mimoine se presente
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
mimoine se presente
Bonjour à tous,
Ayant acquis un 750 à carbu de 98 il y a peu, j'ai tout naturellement cherché des infos sur la toile et rapidement, les sites mototrip et elefantrider se sont distingués par leur contenu. Je me suis fait plaisir en commençant les divers "upgrade" electrique et ce qui m'a fait pencher pour m'inscrire ici, c'est que j'ai besoin de vos lumières !!
J'ai 31 ans, j'habite dans les Bouches de rhône, j'ai le permis gros cube depuis 10 ans, j'ai eu de la Japonnaise et de l'Européenne, mon coeur flanche vers les Italiennes !
Voilà, merci pour votre accueil, je cours poser mes questions !
Ayant acquis un 750 à carbu de 98 il y a peu, j'ai tout naturellement cherché des infos sur la toile et rapidement, les sites mototrip et elefantrider se sont distingués par leur contenu. Je me suis fait plaisir en commençant les divers "upgrade" electrique et ce qui m'a fait pencher pour m'inscrire ici, c'est que j'ai besoin de vos lumières !!
J'ai 31 ans, j'habite dans les Bouches de rhône, j'ai le permis gros cube depuis 10 ans, j'ai eu de la Japonnaise et de l'Européenne, mon coeur flanche vers les Italiennes !
Voilà, merci pour votre accueil, je cours poser mes questions !
Modifié en dernier par mimoine le jeu. 2 déc. 2010 20:40, modifié 1 fois.
-
- Elephas Recki !!!
Re: mimoine se presente
Salut et bienvenue Mimoine !
Ton sept et demi, ce ne serait pas un modèle "gendarmerie" qui viendrait de Sausset-les-pins des fois (il y en avait un à vendre dernièrement) ?...
En tous cas, tu as la chance d'habiter une région où la forte concentration d'Elefantriders a tendance à rendre jaloux les cornacs un peu isolés comme moi !
Ton sept et demi, ce ne serait pas un modèle "gendarmerie" qui viendrait de Sausset-les-pins des fois (il y en avait un à vendre dernièrement) ?...
En tous cas, tu as la chance d'habiter une région où la forte concentration d'Elefantriders a tendance à rendre jaloux les cornacs un peu isolés comme moi !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- To@ne
- Administrateur
Salut Mimoine, et bienviendu dans le troupal
Lucky, Il me semble que celui de Sausset avait déjà les up', non ?
Dans les Bouches du Rhône, tu es pas loin du tout d'une communeauté très active...
Lucky, Il me semble que celui de Sausset avait déjà les up', non ?
Dans les Bouches du Rhône, tu es pas loin du tout d'une communeauté très active...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
oui, c'est bien de cette elefant dont il s'agit, après moultes discussion, et 1 essai, elle est mienne .
Il n'y avait aucun upgrade dessus... vous connaissez la moto ? j'espère que vous avez des avis positifs !
Il n'y avait aucun upgrade dessus... vous connaissez la moto ? j'espère que vous avez des avis positifs !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut et bienvenu Mimoine
C'est sympa de venir agrandir notre troupeau dans le sud-est, t'es dans quel coin exactement ?
Ton éléfant, il aime se promener en dehors du goudron
Une partie du troupeau va se retrouver au Sunday Ride sur le parking du circuit Paul Ricard le 12/12 mais Gégé et moi n'y serons pas cette fois-ci...
On connait l'ancien propriétaire (qui habite notre petit bled sur la côte bleue) de cette moto qu'il n'a pas gardée bien longtemps
A bientôt
C'est sympa de venir agrandir notre troupeau dans le sud-est, t'es dans quel coin exactement ?
Ton éléfant, il aime se promener en dehors du goudron
Une partie du troupeau va se retrouver au Sunday Ride sur le parking du circuit Paul Ricard le 12/12 mais Gégé et moi n'y serons pas cette fois-ci...
On connait l'ancien propriétaire (qui habite notre petit bled sur la côte bleue) de cette moto qu'il n'a pas gardée bien longtemps
A bientôt
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
non, c'est vrai, pas bien longtemps... il avait envie d'autre chose...
disons que j'ai une culture plutôt bitume, la seule fois ou j'ai voulu sortir du lisse, c'était avec un 950 adventure ktm, et j'ai terminé dans un ravin .... j'ai appris à conduire sur la route goudronnée..
disons que j'ai une culture plutôt bitume, la seule fois ou j'ai voulu sortir du lisse, c'était avec un 950 adventure ktm, et j'ai terminé dans un ravin .... j'ai appris à conduire sur la route goudronnée..
- To@ne
- Administrateur
ah ben le prochain coup reste sur le chemin avant d'attaquer les ravins, c'est vrai que c'est plus technique...mimoine a écrit : la seule fois ou j'ai voulu sortir du lisse, c'était avec un 950 adventure ktm, et j'ai terminé dans un ravin ....
------------------
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
c'est très différent en tous cas !!
-
- Elefantman
Bonjour et bienvenu à toi et à ta monture
En effet, gros troupeau dans le sud est et plus particuliérement les BdR avec toi on va etre ..... plus que les autres !
Dans quel coin des BdR ?????
Le nid se trouve autour de l'étang de Berre avec une forte concentration à Sausset . Les pachidermes doivent se plaire prés de la colline et prés du le bord de mer .
A bientot sur les routes goudronnées et en terre .... mais pas dans les ravins !!!
En effet, gros troupeau dans le sud est et plus particuliérement les BdR avec toi on va etre ..... plus que les autres !
Dans quel coin des BdR ?????
Le nid se trouve autour de l'étang de Berre avec une forte concentration à Sausset . Les pachidermes doivent se plaire prés de la colline et prés du le bord de mer .
A bientot sur les routes goudronnées et en terre .... mais pas dans les ravins !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Bonjour mimoine et bienvenue à toi et à ton
Le troupeau du Sud Est commence a être important.Serait-ce la nouvelle réserve des éléfs?
A bientot
A+fred
Le troupeau du Sud Est commence a être important.Serait-ce la nouvelle réserve des éléfs?
A bientot
A+fred
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
super cool d'avoir un accueil pareil !! je ne sais pas si je pourrai vous le rendre autant !! surtout en termes de temps car j'ai beaucoup d'activité et participe à de nombreux forums.... en tout cas j'apprécie !
- To@ne
- Administrateur
tant mieux... alors que dirais tu si tu venais sur une de nos rencontres...
On en repart tous avec la tête ailleurs pour quelques jours à chaque fois...
Et quand c'est pas à cause des bons souvenirs, c'est à cause de l'absynthe (par exemple)
On en repart tous avec la tête ailleurs pour quelques jours à chaque fois...
Et quand c'est pas à cause des bons souvenirs, c'est à cause de l'absynthe (par exemple)
------------------
- Le Chat
- Elef' des bacs à sables
Bienvenue,
tu trouveras ici les réponses aux questions que tu ne vas pas manquer de te poser.
Et en plus tu auras sur place toute la technicité et la gentillesse d'éléfantriders patentés pour t'aider à résoudre les problèmes, car il y en aura...
tu trouveras ici les réponses aux questions que tu ne vas pas manquer de te poser.
Et en plus tu auras sur place toute la technicité et la gentillesse d'éléfantriders patentés pour t'aider à résoudre les problèmes, car il y en aura...
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
-
- Elefantman
Soit l'heureux nouveau né du troupal en cette veille de Noël, et montre toi bientôt.
Bienvenue.
"elefaf"
Bienvenue.
"elefaf"