Jardin Provencal
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Jardin Provencal
Je précise qu'il s'agit d'une sortie "route" ....et pas d'une sortie de route (hein Jean-Michel ) mais surtout bien sûr d'une sortie pour se rencontrer et mettre un visage et une poignée de main sur un pseudo
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je me permets de faire un copié-collé de la réponse de Seb reçue en mp....
".....J'ai pris note du post, bien sûr je suis super fana mais.... à l'heure actuelle mon éléf est encore " en réanimation" j'ai toujours un souci sur le cyl Ar qui refuse d'optempérer et je paufine les up'grades .et pleins de trucs qui laissent à désirer sur cette machine qui est restée trop longtemps négligée
J'espère la remettre en route avant le 15 du mois, elle est sur mon lieu de travail, je bosse dessus quand je peux. De plus je suis de permanence début février, je sais pas quand exactement ..tu vois rien n'est garanti ! mais y'a de l'espoir !!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et je vous tiens au courant !
Seb ....."
".....J'ai pris note du post, bien sûr je suis super fana mais.... à l'heure actuelle mon éléf est encore " en réanimation" j'ai toujours un souci sur le cyl Ar qui refuse d'optempérer et je paufine les up'grades .et pleins de trucs qui laissent à désirer sur cette machine qui est restée trop longtemps négligée
J'espère la remettre en route avant le 15 du mois, elle est sur mon lieu de travail, je bosse dessus quand je peux. De plus je suis de permanence début février, je sais pas quand exactement ..tu vois rien n'est garanti ! mais y'a de l'espoir !!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et je vous tiens au courant !
Seb ....."
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mon élef est lui aussi à l'infirmerie mais pour le 6 février ou 13 février cela devrait pouvoir se faire.
A+fred
A+fred
-
- Elefantman
salut le jardin
pour moi ,c'est mieux le 13/02 , le 07/02 il faut je pose un jour et en janvier c'est impossible je suis déja pris (Phil aussi)
Bien sur je m'adapterai en fonction du plus grand nombre
pour moi ,c'est mieux le 13/02 , le 07/02 il faut je pose un jour et en janvier c'est impossible je suis déja pris (Phil aussi)
Bien sur je m'adapterai en fonction du plus grand nombre
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- mickey
- Elephas Recki !!!
Prochaine date Sunday Ride Classic ... début février ... ça peut cadrer?
http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait le vin chaud !
Mickey
http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait le vin chaud !
Mickey
Mickey
Au fait Boby,ton 750 a reçu ses nouvelles couleurs?
A+fred
A+fred
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Trouvez une date et, si je peux, je me joindrai à vous....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elefantman
On va faire en sorte de "nous mettre dans le troupal" en suivant le mouve majoritaire, sauf imprévu imprévisible, mais le coeur y est très volontiers.
Laurine, l'épouse motarde de Niko est sur le point d'accoucher, ce qui risque de compromettre leur éventuelle participation.
Nous revenons de 2 jours entre 1500 et 1900 m sur les pentes enneigées du Dévoluy que nous avons faites découvrir au Frère (motard) de Marina et sa nouvelle copine (motarde) qui (elle) "manage" un centre de Fitness en Allemagne, elle nous a "dépoté" ...
Je crois "qu'on craint plus rien maintenant..." et pour les sorties de route, je croise les doigts, Pneus remplacés, huile de fourche dito, reste à ce que le "pilote" s'applique...
On sera là
A suivre.
"elefaf"
Laurine, l'épouse motarde de Niko est sur le point d'accoucher, ce qui risque de compromettre leur éventuelle participation.
Nous revenons de 2 jours entre 1500 et 1900 m sur les pentes enneigées du Dévoluy que nous avons faites découvrir au Frère (motard) de Marina et sa nouvelle copine (motarde) qui (elle) "manage" un centre de Fitness en Allemagne, elle nous a "dépoté" ...
Je crois "qu'on craint plus rien maintenant..." et pour les sorties de route, je croise les doigts, Pneus remplacés, huile de fourche dito, reste à ce que le "pilote" s'applique...
On sera là
A suivre.
"elefaf"
-
- Elefantman
Pour les nouvelles couleurs il faudra attendre encore une bonne semaine , la tête de fourche était à refaire (gros gag , le sigle cagiva mis a l'envers) qui reporte l'habillage de la belle de 2 semaines
- mickey
- Elephas Recki !!!
C'est pour mieux lire CAGIVA dans les rétros...ils font ça pour les ambulances...bientôt aussi pour les pompiers ?le sigle cagiva mis a l'envers
Mickey
Mickey
-
- Elefantman
Oui j'y ai pensé .... mais là pour le voir , il aurait fallu que le pachiderme marche au plafond , Et ça , ni lui , ni moi , savons le faire (exprés) !!!! Quoi que j'ai pas encore vraiment essayé... Qui sait.... peut être que ça passe une vrille sur une grosse bosse ( dans les films )
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Pour moi en Fevrier pas de souçis, mais impossible en Janvier.
Il va falloir vraiment que je commande le Kit chaine du 944FB et le regulateur du 750HC
Il va falloir vraiment que je commande le Kit chaine du 944FB et le regulateur du 750HC
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Cool, ça se précise
Merci de compléter ou de corriger la liste en faisant copier-coller de celle-ci
Dimanche 06 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Phil
Dimanche 13 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Boby
- Phil
Dimanche 06 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Phil
Dimanche 13 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Boby
- Phil
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- oggy 84
- Quel Trompeur !
Dimanche 06 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Phil
-oggy 84 et pascale
Dimanche 13 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Boby
- Phil
-oggy 84 et pascale
Dimanche 06 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Phil
-oggy 84 et pascale
Dimanche 13 février
- GG et Mimi
- Fred84
- Elefaf
- Boby
- Phil
-oggy 84 et pascale
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
coucou, voici le message MP que j'ai envoyé à Mimi, à très bientôt j'espère !
""Salut Mimi et meilleurs voeux pour cette année 2011 !!
C'est très sympa ta proposition, c'est vrai que j'ai surtout consulté la rubrique "electrique" et que un forum n'est pas fait que pour ça !! mon elef, se porte bien, elle marche "aux petits oignons" je vais juste lui faire ici et là quelques trucs esthétique en restant d'origine... rien d'extraordinaire, elle est bien comme elle est déjà.
Je suis bien motivé pour vous rencontrer, plutôt le weekend et parfois la semaine, c'est cependant assez difficile pour moi de me libérer et faut que je prévois à l'avance.
Le Dimanche de la Sunday ça pourrait le faire pour moi.
@+ et merci pour le message
Gilles ""
""Salut Mimi et meilleurs voeux pour cette année 2011 !!
C'est très sympa ta proposition, c'est vrai que j'ai surtout consulté la rubrique "electrique" et que un forum n'est pas fait que pour ça !! mon elef, se porte bien, elle marche "aux petits oignons" je vais juste lui faire ici et là quelques trucs esthétique en restant d'origine... rien d'extraordinaire, elle est bien comme elle est déjà.
Je suis bien motivé pour vous rencontrer, plutôt le weekend et parfois la semaine, c'est cependant assez difficile pour moi de me libérer et faut que je prévois à l'avance.
Le Dimanche de la Sunday ça pourrait le faire pour moi.
@+ et merci pour le message
Gilles ""