Boycot

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Boycot

Message par joel 11 »

La pluie......ça fait vraiment CHIER.....!!!! :x :evil: :evil: :evil:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
farabees
Elefantino
Elefantino

Message par farabees »

Ecoute, moi je vise personne. Je veux juste tirer votre attention sur une manifestation qui vaut peut-être le coup.
C'est la première fois depuis mon arrivé en France que je trouve que les Français font une grève, le sport national ici, qui va plus loin que l' individu.
Pour moi c'est faire appel au PDG des grandes boîtes et au gouvernements que c'est pas juste au consumments de agir. Si on voit que Shell veut supprimer ses investissements dans l'énergie vert parce que trop cher et après ils annoncent leurs profits monstrueux, je me pose quand-même des questions. Shell n'est pas le seul. Les grandes boïtes et les gouvernements nous prennent pour des idiots. Ils nous laissent payer et nous culpabilisent pour le bien-être de la planète, mais en fait c'est juste pour remplir les poches des PDG.
Il y a juste une action pire qu'une maivaise; c'est pas d'action.

Bonne soirée à vous tous
Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Farabees, n'oublies pas qu'ici nous sommes "autour d'une mousse"
chacun peut apporter son avis et personne ne doit dénigrer les autres.
l'idée du boycott n'est pas mauvaise mais est complexe à mettre en place

je garde le "Il y a juste une action pire qu'une maivaise; c'est pas d'action."
chacun à notre niveau choisissons de faire une ou deux petites choses ça avancera

--
flyben
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Farabees, je vais t'ecouter et Samedi prochain, promis je ne sors pas du garage et ne fais aucun achat, on verra bien ce que cela va donner.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Phil the bike a écrit :Ciao

Farabees, je vais t'ecouter et Samedi prochain, promis je ne sors pas du garage et ne fais aucun achat, on verra bien ce que cela va donner.

Phil
_Phil, c'est Gégé, tu viens?
_Put... qu'est ce que tu fous?
_Allez, viens on va faire un tour dans la garrigue, j'ai trouvé un nouveau singletrack entre Ensuès et Carry.
_Désolé Gégé, j'ai promis :cry:

_Phil, c'est Vinsyl, tu viens?
_Mais où tu vas habillé comme ça?
_Bah, faire du VTT, je suis affûté comme un laguiole, ce coup ci tu vas pas toucher terre.
_Non, ne m'en veux pas, mais j'ai promis. :cry:

_Phil c'est Evy, je t'attends! :no-ie:
_Mais chérie, je suis dans le garage!
_Mais qu'est que tu fous?
_Rien Pupuce, j'ai promis. :cry: .................................. C'est tout moi ça, à faire des promesses à la con :evil:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: :lol: :lol:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Il faut bien reconnaître à MH un talent certain pour se sortir avec brio et humour d'une situation... scabreuse. :wink:

Moi ce que je trouve dommage surtout, c'est l'amalgame qui est hélas encore trop souvent fait entre décroissance et retour en arrière. Moins consommer, ça ne veut pas dire moins bien, mais mieux consommer. De toute façon, nous n'avons à présent guère d'alternatives, soit on se tourne intelligemment vers la décroissance, soit on continue à jouer les sourds et aveugles et la planète va imploser : économiquement (on a vu), socialement (on commence à le voir) et écologiquement (c'est pour bientôt si on ne rectifie pas rapidement le tir).

Nous sommes devenus les gestionnaires de nos propres jouissances (pour info, c'est de ce texte qu'est issue ma signature actuelle) 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
farabees
Elefantino
Elefantino

Message par farabees »

Juste un dernier message;

"Far better it is to dare mighty things, to win glorious triumphs, even though checkered by failure, than to take rank with those poor spirits who neither enjoy much nor suffer much, because they live in the gray twilight that knows not victory nor defeat"

Arrivederci a tutti.
Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

joel 11 a écrit :La pluie......ça fait vraiment CHIER.....!!!! :x :evil: :evil: :evil:
Oui , mais soyons rassurés , notre génial président a déja menaçé les présentateurs de météo qu'ils ont un mois pour réfléchir à une solution , s'ils continuent à annoncer du mauvais temps le gouvernement fera voter une loi , et voila 8) :lol:

Pour 2010 , il ira encore plus loin , une taxe sur toute journée non ensoleillée :?: :idea:
MP
ex 900 AC TT
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

mille pistes a écrit :
joel 11 a écrit :La pluie......ça fait vraiment CHIER.....!!!! :x :evil: :evil: :evil:
Oui , mais soyons rassurés , notre génial président a déja menaçé les présentateurs de météo qu'ils ont un mois pour réfléchir à une solution , s'ils continuent à annoncer du mauvais temps le gouvernement fera voter une loi , et voila 8) :lol:

Pour 2010 , il ira encore plus loin , une taxe sur toute journée non ensoleillée :?: :idea:
Et dommage que Rachida ne soit plus là dans un an, sinon elle leur aurait aménagé des QHS spécifiques. Dans la cour, aux intempéries... :lol:
Répondre