DUCATI CHERCHE MOTARD SOIGNEUX
DUCATI CHERCHE MOTARD SOIGNEUX
VOIL0U
c'est finit aprés un bon gros hivers de modifs.....
je mets le bijou en vente pour cause de crise (de foie, de foi, économique , de quarantaine , de couple ,de ciatique , d'urticaire ou démence peut etre ....)
bref vous aurez compris que les billets manquent , et d'autre projets sont en gestation et tout ça tout ça !
alors je vends ça , je vend le sr500 qui est finit lui aussi mais je n'ai pas encore fait les souvenirs picturales.......
je GARDE mon elef ...dans la mesure du possible , a moins qu'on me propose un échange contre une laguna berline diesel de 258000kms bien sur !
ah oui , j'ai aussi un reste de kawa 400 ltd dans un coin ...si des fois!?
mmmmhhh!!!
hoooooohhhhh!!!
wouaaahhhhhh!!!
c'est finit aprés un bon gros hivers de modifs.....
je mets le bijou en vente pour cause de crise (de foie, de foi, économique , de quarantaine , de couple ,de ciatique , d'urticaire ou démence peut etre ....)
bref vous aurez compris que les billets manquent , et d'autre projets sont en gestation et tout ça tout ça !
alors je vends ça , je vend le sr500 qui est finit lui aussi mais je n'ai pas encore fait les souvenirs picturales.......
je GARDE mon elef ...dans la mesure du possible , a moins qu'on me propose un échange contre une laguna berline diesel de 258000kms bien sur !
ah oui , j'ai aussi un reste de kawa 400 ltd dans un coin ...si des fois!?
mmmmhhh!!!
hoooooohhhhh!!!
wouaaahhhhhh!!!
ROULEZ !!!!!!!!!!
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: DUCATI CHERCHE MOTARD SOIGNEUX
Salut, Toune content que tu gardes l'élf.
Je passe te voir la semaine prochaine je serai en congés.
Les pistes sont encore bien enneigées et ça a remis une couche samedi soir....heureusement j'ai de quoi m'occuper au garage.
Mickey
Mickey
- Tronche de Ganesh...
salut
mets là sur http://www.ducatannonces.com
elle devrait partir vite
tu as fait un beau boulot de finition ..
--
flyben
elle est belle la dark comme ça ..
mets là sur http://www.ducatannonces.com
elle devrait partir vite
tu as fait un beau boulot de finition ..
--
flyben
elle est belle la dark comme ça ..
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le cadre blanc c'est d'origine....?????
P'tain, j'ai cru un instant que c'était une miniature...... Les prises de vues et la profondeur de champ sans doute......
P'tain, j'ai cru un instant que c'était une miniature...... Les prises de vues et la profondeur de champ sans doute......
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
non non elle est bien vraie !!!!!!!!!!!!
le cadre et les marchesini 5 branches ont était passés à l'epoxy , au four , aprés sablage bien sur ..........
le cadre et les marchesini 5 branches ont était passés à l'epoxy , au four , aprés sablage bien sur ..........
ROULEZ !!!!!!!!!!
Y a pas à dire, cadre blanc et jantes blanches, ça pète. En 91, ils ont fait une série de SS carbu noires très recherchées aujourd'hui. Bravo, joli travail .
MarcMan - Forza Cagiva
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bravo pour le boulot Toune, le résultat est magnifique .....même si je ne suis pas fan de la coupe des SSie.....mais ceci est un autre débat...
Marcman les SS carbus cadre blanc coloris rouge ou noir ont aussi été produites en 1992 avec juste deux petites modifs concernant les stickers du carénage et de la coque arrière...
Perso je la préfère en rouge......comme la mienne....
Marcman les SS carbus cadre blanc coloris rouge ou noir ont aussi été produites en 1992 avec juste deux petites modifs concernant les stickers du carénage et de la coque arrière...
Perso je la préfère en rouge......comme la mienne....
1992 -> Doug Polen -> Jantes noiresjoel 11 a écrit : Marcman les SS carbus cadre blanc coloris rouge ou noir ont aussi été produites en 1992 avec juste deux petites modifs concernant les stickers du carénage et de la coque arrière...
C'est déjà plus une RRR (Raymond Roche Replica) .
Les noires donnent mieux en carénage intégral. En rouge, je préfère les semi-carenata .joel 11 a écrit : Perso je la préfère en rouge......comme la mienne....
MarcMan - Forza Cagiva
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est vrai que les jantes blanches c'est beau......Mais pour qu'elles restent blanches......c'est une autre paire de manches......
Surtout l'arrière......
Surtout l'arrière......
liquide vaiselle et huile de coude aprés chaque roulage....
ROULEZ !!!!!!!!!!
-
- Tronche de Ganesh...
Putain .. les psychopathesTOUNE a écrit :liquide vaiselle et huile de coude aprés chaque roulage....
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Là c'est plus du plaisir....mais de l'esclavage...!!!!TOUNE a écrit :liquide vaiselle et huile de coude aprés chaque roulage....
Les premières motos transformables :
- - Raymond Roche propres,
- Doug Polen sales
MarcMan - Forza Cagiva
-
- Elephas Recki !!!
Marrant ton avatar Marcman ! Je me demande d'ailleurs comment tu as fait pour utiliser une image de 40 ko alors que le max autorisé est d'à peine 8 ko...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")