagés à midi, la plupart de ce secteur sont saisonniers ou alors c'est du gastronomique !!
Donc on poursuit 20mn sur Bagnols au Fluch comme ça, nous n'avons pas d'heure à respecter, vu que c'est ouvert toute l'après midi.
Bonne journée pour déclarer notre flamme à nos motos vu que ça sera la St Valentin (je crois)
Seb et Mimoine, c'est un peu pour vous connaître qu'on se réunit, il faudra recommencer plus tard, a vous l'organisation
Mickey
Sur la route principale dans Tavel, il y a 3 restaurants-cafes.
Si on pouvait démarrer à 10h.... avec le plein
Vers midi, nous devrions être aux alentours de Méjanes (estimation de bison bourré).
Concernant les restaurants envisagés à midi, la plupart de ce secteur sont saisonniers ou alors c'est du gastronomique !!
Donc on poursuit 20mn sur Bagnols au Fluch comme ça, nous n'avons pas d'heure à respecter, vu que c'est ouvert toute l'après midi.
Bonne journée pour déclarer notre flamme à nos motos vu que ça sera la St Valentin (je crois)
Seb et Mimoine, c'est un peu pour vous connaître qu'on se réunit, il faudra recommencer plus tard, a vous l'organisation
Mickey
Modifié en dernier par mickey le lun. 7 févr. 2011 13:02, modifié 1 fois.
Mickey
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Ben il est où Grizzly sur la liste??? Il devait partir avec nous de Sausset le matin, non?
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac