Salon du deux roues à Brive la Gaillarde

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Salon du deux roues à Brive la Gaillarde

Message par GClover »

Je relance le sujet :

Voilà, le club moto de Brive ainsi que la FFMC 19 organise un salon de la moto le WE du 28/29 mars. A priori ça s'annonce très bien, beaucoup d'exposants se sont engagés (plus qu'espérer). Un des organisateurs est un de mes collègues, il m'a demandé si ça m'intéressait de venir exposer le GC, j'explique, ils vont faire un stand spécial moto pas courante et/ou exceptionnelle, de ce fait il trouvait sympa l'idée d'avoir des Cagiva Gc et élef, donc si il y en a parmi vous pas trop loin qui seraient intéressés, ça pourrait être sympa. Je pensais notamment à Lucky avec son side (il y aura aussi un stand spécial side), Doc bar avec L'Azzalin (ça serait top), faudrait qu'un pote me monte aussi le Bif, Jod avec son Marathon, et d'autres bien sur Wink
On pourrait présenter un peu l'historique des ces motos, démystifier la réputation sur les belles italiennes, présenter l'asso, le goût du voyage, du partage ...... Smile
Bon yaura aussi les FDO pour parler préventions, donc molo sur les coup de gaz Laughing

http://www.correzetelevision.fr/site/in ... deo_id=782" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc ça serait arrivé le samedi au soir avec inaugurationn on laisse les motos et on revient le lendemain

je repose donc la question, certains d'entre vous pas trop loin seraient-ils intéresser de venir ? :)

Mon collègue verrouile tout en fin de semaine :o donc si intéressé réponse avant vendredi :wink:
Pachyderme Power
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Re: Salon du deux roues à Brive la Gaillarde

Message par Doc bar »

j'ai completement zappé le sujet , ça donne quoi a l'heure d'aujourd'hui? :lol:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

C'en est que si tu veux venir, il n'y a pas de soucis mais dis mi ça demain dans la journée, mieux je t'appel demain :wink:
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Bon c'était sympa ce petit salon, dans les 2500 entrées, pas mal pour une première et pour une petite ville comme Brive :wink: le temps y était, il y avait quelques Ducat, dont une Desmocedici RR, une 1198 S de piste, et Caro à flashé sur la 696 Monster blanc nacré :lol: .
J'ai pu voir la BM 800 GS, pas dégueux la teutone, elle respire l'efficacité en off road ! Il y avait Guzzi, z'avaient pas emmené de Stelvio ces ânes :evil:, chez Katoche pas d'Adventure non plus mais du SM. Bref le trail n'était pas à la mode contrairement aux roadsters, sportives et routières :(
Des Elef auraient bien jeté dans le stand des motos peu connues / collection, les Azza auraient impressionné en dépassant en hauteur du reste :lol:
Un peu d'animation, trial moto et vélo, simulateur de conduite bourrée :51: , un circuit d'initiation sur des petites motos pour les gosses ....... bref c'était pas mal organisé, mon collègue peut être content de lui et prendre du repos :) 8)
Pachyderme Power
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit :Bon c'était sympa ce petit salon, dans les 2500 entrées, pas mal pour une première et pour une petite ville comme Brive :wink: le temps y était, il y avait quelques Ducat, dont une Desmocedici RR, une 1198 S de piste, et Caro à flashé sur la 696 Monster blanc nacré :lol: .
J'ai pu voir la BM 800 GS, pas dégueux la teutone, elle respire l'efficacité en off road ! Il y avait Guzzi, z'avaient pas emmené de Stelvio ces ânes :evil:, chez Katoche pas d'Adventure non plus mais du SM. Bref le trail n'était pas à la mode contrairement aux roadsters, sportives et routières :(
Des Elef auraient bien jeté dans le stand des motos peu connues / collection, les Azza auraient impressionné en dépassant en hauteur du reste :lol:
Un peu d'animation, trial moto et vélo, simulateur de conduite bourrée :51: , un circuit d'initiation sur des petites motos pour les gosses ....... bref c'était pas mal organisé, mon collègue peut être content de lui et prendre du repos :) 8)
Et alors, t'as réussi à rester sur tes roues ce coup-ci? :oops:
Répondre