la moboby
Re: la moboby
Nico, t'as mangé un clowwwnnAllez j'ose... toute blanche et juste relevée d'un damier noir...
Ta déco Yéti elle est terrible!! toute en sobri-Yéti !!!!! A prononcer à l'anglaise bien entendu !
sinon, une remarque, une seule, même "erreur" que moi , l'éléphant (je parle de l'autocollant), il aurait peut être fallu l'ancien modèle...
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
-
- Elefantman
Mimi et Gégé n'avait prévenu que les puristes ne ferait la remarque pour les autocolants , sur le site je ne pense pas qu'il y ai d'ancien modéle , de plus je dois avouer (et j'ai un peu honte) que je n' avais pas remarqué qu'il y avait un ancien modéle et un nouveau .
J'aurais bien voulu faire le cadre blanc , mais j'ai reculé devant le travail , le prix et aussi mon incompétance mécanique . Si le cadre aurait été blanc le sabot serait alu .
Pour les embouts de guidon blancs , c'est vrai que ça fait un peu finition made in japan , mais comme tu dis à la premiére chute ils pouraient redevenir bruts mais j'ai decidé de ne plus faire le goret alors ils resteront blancs !!!! longtemps !!!!!!!!! Enfin jusqu'à la prochaine fois !!!!!!!!!
J'aurais bien voulu faire le cadre blanc , mais j'ai reculé devant le travail , le prix et aussi mon incompétance mécanique . Si le cadre aurait été blanc le sabot serait alu .
Pour les embouts de guidon blancs , c'est vrai que ça fait un peu finition made in japan , mais comme tu dis à la premiére chute ils pouraient redevenir bruts mais j'ai decidé de ne plus faire le goret alors ils resteront blancs !!!! longtemps !!!!!!!!! Enfin jusqu'à la prochaine fois !!!!!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
pfffffffffff, c'est fou, il y en a, il sont vraiment intransigeantsboby la seringue a écrit :Mimi et Gégé n'avait prévenu que les puristes ne ferait la remarque pour les autocolants
je confirme, c'est bien le problèmesur le site je ne pense pas qu'il y ai d'ancien modéle
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
joli... mais c'est vrai que les stickers demanderaient un peu de travail
http://www.decalsbay.com/index.php/bike ... icker.html
http://graphic.users57.donhost.co.uk/st ... ucts_id=59
http://i568.photobucket.com/albums/ss12 ... lefant.jpg
http://www.decalsbay.com/index.php/bike ... icker.html
http://graphic.users57.donhost.co.uk/st ... ucts_id=59
http://i568.photobucket.com/albums/ss12 ... lefant.jpg
- To@ne
- Administrateur
Whao, Julien, ce "650" survitaminé est magnifique et très préparé... !!!
Moteur de 900 (hors taxe), frein en 320 Brembo, échappement de S2R, sans trop chercher on doit trouver d'autres trucs.
Elefaf, ta peinture est superbe, ne regrette rien : la peinture est empreintée à un ancien modèle, mais vu qu'elle est adaptée à un modèle plus récent, je trouve que l'anachronie n'est pas déplacée du tout, même si ces stickers ne sont apparue que sur les GC... ça fait un très joli mélange, une sorte d'hommage très chouette à mes yeux en tout cas. Une forme de Ligier réplica néo-retro. Je suis fan. Tu m'a même fait hésité sur la teinte de mon supermot, sincèrement.
Moteur de 900 (hors taxe), frein en 320 Brembo, échappement de S2R, sans trop chercher on doit trouver d'autres trucs.
Elefaf, ta peinture est superbe, ne regrette rien : la peinture est empreintée à un ancien modèle, mais vu qu'elle est adaptée à un modèle plus récent, je trouve que l'anachronie n'est pas déplacée du tout, même si ces stickers ne sont apparue que sur les GC... ça fait un très joli mélange, une sorte d'hommage très chouette à mes yeux en tout cas. Une forme de Ligier réplica néo-retro. Je suis fan. Tu m'a même fait hésité sur la teinte de mon supermot, sincèrement.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
il est à Julien ce magnifique petit proto qui parait tout simple mais dont la préparation et le look sont vraiment top ..... le genre d 'éléfant que j'adore !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Non, Julien roule en gran canyon, mais c'est lui qui a mis cette photo allèchante...
------------------
joli look usine pour ce 750 ligier qui je pense vas avoir beaucoup de succès ! bien vue
- bushman
- Elephas Recki !!!
To@ne a écrit :Non, Julien roule en gran canyon, mais c'est lui qui a mis cette photo allèchante...
on a les mêmes goûts le genre de jouet que je verrais bien dans mon garage...si j'en avais un...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- desmophil
- Babar, roi des elef'
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
-
- Elefantman
Heu, oui ! c'est quoi qu'on cause de moa Bon J'ai tagué personne et voudrais pas faire hésiter non plus? c'est un lapsus sans doute et bien rigolo. A + To@ne...To@ne a écrit :Whao, Julien, ce "650" survitaminé est magnifique et très préparé... !!!
"elefaf.
- mickey
- Elephas Recki !!!
Deux petits trucs sur cette photo:
On devine une barrette guide de cable compteur (ça me botterai bien un truc comme ça), mais entre le robinet d'essence et le cadre quelle est cette piece ? un crash bar ?
Mickey
On devine une barrette guide de cable compteur (ça me botterai bien un truc comme ça), mais entre le robinet d'essence et le cadre quelle est cette piece ? un crash bar ?
Mickey
Mickey
- To@ne
- Administrateur
On dirait une sorte de tampon comme il se met sur les sportives...
------------------